Ce projet est placé sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
dragnen
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
08/04/2024
Faramir
Pacte d'élégance
Votre patronne souhaite que vous soyez, en tout temps, un exemple de raffinement et de propreté, peu importe les aléas de la vie, peu importe que vous soyez dans un marécage ou dans un désert.
Pour une action, si vous pouvez voir votre reflet, vous pouvez altérer votre teint de peaux, vos cheveux, vos cils, vos yeux et vos ongles.
Pour une action bonus, vous pouvez à tout moment reprendre votre aspect naturel.
Votre peau aura toujours un aspect lisse et sain.
De plus, en passant 10 min à méditer, vous et les vêtements que vous portez sur vous seront propre et auront une légère odeur de Muscade.
Votre patronne ne souhaite plus, lorsqu'elle vous montre à ses amis, que vos actions l'embarrassent. Lorsque vous faites un échec critique, en dehors d'une situation de combat, vous pouvez dépenser un emplacement de sort pour transformer le 1 naturel en 5 naturel.
Manifestation occulte
Mouvement gracieux
Prérequis : Pacte d'élégance
Vous obtenez la maîtrise de la compétence de représentation.
En tout temps, vos gestes sont gracieux, que ce soit pour danser, ou pour éviter une flèche dans le cœur.
Vous pouvez appliquer votre bonus de représentation à la place du bonus de dextérité pour le calcul de la Classe d'Armure.
Charme naturelle
Prérequis : Pacte d'élégance
Les gens vous font instinctivement confiance.
Vous bénéficiez d'un avantage à votre premier jets de compétences sociales avec un inconnu.