Commentaires sur les synopsis
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Commentaires sur les synopsis
35 textes ! Wow, en ayant limité à 2 participations, c'est super !
1. Si j'ai oublié un texte, contactez moi rapidement
2. Si vous voulez changer un peu la présentation (ajouter un saut de ligne par ci par là) contactez moi.
3. Je n'édite par contre aucun texte pour d'éventuelles fautes d'orthographe que vous ne détectez que maintenant. Pour ça c'est trop tard.
J'ouvre les votes dans quelques jours.
1. Si j'ai oublié un texte, contactez moi rapidement
2. Si vous voulez changer un peu la présentation (ajouter un saut de ligne par ci par là) contactez moi.
3. Je n'édite par contre aucun texte pour d'éventuelles fautes d'orthographe que vous ne détectez que maintenant. Pour ça c'est trop tard.
J'ouvre les votes dans quelques jours.
- SupraToinou
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Pau, France
- pouish
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Le havre, France
Re: Questions ?
Si je dois faire un apparition par an en ces lieux, c'est normalement à l'occasion du Gob d'Or !
Mais cette année, le délai aura été trop court (et surtout, j'ai eu trop de boulot...
) pour finaliser ma proposition !
Mais 35 propositions, c'est énorme !
Je vais faire mon max pour tout lire dans le temps imparti et voter !
Bon Gob d'Or à tous et que la meilleure proposition gagne !!!!
Mais cette année, le délai aura été trop court (et surtout, j'ai eu trop de boulot...
Mais 35 propositions, c'est énorme !
Je vais faire mon max pour tout lire dans le temps imparti et voter !
Bon Gob d'Or à tous et que la meilleure proposition gagne !!!!
- Zabowar
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : France
Bonjour, pourriez-vous e montrer la où l'on doit cliquer afin de voter pour un synopsis.
Merci par avance de votre réponse.
Merci par avance de votre réponse.
-
TomLG
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Saint saens
Jolie participation ! Comme Pouish, pas eu le temps cette année ! Bon gob d'or à tous !
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Les votes sont ouverts
Comme chaque année, vous pouvez parler de vos critères, des textes en général, mais merci de ne citer aucun texte en particulier, que cela soit en bien ou en mal, jusqu'à la fin des votes.
Comme chaque année, vous pouvez parler de vos critères, des textes en général, mais merci de ne citer aucun texte en particulier, que cela soit en bien ou en mal, jusqu'à la fin des votes.
- SupraToinou
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Pau, France
Je remarque qu'un certain nombre de scénarios sont des enquêtes.
Je ne suis pas du tout pour le hack & slack, mais je pense qu'il faut un minimum de combat dans une aventure. Il faut doser.
Mais je ne dénigre pas le travail de ceux qui ont fait des enquêtes. Beaucoup sont bien ficelés, et je n'arriverais pas a faire ce genre de choses.
Bravo
Je ne suis pas du tout pour le hack & slack, mais je pense qu'il faut un minimum de combat dans une aventure. Il faut doser.
Mais je ne dénigre pas le travail de ceux qui ont fait des enquêtes. Beaucoup sont bien ficelés, et je n'arriverais pas a faire ce genre de choses.
Bravo
- Aliénor34
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Compiègne, France
A voté
Franchement il y avait pas mal de bons textes, alors je serai curieuse de savoir quels sont les critères que l'on peut utiliser. Perso j'ai pris la qualité de l'histoire (c'est assez subjonctif, mais j'ai favorisé les textes cohérents et intéressants) et la qualité de la rédaction (orthographe mais aussi format, j'ai préfèré les histoires bien rédigées avec des PNJs détaillés aux suites de rencontres type donjon).
Et vous? Parce que j'ai pas l'impression que grand monde se soit exprimé sur les synopsis alors qu'il y en a des franchement géniaux. Bravo à tous les auteurs
Franchement il y avait pas mal de bons textes, alors je serai curieuse de savoir quels sont les critères que l'on peut utiliser. Perso j'ai pris la qualité de l'histoire (c'est assez subjonctif, mais j'ai favorisé les textes cohérents et intéressants) et la qualité de la rédaction (orthographe mais aussi format, j'ai préfèré les histoires bien rédigées avec des PNJs détaillés aux suites de rencontres type donjon).
Et vous? Parce que j'ai pas l'impression que grand monde se soit exprimé sur les synopsis alors qu'il y en a des franchement géniaux. Bravo à tous les auteurs
- Zalfrost
- Gobelin d'or 2018

- Localisation (facultatif) : Aubière, France
Les langues se délient souvent lorsque les votes sont clos, car on peut parler plus précisément d'un texte. C'est difficile de commenter de manière générale.
Sur les critères, le premier pour moi a été de voir si l'auteur répondait au thème : Cad Objet Magique. Curieusement, il y a plusieurs scénars (très sympas au demeurant) où fanchement le thème semble looooin, très loiiiiin
)
- Pougli
- Gobelin d'or 2019/2021

- Localisation (facultatif) : Brest, France
Beaucoup de belles productions, quelques unes un peu plus faibles. J'en ai exclu plusieurs (et des bonnes) sur des OM trop annecdotiques, notamment quand les PJ ne le voyaient/utilisaient jamais ou seulement à la fin.
Plusieurs scénarios très orientés enquête, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé d'habitude. Ça a pourtant été le thème de deux de mes trois votes.
Encore merci et bravo à tous les participants, quelle qu'ait été la qualité de la production, vous êtes des sources d'inspirations pour moi !
Plusieurs scénarios très orientés enquête, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé d'habitude. Ça a pourtant été le thème de deux de mes trois votes.
Encore merci et bravo à tous les participants, quelle qu'ait été la qualité de la production, vous êtes des sources d'inspirations pour moi !