Salut ! Etant fan de D&D depuis longtemps, mais aussi de Lego, je suis forcément hyper heureux de voir la collaboration des deux licences : https://www.hellobricks.com/2022/10/leg ... gons-2023/
Pour les 50 ans de D&D, Lego Ideas lance un concours aux créateurs pour imaginer un set D&D. Le gagnant verra son set éditer.
Je possède beaucoup de briques et de set; J'expose mes créations dans des rassemblements. J'ai tellement hate de voir le set officiel à venir !
LEGO Ideas D&d
-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
- Location (optional): France
-
- Niv 7 - Chasseur de fantômes
- Location (optional): Moissy, France
Re: LEGO Ideas D&d
J'avais vu passer aussi. Je suis super emballé également.
-
- Location (optional): Dijon, France
Je suis curieux de voir ce que cela va donner. J'espère que ce ne sera pas top cher.
-
- Niv 16 - Tueur de balors
- Location (optional): Bordeaux, France
tu as des photos à partager de tes créations ?
EN tout cas je te souhaite le meilleur pour ce concours, j'ai vu un reportage sur un coiffeur français qui a gagné un concours Légo de creation libre, il leur a proposé un projet de cabane dans un arbre (pas une vraie hein ) il touche pas mal de royalties en plus.
-
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls
- Location (optional): Paris, France
On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^
-
- Location (optional): Moissy, France
Je dois avouer que ça m'arrive parfois surtout quand je joue avec mes enfantsGuigui le Yoyome wrote: ↑Thu Oct 13, 2022 12:14 pm On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^
-
- Niv 12 - Fracasseur de golems
- Location (optional): France
Perso, je le fait avec les minis de Heroica, les héros comme les méchants.Guigui le Yoyome wrote: ↑Thu Oct 13, 2022 12:14 pm On va peut-être bientôt pouvoir construire nos donjons en Lego, et les petits bonshommes vont remplacer nos figurines... ^^
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
Bonjour,
Le message est un peu vieux, mais si quelqu'un passe par là, j'aimerais bien voir vos réalisations de donjons en Lego. C'était vraiment une super idée cette collaboration entre ces deux licences. Un pur bonheur pour nous les fans de D&D et de Lego
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://bricks-radar.com/lego-castle/
Le message est un peu vieux, mais si quelqu'un passe par là, j'aimerais bien voir vos réalisations de donjons en Lego. C'était vraiment une super idée cette collaboration entre ces deux licences. Un pur bonheur pour nous les fans de D&D et de Lego
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://bricks-radar.com/lego-castle/
Last edited by Novak on Mon Jul 24, 2023 4:43 pm, edited 1 time in total.
-
viewtopic.php?t=11448
C'est le model qui as gagner. Maintenant les designer de chez LEGO vont monter des set a partir de ça.
Personelement je trouve ça sympas mais je suis asser deçus qu'il n'y ai pas en projet une vrai game de LEGO D&D...
du coup on va continuer de taper dans les lego Harry potter, seigneur des anneaux et ninja go pour les figurines des PJ, PNJ.
C'est le model qui as gagner. Maintenant les designer de chez LEGO vont monter des set a partir de ça.
Personelement je trouve ça sympas mais je suis asser deçus qu'il n'y ai pas en projet une vrai game de LEGO D&D...
du coup on va continuer de taper dans les lego Harry potter, seigneur des anneaux et ninja go pour les figurines des PJ, PNJ.
-
- Location (optional): Strasbourg, France
Alors, l'un d'entre vous a offert, ou s'est offert, cette boîte Lego Donjons & Dragons ?
Je l'ai vue construite dans le magasin Lego de chez moi. Le dragon est massif et c'est bourré de références au jeu (dont un hibours, un cube gélatineux, une bête éclipsante... oh, mais en fait les créatures qui apparaissent dans le dernier film en date de D&D).
Les enfants trouvent ça super. En revanche, ça n'a pas l'air très facile à manipuler pour un adulte avec de gros doigts et je ne suis pas super convaincu par la disposition générale de l'édifice. Ca fait un peu collage de plein d'éléments.
Ca reste un beau et grand Lego, qui coûte bien cher aussi.
Je l'ai vue construite dans le magasin Lego de chez moi. Le dragon est massif et c'est bourré de références au jeu (dont un hibours, un cube gélatineux, une bête éclipsante... oh, mais en fait les créatures qui apparaissent dans le dernier film en date de D&D).
Les enfants trouvent ça super. En revanche, ça n'a pas l'air très facile à manipuler pour un adulte avec de gros doigts et je ne suis pas super convaincu par la disposition générale de l'édifice. Ca fait un peu collage de plein d'éléments.
Ca reste un beau et grand Lego, qui coûte bien cher aussi.
-
oui c'est fat. C'est plus fait pour faire diorama que pour jouer avec. Pour faire du D&D avec des legos nous on est resté sur les figurine et accessoires issus des gammes, Lexoknight, Shima, ninjago, harry potter, et quelque éléments parci parlà de super hero, city, starwars et les reliques de mes legos moyen age, western et pirates.
-
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres
- Location (optional): Clamart (Paris), France
Moi j utilise des figurines heroquest ça marche plutôt bien même si y a pas tout (après c'est du boulot de tout peindre)Zzabur wrote: ↑Mon Apr 22, 2024 6:22 am oui c'est fat. C'est plus fait pour faire diorama que pour jouer avec. Pour faire du D&D avec des legos nous on est resté sur les figurine et accessoires issus des gammes, Lexoknight, Shima, ninjago, harry potter, et quelque éléments parci parlà de super hero, city, starwars et les reliques de mes legos moyen age, western et pirates.