Télécharger les illustrations des livres pour les utiliser sur VTT

Forum pour parler de D&D 5 en général : sorties, politique commerciale, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
ChronosGamy
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Localisation (facultatif) : France

Télécharger les illustrations des livres pour les utiliser sur VTT

Message par ChronosGamy »

Bonjour tout le monde,

J'ai une question j'imagine que la réponse sera "Non c'est pas pas possible" mais on sait jamais.

Je vais MJ le module COS (livre acheté en physique) et il y a des tonnes de cartes, illustration très sympathique que je souhaite utilisé sur une partie en ligne sur Foundry VTT.

Est-ce qu'il y a un moyens légale de télécharger les ressources du livre en dématérialisé quand on possède le livre officiel ou je vais devoir jouer avec des téléchargement sur différents site pour les retrouver ?

Merci d'avance même si j'imagine que vous allez briser mes derniers espoir :'(
Asiar
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Localisation (facultatif) : Lyon, France

Re: Télécharger les illustrations des livres pour les utiliser sur VTT

Message par Asiar »

Malheureusement non (enfin pas à ma connaissance) va falloir bidouiller ... En espérant que quelqu'un vienne ne contredire pour t'apporter une bonne nouvelle
GL dans ta quête camarade
ChronosGamy

C'est bien ce qu'il me semblait, peux être dans le futur, merci quand même :D
vykiath
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Message par vykiath »

Le fait de posséder le livre papier ne donne droit à rien de particulier en ligne (même pas le PDF du bouquin physique ni même les map officielles toutes moches)

Par contre si tu cherche des Battlemap pour Curse of Strahd , je ne peux que te conseiller de jeter un oeil au boulot de DM Andy , ou encore des Dungeon Madames qui fournissent un bon paquet de magnifiques battlemap gratuites pour cette campagne (ils en ont aussi un tas de payantes encore plus détaillées et nombreuses)
Xapur
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Message par Xapur »

Sinon tu peux aussi les acheter sur le site de l'illustrateur officiel Mike Schley
ChronosGamy

vykiath a écrit : 08 août 2022, 22:26 Le fait de posséder le livre papier ne donne droit à rien de particulier en ligne (même pas le PDF du bouquin physique ni même les map officielles toutes moches)

Par contre si tu cherche des Battlemap pour Curse of Strahd , je ne peux que te conseiller de jeter un oeil au boulot de DM Andy , ou encore des Dungeon Madames qui fournissent un bon paquet de magnifiques battlemap gratuites pour cette campagne (ils en ont aussi un tas de payantes encore plus détaillées et nombreuses)

C'est dommage j'ai vu dans d'autre contexte des bouquin qui contenait des clef pour télécharger du matériel en ligne mais je me doutais que WOTC ne faisait pas ca. Merci quand même, les maps ont l'air sympa je vais voir ca, merci :ok:
Répondre