hello,
je ne sais pas si ça existe mais je demande néanmoins.
Y-a-t-il une méthode (officielle,officieuse,homebrew,etc.) pour adapter les stats blocks des PNJs et autres bébètes de la 2.5 à la 5e edition ?
merci.
Conversion Stats blocks 2.5 en 5e
- krokus le merdifiant
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- toon
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Bordeaux, France
Re: Conversion Stats blocks 2.5 en 5e
tu peux googeliser "ad&d 2e to 5e conversion" ya plein de résultatskrokus le merdifiant a écrit : ↑21 mai 2022, 19:21 hello,
je ne sais pas si ça existe mais je demande néanmoins.
Y-a-t-il une méthode (officielle,officieuse,homebrew,etc.) pour adapter les stats blocks des PNJs et autres bébètes de la 2.5 à la 5e edition ?
merci.
- Mériadec
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Toulon, France
Vu le nombre de bestiaires officiels ou non et le nombre de sites qui proposent des monstres pour D&D5, si j'étais toi je taperais directement le nom du monstre 2.5 pour le trouver en 5è. Si ça se trouve c'est déjà fait et sinon tu peux sûrement trouver un monstre qui s'y rapproche ou parfois le même mais avec un nom différent.
- krokus le merdifiant
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

Peut-être pour les royaumes oubliés.Mériadec a écrit : ↑22 mai 2022, 09:21 Vu le nombre de bestiaires officiels ou non et le nombre de sites qui proposent des monstres pour D&D5, si j'étais toi je taperais directement le nom du monstre 2.5 pour le trouver en 5è. Si ça se trouve c'est déjà fait et sinon tu peux sûrement trouver un monstre qui s'y rapproche ou parfois le même mais avec un nom différent.
Mais pour planescape (que je fais jouer en 5e),il y a une bonne partie des monstres qui n'ont aucun équivalent en 5e.
Sur vos bons conseils,je continue mes recherches numériques.