Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Ilkan restait en attente devant la porte. Jetant un oeil suspicieux a Andwen qui semblait un peu trop attiré par les objets probablement maléfique de la piece
« Andwen tout va bien ? »
« Andwen tout va bien ? »
Modifié en dernier par Vrahell le 02 avr. 2020, 22:21, modifié 1 fois.
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn est encore une fois surprise, par la rapidité de l'action qui vient de se dérouler. Elle remarque Kreeg au sol baignant dans son sang, victime d'un archer redoutable. Sans prendre le temps de rabrouer pour une mise à mort aussi futile, elle décroche le bouclier trônant sur le mur de la pièce.
« Espérons que plus rien ne puisse mettre la ville en danger. »
« Espérons que plus rien ne puisse mettre la ville en danger. »
► Afficher le texte
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen se tut, une fois de plus un diable lui faisait une proposition, il s'agissait de ne pas prendre la mauvaise décision. Cependant, il ne se souvenait pas d'un diable nommé Moabiel, or cela voulais dire que soit le diable en question était moins connu et donc moins puissant que Belial, auquel cas Andwen n'avait pas forcement intérêt à accepter, soit celui-ci lui cacher sa véritable nature ...
Il ne répondit pas à la voix, cherchant à déterminer si elle lui mentait.
Il ne répondit pas à la voix, cherchant à déterminer si elle lui mentait.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Andwenn estime que la créature doit en effet être puissante, et il connait un ange qui se nomme Moabiel. De la a certifier que la créature est ou n'est pas un célèste ou un diable, c'est une autre histoire.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame voit que Thavius Kreeg reste prostré et relativement inoffensif.
La sinistre ombre qui s'est agitée derrière et surtout cette voix étrange sortie de nulle part l'inquiète encore.
Elle arrive derrière Kreeg et se contente de le ligoter.
« Au nom du poing flamboyant et des serviteurs de Lathandre, je vous arrête.
Que pouvez-vous nous dire à propos de ce bouclier ? Combien de cultistes résident dans ces souterrains ? »
La sinistre ombre qui s'est agitée derrière et surtout cette voix étrange sortie de nulle part l'inquiète encore.
Elle arrive derrière Kreeg et se contente de le ligoter.
« Au nom du poing flamboyant et des serviteurs de Lathandre, je vous arrête.
Que pouvez-vous nous dire à propos de ce bouclier ? Combien de cultistes résident dans ces souterrains ? »
- Ewylana
Le viel homme reste mutique, son ombre semblant vous tirer la langue
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Lorsqu'Ilkan lui demanda si tout allait bien, Andwen se rendit compte qu'il était le seul à entendre la voix venant du bouclier « Oui oui... Ne t'inquiète pas, la situation m'a rappelé quelque chose ... rien de bien grave ... » répondit-il au Goliath, et continua sa phrase en direction du bouclier « ... en revanche je ne sais pas comment faire... »
Rompre le lien avec Belial était tout de même un objectif qu'il s'était fixé dans sa quête de vengeance, impossible de passer outre...
Rompre le lien avec Belial était tout de même un objectif qu'il s'était fixé dans sa quête de vengeance, impossible de passer outre...
- Ewylana
Je suis prisonnier ici. Emploie ta magie pour me libérer de ce bouclier et j'emploierais la mienne pour te séparer de Bel. Je te guiderai même pour arrêter Zariel.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
En voyant l'ombre lui tirer la langue, Ferelame est éprise d'un sentiment de dégoût et de haine.
Elle serre le collier qu'elle porte à son cou et incante quelques mots :
« Maudite sois-tu, ombre du démon,
Que la lumière du dieu de l'aube te consume et t'emporte,
Que la lumière du dieu de l'aube guide Kreeg vers la rédemption »
Elle serre le collier qu'elle porte à son cou et incante quelques mots :
« Maudite sois-tu, ombre du démon,
Que la lumière du dieu de l'aube te consume et t'emporte,
Que la lumière du dieu de l'aube guide Kreeg vers la rédemption »
► Afficher le texte
- Ewylana
La lumière illumine la pièce, dissipant l'ombre une seconde mais ne semble pas avoir d'effet sur l'ombre.
Thavius continue de se vider de son sang mais une oreille attentive pourrait l'entendre murmurer « Zariel vient à moi, punis cet ville pour leur pécher, offre leur le juste châtiment. »
[ oreille attentive = n'importe qui qui n'est pas occupé et réussit un test de perception DD10, DD15 pour le comprendre, je fait confiance pour rester rp ]
Thavius continue de se vider de son sang mais une oreille attentive pourrait l'entendre murmurer « Zariel vient à moi, punis cet ville pour leur pécher, offre leur le juste châtiment. »
[ oreille attentive = n'importe qui qui n'est pas occupé et réussit un test de perception DD10, DD15 pour le comprendre, je fait confiance pour rester rp ]
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Maintenant que le bouclier n'est plus en possession de Kreeg, Eadwynn s'apprête à quitter la pièce.
« S'il peut tenir debout, il faut le mener aux autorités et que faisons-nous maintenant ? Il faudrait vérifier que les égouts sont vidés de leurs occupants maléfiques »
Elle s'interrompt alors que Kreeg murmurait quelques paroles.
« S'il peut tenir debout, il faut le mener aux autorités et que faisons-nous maintenant ? Il faudrait vérifier que les égouts sont vidés de leurs occupants maléfiques »
Elle s'interrompt alors que Kreeg murmurait quelques paroles.
► Afficher le texte
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
À la suite d'Eadwynn, Alric répond.
« Finissons le maintenant. Comme la vielle il nous dira rien. On en apprendra plus en faisant le ménage ici et dans la Villa. Hâtons-nous, il doit y avoir des prisonniers qui attendent d'êtres sauvé aussi. »
Gardant pour lui une autre réflexion.
Sans oublier de s'en mettre plein les fouilles et d'en redistribuer une bonne partie pour le Poing.
Alric abandonne la surveillance du couloir pour se diriger vers les coffres.
« Finissons le maintenant. Comme la vielle il nous dira rien. On en apprendra plus en faisant le ménage ici et dans la Villa. Hâtons-nous, il doit y avoir des prisonniers qui attendent d'êtres sauvé aussi. »
Gardant pour lui une autre réflexion.
Sans oublier de s'en mettre plein les fouilles et d'en redistribuer une bonne partie pour le Poing.
Alric abandonne la surveillance du couloir pour se diriger vers les coffres.
► Afficher le texte