Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Ferelame se tient prête à débouler dans la pièce derrière les deux grands costauds.
► Afficher le texte
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
« Bon allons-y Alors ! Je sens l'aide de Lathandre. Merci Alunyson. J'espère que ça suffira vu la conception de cette porte. Ilkan à trois. »
Dit Alric en se reculant pour prendre un peu d'élan et massant son épaule pour la préparer au choc.
« Un, deux... Trois ! »
Dit Alric en se reculant pour prendre un peu d'élan et massant son épaule pour la préparer au choc.
« Un, deux... Trois ! »
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
La porte cède sous les coups combinés de Alric et Ilkan. L'homme face au bouclier se retourne et il n'est pas dur de reconnaitre Thavius Kreeg. Les plus attentifs remarquerons avec inquiétude que son ombre, dansant à la lumière des bougies, semble cornue et ailée, comme celle d'un petit fiélon rondouillard. Il tombe à genoux, laissant couler quelque larme, visiblement heureux de voir arriver les justicier « Enfin! Dites moi que vous êtes la pour me libérer ! »
Andwenn examine du regard l'un des quatre coffre pausé sur une des quatre table de la salle quand une voix résonne dans la salle Serviteur de Bel voudrait tu te racheter ?
[ jouez dans l'ordre que vous voulez mais si vous tapez faudra tirer l'initiative ]
et la map
Andwenn examine du regard l'un des quatre coffre pausé sur une des quatre table de la salle quand une voix résonne dans la salle Serviteur de Bel voudrait tu te racheter ?
[ jouez dans l'ordre que vous voulez mais si vous tapez faudra tirer l'initiative ]
et la map
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn se fraye un chemin au travers de ses compagnons pour venir se tenir devant Thavius Kreeg.
« Pitoyable être humain. Comment osez-vous implorer la pitié après vos actes et votre alliance contre nature ? Restez à genoux »
Elle passe devant lui et regarde attentivement le bouclier tout en inspectant la pièce à la recherche de la voix ayant résonné ou de petits diablotins sournois.
« Ce bouclier, le bouclier du seigneur caché. Il est enfin temps de mettre un terme à ce sinistre complot et d'amener cette maudite relique aux instances capable de le détruire. Le haut clergé de Sylvanus sera capable de s'occuper de cela. »
Eadwynn tente alors de prendre le bouclier du mur, ragaillardi par la découverte de l'objet tant recherché.
Une alliance qui porte ses fruits... Espérons que cela mette un terme à la manigance des Vathampur.
« Pitoyable être humain. Comment osez-vous implorer la pitié après vos actes et votre alliance contre nature ? Restez à genoux »
Elle passe devant lui et regarde attentivement le bouclier tout en inspectant la pièce à la recherche de la voix ayant résonné ou de petits diablotins sournois.
« Ce bouclier, le bouclier du seigneur caché. Il est enfin temps de mettre un terme à ce sinistre complot et d'amener cette maudite relique aux instances capable de le détruire. Le haut clergé de Sylvanus sera capable de s'occuper de cela. »
Eadwynn tente alors de prendre le bouclier du mur, ragaillardi par la découverte de l'objet tant recherché.
Une alliance qui porte ses fruits... Espérons que cela mette un terme à la manigance des Vathampur.
► Afficher le texte
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Lorsque la voix se tue, le sang d'Andwen se glaça « Je ... je ne suis pas son serviteur, c'était une erreur ... je me rachèterais si je le pouvais... » souffla t-il du peu d'air qui lui semblait avoir...
Et tandis qu'il fixait encore le coffre sur la table, Eadwynn se précipita dans la salle, le temps reprit son court « Attention Eadwynn ! N'as tu pas vu son ombre ! »
Et tandis qu'il fixait encore le coffre sur la table, Eadwynn se précipita dans la salle, le temps reprit son court « Attention Eadwynn ! N'as tu pas vu son ombre ! »
► Afficher le texte
Modifié en dernier par monpotestnul le 01 avr. 2020, 18:30, modifié 1 fois.
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
Alunyson hausse un sourcil perplexe en entendant Andwen. Que cela signifie-t-il ? Elle ne dit cependant rien. Le temps des explications viendra plus tard, sitôt ce sinistre complot déjoué.
À l'avertissement du necromancien, elle observe autour d'elle, en quête d'ennemis dissimulés.
À l'avertissement du necromancien, elle observe autour d'elle, en quête d'ennemis dissimulés.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov n'est pas du genre à en vouloir spécifiquement aux diables et autres créatures des enfers, même si ceux-ci commencent un peu à lui courir sur le haricot, toutefois quand on voit un vieux monsieur qui dit "Aie confiance, crois en moi...", et que l'ombre de celui-ci à une queue et des oreilles de diables à ce que ça en deviennent carrément risible, il peut quand même se poser des questions. Il établit donc qu'il s'agit d'un danger potentiel, et réagit donc de la manière la plus logique dans ce genre de situations.
Le jeune homme relâche donc la main de la flèche qui part immédiatement bientôt suivie par une deuxième.
Le jeune homme relâche donc la main de la flèche qui part immédiatement bientôt suivie par une deuxième.
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame prend la suite des deux flèches d'Eranov et part, épée en main mais ne peut se résoudre à frapper Thavius Kreeg.
Elle se contente de se mettre sur le coté de porte, de façon à permettre à ses compagnons de passer.
« Eranov a raison. L'ombre du démon couvre cet homme. Sa parole n'est pas digne de confiance, la pitié nous oblige à abréger sa malédiction. »
Et sur ses mots, elle lance deux projectiles d'énergie radiante vers l'ancien responsable d'Esterel.
Que tu fus bon, Que tu soit devenu mauvais, Lathandre saura décrypter ton cœur et laver tes pêchers.
Elle se contente de se mettre sur le coté de porte, de façon à permettre à ses compagnons de passer.
« Eranov a raison. L'ombre du démon couvre cet homme. Sa parole n'est pas digne de confiance, la pitié nous oblige à abréger sa malédiction. »
Et sur ses mots, elle lance deux projectiles d'énergie radiante vers l'ancien responsable d'Esterel.
Que tu fus bon, Que tu soit devenu mauvais, Lathandre saura décrypter ton cœur et laver tes pêchers.
► Afficher le texte
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Aidé d'Ilkan, Alric traverse la porte avec force et fracas.
Et à peine a t'il le temps de comprendre ce qu'il voit dans l'ombre de Tavius que ses équipiers s'occupe de lui.
Il reste alors près de la sortie et surveille si des cultistes s'approche.
Et à peine a t'il le temps de comprendre ce qu'il voit dans l'ombre de Tavius que ses équipiers s'occupe de lui.
Il reste alors près de la sortie et surveille si des cultistes s'approche.
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan pénétra dans la salle sans issu un frisson glacé lui parcourant le dos. Il avait hate de retrouver le ciel au dessus de sa tete.
Il se plaça a l'entré sur ses gardes
Il se plaça a l'entré sur ses gardes
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Les deux flèches d'Eranov se plantent dans Thavius Kreeg, arrachant un gémissement de douleur au gouverneur. Plié en deux, il est clairement incapable de faire quoi que ce soit, mais il a encore quelques temps à vivre.
Andwenn se concentre sur la voix, devinant qu'il s'agit d'une puissance supérieur Je peut t'offrir se rachat. Je peut rompre le pacte. Mon nom est Moabiel. Je suis le guérisseur des plaies des hommes. Mais je suis pour le moment prisonnier de ce bouclier ou m'a jeté Zariel. Aide moi a me libérer et je t'aiderais en retour, que ce soit contre Bel ou contre un autre fielon.
Personne ne trouve l'origine de la voix, ni d'indice de la présence de petits diablotins.
Andwenn se concentre sur la voix, devinant qu'il s'agit d'une puissance supérieur Je peut t'offrir se rachat. Je peut rompre le pacte. Mon nom est Moabiel. Je suis le guérisseur des plaies des hommes. Mais je suis pour le moment prisonnier de ce bouclier ou m'a jeté Zariel. Aide moi a me libérer et je t'aiderais en retour, que ce soit contre Bel ou contre un autre fielon.
Personne ne trouve l'origine de la voix, ni d'indice de la présence de petits diablotins.
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
J'y suis peut-être allé un peu fort...pense Eranov, même s'il ne le fait pas remarquer à voix haute.
Il il pointe le bouclier accroché au mur du doigt :
« On prend ça, et on se barre d'ici. »
Il il pointe le bouclier accroché au mur du doigt :
« On prend ça, et on se barre d'ici. »
Modifié en dernier par Titou le 02 avr. 2020, 17:20, modifié 1 fois.