Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
« Et ce ne sont pas non oignons, laissons les choses se dérouler comme si on n'avait pas été là. »répond Eranov.
« On devrait plutôt s'intéresser à ce culte de trois morts, le problème semble venir de là, et o ne devrait pas tarder à retrouver Tarina étant donné qu'elle s'intéresse au sujet. »
Le jeune homme n'avait pas aligné autant de mots d'un coup depuis quelques temps. Bonne nouvelle, l'effort ne l'avait pas tué. Il avait toutefois repris son air énervé, et sec, et il ne reparlerait pas de sitôt, sauf bien sûr, si les demeurés qui l'entouraient ne l'écoutaient pas.
« On devrait plutôt s'intéresser à ce culte de trois morts, le problème semble venir de là, et o ne devrait pas tarder à retrouver Tarina étant donné qu'elle s'intéresse au sujet. »
Le jeune homme n'avait pas aligné autant de mots d'un coup depuis quelques temps. Bonne nouvelle, l'effort ne l'avait pas tué. Il avait toutefois repris son air énervé, et sec, et il ne reparlerait pas de sitôt, sauf bien sûr, si les demeurés qui l'entouraient ne l'écoutaient pas.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Pelotte obéit à son maître qui peu donc percevoir l'intérieur de l'auberge. L'aubergiste semble bien se porter. À l'étage, le borge et tonton gobelin se sont joint au groupes de pirate et fouillent la chambre.
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen pose sa main sur l'épaule de Matheus
« Aucun problème, ils ont joué les ignorants »
Andwen se tourne ensuite vers les personnes ayant forcé la chambre ... « Qui a récupéré ce fameux message dont parle Sir Ilkan ? »
« Aucun problème, ils ont joué les ignorants »
Andwen se tourne ensuite vers les personnes ayant forcé la chambre ... « Qui a récupéré ce fameux message dont parle Sir Ilkan ? »
- Puncho
- Perso : Matheus Beneluz
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Québec, Canada
La tension qui plissait le front de Matheus de dissipa. Il remercia silencieusement Andwen d'un hochement de tête pour l'information.
« Oui, j'aimerais bien voir ce message. Après tout, peut-être que Tarina a respecté le marché qu'Ilkan a passé avec elle, quel qu'il soit... Comment as-tu réussi à la convaincre, Ilkan ? »
« Oui, j'aimerais bien voir ce message. Après tout, peut-être que Tarina a respecté le marché qu'Ilkan a passé avec elle, quel qu'il soit... Comment as-tu réussi à la convaincre, Ilkan ? »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan répondit par un grand sourire
« Grace aux dés de tonton gobelin. »
Il reprit son sérieux
« Plus sérieusement, les pirates sont pas différents des gardes sur ce point la, ils adorent jouer. C'était pas sans risque bien sur j'ai du miser plus gros que ce qu'elle voulait au départ. Enfin on dirait que Opoon nous a souri !
Ça doit etre Heian qui a le papier c'est lui qui me suivait. Sinon il a du se glisser sous le lit »
« Grace aux dés de tonton gobelin. »
Il reprit son sérieux
« Plus sérieusement, les pirates sont pas différents des gardes sur ce point la, ils adorent jouer. C'était pas sans risque bien sur j'ai du miser plus gros que ce qu'elle voulait au départ. Enfin on dirait que Opoon nous a souri !
Ça doit etre Heian qui a le papier c'est lui qui me suivait. Sinon il a du se glisser sous le lit »
- Nigmael
- Perso : Heian Naïo
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Le drow sorti le parchemin de sa poche et le tendit à ses compagnons. « Il y est écrit disparition et trous morts. »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
En sortant le papier, le drow se rend compte qu'il y a bien plus de choses marquées dessus : « Vous avez raisons de soupçonner les trois morts. Vous trouverez des réponses concernant les disparitions aux bains. »
- monpotestnul
« Eh bien voilà, notre indice ! Quelqu'un sait où se trouve les bains à Baldur? Je ne suis dans cette ville que depuis quelques temps. »
Pelote arriva en courant vers le groupe, Andwen s'abaissa tandis qu'il se jette dans la besace de son maître. Bon travail. Il le récompensa de caresses.
« Nous ferions mieux de ne pas trainer dans le coin, au vue des circonstances, on pourrait nous désigné comme complice de Tarina, rien ne nous dit qu'ils seront aussi aimable avec nous qu'avec un simple aubergiste ... »
Pelote arriva en courant vers le groupe, Andwen s'abaissa tandis qu'il se jette dans la besace de son maître. Bon travail. Il le récompensa de caresses.
« Nous ferions mieux de ne pas trainer dans le coin, au vue des circonstances, on pourrait nous désigné comme complice de Tarina, rien ne nous dit qu'ils seront aussi aimable avec nous qu'avec un simple aubergiste ... »
- Puncho
- Perso : Matheus Beneluz
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Aux bains ? Astucieux. Ce n'est certainement pas la première place où j'aurais cherché.
« Je sais qu'il y a des bains dans la ville, mais je n'ai pas eu l'occasion de les visiter. Si personne ne sait, on nous orientera assez facilement, je présume. » Matheus reprit son souffle.
« Mais avant de se rendre à un de ses bains, je suggère que nous trouvions un endroit pour discuter et s'accorder sur une manière de fonctionner. Débarquer à 6 n'est pas très discret, ni propice aux confessions. Je suis persuadé que vous êtes tous très talentueux dans vos compétences. Autant en tirer parti et éviter les faux-pas.
Ça vous parait acceptable ? »
Matheus n'était pas très confiant que sa suggestion produise l'adhésion. Le peu qu'il connaisse des personnalités en présence lui laisse penser que quelques-uns feront passer leur gloire personnelle avant le succès d'une coopération.
« Je sais qu'il y a des bains dans la ville, mais je n'ai pas eu l'occasion de les visiter. Si personne ne sait, on nous orientera assez facilement, je présume. » Matheus reprit son souffle.
« Mais avant de se rendre à un de ses bains, je suggère que nous trouvions un endroit pour discuter et s'accorder sur une manière de fonctionner. Débarquer à 6 n'est pas très discret, ni propice aux confessions. Je suis persuadé que vous êtes tous très talentueux dans vos compétences. Autant en tirer parti et éviter les faux-pas.
Ça vous parait acceptable ? »
Matheus n'était pas très confiant que sa suggestion produise l'adhésion. Le peu qu'il connaisse des personnalités en présence lui laisse penser que quelques-uns feront passer leur gloire personnelle avant le succès d'une coopération.
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
« Ca serait préférable en effet en situation de combat il faut que je sache qui protéger » acquiesça Ilkan
- darkwind
- Perso : Drikek Forgefer
Points de vie : 100 %
Maître Drikek connaissaient les bains de la ville, mais il y en avait plusieurs, tout dépend du prix que les gens sont prêt à payer ou bien quelle qualité il recherche. Il s'était tenu tranquille pendant que le groupe conversait, mais à la proposition de Matheus
pour une fois quelqu'un qui réfléchis avant d'agir, ça fait changement ..
« et bien je suis de votre avis, rentrer à six personnes est loin d'être l'idéal si vous voulez passer inaperçu ou bien même sans provoquer de l'inquiétude pour la personne recherché, il serait mieux de se séparer lorsque l'ont rentre dans des bâtiments, rentrer en deux groupes serait mieux perçu et attirerait moins les regards »
pour une fois quelqu'un qui réfléchis avant d'agir, ça fait changement ..
« et bien je suis de votre avis, rentrer à six personnes est loin d'être l'idéal si vous voulez passer inaperçu ou bien même sans provoquer de l'inquiétude pour la personne recherché, il serait mieux de se séparer lorsque l'ont rentre dans des bâtiments, rentrer en deux groupes serait mieux perçu et attirerait moins les regards »
- monpotestnul
Andwen acquiesça silencieusement, il allait proposé la même chose...