Totalement d'accord.
Gestion de projet
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Gestion de projet
Briseur d'esprit est ok pour moi,
Par contre a l'avenir j'aimerais qu'on se limite a une contribution par personne et par sujet. J'aime pas trop ce glitch de "Une contrib par personne donc j'en met 9 dans la mienne vu qu'elle sont lié"
Serment du mystère aussi.
Dragon de quartz jeune aussi
Pas de réponse j’enlève le lutrinien
Par contre a l'avenir j'aimerais qu'on se limite a une contribution par personne et par sujet. J'aime pas trop ce glitch de "Une contrib par personne donc j'en met 9 dans la mienne vu qu'elle sont lié"
Serment du mystère aussi.
Dragon de quartz jeune aussi
Pas de réponse j’enlève le lutrinien
- Titou

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
C'est vrai que ça faisait beaucoup à la fois. Autant 2 ou 3 trucs en commun (comme pour le dragon antique) ça passait pas mal. Autant, là, ça faisait beaucoup...
- Vrahell

J'attend pour l'arme cribleuse il y a encore des discussion sur le nom notamment.
Je te laisse regarder et valider le dragon de quartz jeune si tu est ok ça devrai pas prendre trop de temps.
J'ai créer un sujet aussi sur un petit objet magique, il y a pas beaucoup de retour donc regarde déjà ce sera fait pour le passer rapidement en validation
Je te laisse regarder et valider le dragon de quartz jeune si tu est ok ça devrai pas prendre trop de temps.
J'ai créer un sujet aussi sur un petit objet magique, il y a pas beaucoup de retour donc regarde déjà ce sera fait pour le passer rapidement en validation
- Titou

J'ai pas vraiment le temps de regarder tout ça cette semaine.
Par contre, je pense qu'il faudrait qu'on réfléchisse par rapport aux différents dragon proposés, et ne valider que ceux qui ont vraiment un apport technique. Il n'est pas très intéressant d'avoir une fiche de stats qui existe déjà à peu de choses prêt.
Par contre, je pense qu'il faudrait qu'on réfléchisse par rapport aux différents dragon proposés, et ne valider que ceux qui ont vraiment un apport technique. Il n'est pas très intéressant d'avoir une fiche de stats qui existe déjà à peu de choses prêt.
- Vrahell

C'est vrai que la plupart des MJ s'aurait modifié la fiche du dragon qu'il leur faut en quelques minutes.Titou a écrit : ↑30 oct. 2019, 16:59 J'ai pas vraiment le temps de regarder tout ça cette semaine.
Peu être pousser un peu de lore derrière, on en a sur les dragon chromatique et métallique mais pas pour ce genre nouveau. Qu'apporte t'il quelles sont leur tendances générale ce genre de chose. Ca pourrait être un axe a explorer.
En parlant de réflexion plus poussé je pense qu'on devrait remettre sur la table le lancement d'une mise en page. Les ptits potes du fanzine on un peu déblayé le terrain dans ce sens la, il faudrait voir pour se rapprocher d'eux sur ce point la
- Vrahell

Alors on commence a avoir pas mal de sujet a valider je les liste ici (complète si j'en oublie):
- Assassin morbide -- OK pour moi
- Arme précise -- OK pour moi
- Briseur d'esprit -- En attente de retour
- Lame du débutant -- Ok pour moi mais c'est mon sujet donc...
- Dragon de quartz jeune -- OK (les suivants seront tous dans le même sujet et avec du lore)
- Meilleur ami du chasseur -- OK pour moi
- Traque foudroyante -- OK même si on aimerait trouver un nom plus pertinent
Hésite pas a passer sur ces sujet quand tu as du temps
- Assassin morbide -- OK pour moi
- Arme précise -- OK pour moi
- Briseur d'esprit -- En attente de retour
- Lame du débutant -- Ok pour moi mais c'est mon sujet donc...
- Dragon de quartz jeune -- OK (les suivants seront tous dans le même sujet et avec du lore)
- Meilleur ami du chasseur -- OK pour moi
- Traque foudroyante -- OK même si on aimerait trouver un nom plus pertinent
Hésite pas a passer sur ces sujet quand tu as du temps
- Titou

Je jette un coup d'œil ce week-end.
- Titou

Désolé, je suis un eu charger actuellement, je regarde ça le weekend prochain.
- Titou

onc voilà mes avis :
- Assassin morbide -- OK
- Arme précise -- OK
- Briseur d'esprit -- Tant qu'il y a des discussions, on attend qu'elles se terminent.
- Lame du débutant -- J'ai fait mes commentaires.
- Dragon de quartz jeune -- OK
- Meilleur ami du chasseur -- OK
- Traque foudroyante/Cumulonimbus -- OK même si le nom ne me semble semble toujours pas super pertinent.
- Assassin morbide -- OK
- Arme précise -- OK
- Briseur d'esprit -- Tant qu'il y a des discussions, on attend qu'elles se terminent.
- Traque foudroyante/Cumulonimbus -- OK même si le nom ne me semble semble toujours pas super pertinent.
- Vrahell

D'acc, cette fois c'est a mon tour de pas avoir le temps,Titou a écrit : ↑17 nov. 2019, 00:01 onc voilà mes avis :
- Assassin morbide -- OK
- Arme précise -- OK
J'essaye de mettre a jour les contrib validés et de passer les sujets en verrouiller de temps en temps