Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
« Plus tu prieras pour, et moins je comprendrais... »répond Eranov très sérieux... Puis plus détendu, il continue :
« Et à force de ressasser, on pourrait finir par croire que tu es une illuminée... Mais bon, vu que pour vous, c'est un compliment... »
Le jeune homme range ensuite ses deux flèches qui semblent en bon état dans son carquois.
« Et à force de ressasser, on pourrait finir par croire que tu es une illuminée... Mais bon, vu que pour vous, c'est un compliment... »
Le jeune homme range ensuite ses deux flèches qui semblent en bon état dans son carquois.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
La duchesse pousse un grognement de douleur quand Eranov retire ses flèches. Elle ne répond pas aux questions qui lui sont posée, faute de le pouvoir.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
La vieille Vanthampur est maîtrisée. Ferelame passe quelques secondes à prier Lathandre plutôt que d'écouter les sempiternels blasphèmes d'Eranov
- Grand merci dieu de l'aube d'avoir guidé notre bras, Nous appellerons à ta sage justice le moment venu, cette diablesse devra payer sa forfaiture, Puisse-tu mon dieu ouvrir les yeux de notre allié infidèle, qu'il devienne l'un des plus zélé de tes fidèles - .
Elle se tourne vers Andwenn et Ilkan : « Je peux lancer un sort pour la contraindre à nous parler, voire de nous aider à déjouer le complot mais je ne suis pas sure que cela soit bien sage. Que diriez-vous de méthodes plus conventionnelles ? »
Elle s'adresse ensuite à Mortlock :
- Voyons si Mortlock est capable de tenir tête à sa mère. -
« Votre mère est une sacrée vipère ; Enanov vient de payer fort sa capture.
Voulez-vous la questionner vous même ou préférez-vous éviter de voir cela ? »
- Grand merci dieu de l'aube d'avoir guidé notre bras, Nous appellerons à ta sage justice le moment venu, cette diablesse devra payer sa forfaiture, Puisse-tu mon dieu ouvrir les yeux de notre allié infidèle, qu'il devienne l'un des plus zélé de tes fidèles - .
Elle se tourne vers Andwenn et Ilkan : « Je peux lancer un sort pour la contraindre à nous parler, voire de nous aider à déjouer le complot mais je ne suis pas sure que cela soit bien sage. Que diriez-vous de méthodes plus conventionnelles ? »
Elle s'adresse ensuite à Mortlock :
- Voyons si Mortlock est capable de tenir tête à sa mère. -
« Votre mère est une sacrée vipère ; Enanov vient de payer fort sa capture.
Voulez-vous la questionner vous même ou préférez-vous éviter de voir cela ? »
► Afficher le texte
- Ewylana
« Je...Je peut essayer mais je sais pas si j'oserais longtemps » répond Mortlock
- Eymerich13
« Allons Mortlock, Vous avez déjà résisté à votre mère, ils ont voulu vous tuer, vous trouverez les ressources nécessaires. »
En même temps, Ferelame s'empare de sa dague, la pointe dans l'oreille de dame Vanthampur, calée par son genoux et prudemment, détend le bâillon qui entoure la bouche de la mégère. Elle se tient prête à le resserrer au moindre départ d'incantation voire à lui planter la dague dans la tête d'un coup de genou.
« Fais bien attention à ce que tu dis, se curer les oreilles avec une dague n'est pas très indiqué. »
Lathandre aide nous,
Aide nous à extirper toutes les informations nécessaire de ce suppôt du mal,
(Aide Eranov à trouver la voie)
En même temps, Ferelame s'empare de sa dague, la pointe dans l'oreille de dame Vanthampur, calée par son genoux et prudemment, détend le bâillon qui entoure la bouche de la mégère. Elle se tient prête à le resserrer au moindre départ d'incantation voire à lui planter la dague dans la tête d'un coup de genou.
« Fais bien attention à ce que tu dis, se curer les oreilles avec une dague n'est pas très indiqué. »
Lathandre aide nous,
Aide nous à extirper toutes les informations nécessaire de ce suppôt du mal,
(Aide Eranov à trouver la voie)
► Afficher le texte
- Ewylana
Mortlock s'approche de sa mère et demande hésitant « Ou est le bouclier du seigneur caché ? Et Kreeg ? » mais la duchesse ne répond pas.
- Eymerich13
Ferelam appuie délicatement sa dague à l'aide de son genou.
Te curer la cervelle de tes pensées diaboliques ne serait admis par mon dieu,
Le dieu de l'aube n'aura aucune objection à ce que je t'impressionne un peu,
Lathandre, fasse qu'elle nous parle enfin,
Te curer la cervelle de tes pensées diaboliques ne serait admis par mon dieu,
Le dieu de l'aube n'aura aucune objection à ce que je t'impressionne un peu,
Lathandre, fasse qu'elle nous parle enfin,
► Afficher le texte
- Ewylana
La duchesse ne bouge pas.
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
« Nous ne tirerons rien d'elle, j'en ai bien peur. Allons plutôt chercher Kreeg et le bouclier. Ainsi nous en aurons terminé avec leurs sinistres complots. »
Eadwynn toise sévèrement la duchesse tout en sachant pertinemment qu'elle ne devait guère l'impressionner avec sa dégaine d'illuminé.
« Une cour de justice réglera votre cas à moins que vos "amis" diaboliques n'en ai marre de vos petits jeux. »
Eadwynn toise sévèrement la duchesse tout en sachant pertinemment qu'elle ne devait guère l'impressionner avec sa dégaine d'illuminé.
« Une cour de justice réglera votre cas à moins que vos "amis" diaboliques n'en ai marre de vos petits jeux. »
- Ewylana
« Jamais » répond la duchesse avant d'ajouter « Tue! »
Aussi vif que l'éclair, deux diablotins plantent leurs dards dans son cou et elle s’effondre, morte. De sa poche tombe un étrange cube métallique. Les diablotins s'envolent en direction de Mortlock.
[ pas d'initiative, c'est a vous ]
Aussi vif que l'éclair, deux diablotins plantent leurs dards dans son cou et elle s’effondre, morte. De sa poche tombe un étrange cube métallique. Les diablotins s'envolent en direction de Mortlock.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« On vit vraiment dans un monde de déjanté... »constate Eranov en observant la scène.
Résultat, ils ont perdu la plus importante piste qu'ils avait en main, et la plus haute autorité de la ville venait de mourir sur leur yeux, Eranov constatait que Zariel était prêt à tout pour mettre la main sur la cité, il n'aimait pas ça, avait de plus en plus envie de se barrer, et restait totalement indifférent.
Mais dans cette histoire, il restait encore deux diablotins, deux emmerdes de plus parmi tous les dangers potentiels que révélerait la situation de merde dans laquelle il se trouvait.
C'est ainsi qu'il ressort deux flèches de son carquois, les deux mêmes qui avait précédemment touché Vathampur, et vise chacun des diablotins l'un après l'autre.
Résultat, ils ont perdu la plus importante piste qu'ils avait en main, et la plus haute autorité de la ville venait de mourir sur leur yeux, Eranov constatait que Zariel était prêt à tout pour mettre la main sur la cité, il n'aimait pas ça, avait de plus en plus envie de se barrer, et restait totalement indifférent.
Mais dans cette histoire, il restait encore deux diablotins, deux emmerdes de plus parmi tous les dangers potentiels que révélerait la situation de merde dans laquelle il se trouvait.
C'est ainsi qu'il ressort deux flèches de son carquois, les deux mêmes qui avait précédemment touché Vathampur, et vise chacun des diablotins l'un après l'autre.
► Afficher le texte
- Eymerich13
Ferelame reste surprise de voir apparaitre un diablotin à ses cotés. Elle lâche le bâillon de feu mère Vanthampur et dégaine son épée.
Elle tranche les ailes du diablotin qui git maintenant au sol.
Que la justice implacable de Lathandre tourmente ton âme pervertie jusqu'aux enfers,
Que tes deux fils Thurstwell et Amrick payent eux aussi ton sinistre complot.
Elle tranche les ailes du diablotin qui git maintenant au sol.
Que la justice implacable de Lathandre tourmente ton âme pervertie jusqu'aux enfers,
Que tes deux fils Thurstwell et Amrick payent eux aussi ton sinistre complot.
► Afficher le texte