Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Ferelame s'apprêtait à partir en expédition vers le couloir de gauche avec Ilkan quand elle entend un grand vacarme dans la sale de prière où se trouvait le démon. Alunyson, qui a été plus rapide qu'elle, appelle le groupe ou ce qui voulait en porter le nom. Ce groupe hétéroclite où chacun semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête ou à son absence de jugement semblait être marqué par la chance de Lathandre.
« Ilkan, je crois qu'ils ont trouvé quelque chose ; il vaut mieux rester groupés. »
Aide nous Lahandre ! grâce à toi, du chaos viendra l'ordre !
Elle arrive dans la grande salle ravagée par le demi-géant. Alric était là, un peu essoufflé, un peu fier d'avoir trouvé un passage secret.
Elle se sent obligée de dire quelques mots inhabituels en parlant d'Alric
« Bien joué Alric ! »
Puis se retourne vers les autres.
« Je crois qu'Alric vient de nous montrer la voie à suivre. Ce passage doit être réservé aux cultistes, allons voir où il mène. »
« Ilkan, je crois qu'ils ont trouvé quelque chose ; il vaut mieux rester groupés. »
Aide nous Lahandre ! grâce à toi, du chaos viendra l'ordre !
Elle arrive dans la grande salle ravagée par le demi-géant. Alric était là, un peu essoufflé, un peu fier d'avoir trouvé un passage secret.
Elle se sent obligée de dire quelques mots inhabituels en parlant d'Alric
« Bien joué Alric ! »
Puis se retourne vers les autres.
« Je crois qu'Alric vient de nous montrer la voie à suivre. Ce passage doit être réservé aux cultistes, allons voir où il mène. »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan suivit le groupe. Voyant la piece saccagé il gromela
« Au moins si c'était pas clair pour tous le monde qu'on était repéré... »
« Au moins si c'était pas clair pour tous le monde qu'on était repéré... »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Derrière la porte se trouve une petite pièce, éclairée par neufs chandeliers posé en cercle, orné de runes infernales. La faible lumière éclaire un autel en obsidienne couvert de runes. De ses pieds, représentant des serres à la flamme en forme d'ange qui brule au sommet, il dégage une aura maléfique. Agenouillée devant l’hôtel, se trouve une femme aux cheveux gris, vêtue de manière élégante qu'il n'est nul besoin de présenter: la duchesse Thalamra Vathampur. Elle se relève et foudroie son fils du regard « Mortlock! Que fait tu ici et qui sont ces gens ? »
Mortlock se met a bafouiller, cherchant une réponse cohérente.
Mais qui voilà ?
Mortlock se met a bafouiller, cherchant une réponse cohérente.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Alors qu'il descend en tension après son coup de sang. Le regard d'Alric est attiré par une lumière qui se glisse hors de la statue.
Comme hypnotisé par la lumière il s'en approche et découvre qu'il s'agit d'une masse. Il la ramasse, apprécie son poids, sa forme, son équilibre. Indifférent à ce qui l'entoure pendant un court instant.
Il se reprend quand il entend parler de sa mère et répond machinalement.
« J'en sais rien... Mon plus vieux souvenir date de l'orphelinat. »
Quand Ferelame le félicite, Alric se contente de sourire et suit le mouvement, sa masse brillante à la main, pour tomber sur la Duc entrain de prier.
« Alors la vielle tu vois pas l'insigne qu'on porte ? On est là pour arrêter tes diableries ! »
Comme hypnotisé par la lumière il s'en approche et découvre qu'il s'agit d'une masse. Il la ramasse, apprécie son poids, sa forme, son équilibre. Indifférent à ce qui l'entoure pendant un court instant.
Il se reprend quand il entend parler de sa mère et répond machinalement.
« J'en sais rien... Mon plus vieux souvenir date de l'orphelinat. »
Quand Ferelame le félicite, Alric se contente de sourire et suit le mouvement, sa masse brillante à la main, pour tomber sur la Duc entrain de prier.
« Alors la vielle tu vois pas l'insigne qu'on porte ? On est là pour arrêter tes diableries ! »
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
La prêtresse de Lathandre est encore sous le coup de la découverte quand elle entend la voix de la duchesse Vanthampur.
La vieille bourgeoise harangue son fils sèchement.
- Lathandre aide nous,
Lathandre aide nous,
fait en sorte que nous puissions déjouer ce complot,
fait en sorte que nous puissions faire payer les blasphémateurs -
Ferelame suit Alric vers la pièce mais reste lente à l'action.
La vieille bourgeoise harangue son fils sèchement.
- Lathandre aide nous,
Lathandre aide nous,
fait en sorte que nous puissions déjouer ce complot,
fait en sorte que nous puissions faire payer les blasphémateurs -
Ferelame suit Alric vers la pièce mais reste lente à l'action.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
► Afficher le texte
« Merci de laisser délicatement tomber tout ce que vous avez dans les mains, et d'aller vous coller dos au mur sans mouvement brusques. »
Même si cela le fait un peut trop ressembler à un de ses imbéciles de soldats à son goût, il préfère faire les choses de façon sécuritaire.
Ça évitera à un des imbéciles impulsifs qui m'entoure de se faire tuer...
L'arc et les deux flèches qu'il tient déjà en main permettent d'étayer ses propos.
Modifié en dernier par Titou le 22 mars 2020, 15:34, modifié 1 fois.
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
► Afficher le texte
Elle suit ensuite le groupe, aux côtés d'Eranov. Elle marque un arrêt devant la duchesse, peu difficile à reconnaître. Jetant un regard stupéfait au noble, puisque ce genre de déclarations ne lui ressemblait pas, elle n'ajoute rien à son ordre et se contente de prier mentalement, du mieux qu'elle pouvait, c'est à dire avec deux trois phrases vaguement retenues et entendues auprès de Ferelame, le seigneur de l'aube.
Puisses-tu Lathandre éveiller mes pensées, guider mon âme et mon arme vers la juste voie.
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
► Initiative : 1d20(10) +2 => 12
Ilkan était trop en arriere pour apercevoir se qu'il se passait dans la piece. Il se contenta de rester alerte en surveillant les ariere du groupe
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen avait suivi le reste du groupe en dernier, constatant les dégâts du demie géant,il soupira Bon... autant gardé mon sort d'invisibilité pour que je me casse
Quelle fut sa stupéfaction lorsqu'il entendit la vieille Vathampur s'adressait à son fils qui perdit aussitôt tout ses moyens.
Quelle fut sa stupéfaction lorsqu'il entendit la vieille Vathampur s'adressait à son fils qui perdit aussitôt tout ses moyens.
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn resta stupéfaite par la méthode employée par Alric et le fut encore plus lorsqu'elle découvrit que cela lui avait permis de trouver un passage secret. Alors qu'ils progressaient au travers de ce nouveau passage, ils finirent par tomber sur l'instigatrice principale du complot.
« Et bien, on dirait bien que quelqu'un va devoir rendre des comptes aux plus hautes instances de plusieurs villes. »
« Et bien, on dirait bien que quelqu'un va devoir rendre des comptes aux plus hautes instances de plusieurs villes. »
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
Le rôdeur se prend les deux décharges en plein ventre, manquant de lui faire lâcher son arc.
c'est à vous
[ Eranov peut avoir en action préparé "attaquer" et faire une attaque en conséquence vu son rp ]
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov avait anticiper que la vieille puisse résister. Il ne s'attendait toutefois pas à ça. Au même moment où leur ennemie tire, ses deux flèches partent, ce qui lui évite de mal viser quand les décharge le touchent plus puissantes qu'il ne le pensait. Ainsi, alors qu'Eranov se plie de douleur au sol, les flèches atteignent violemment la duchesse.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Titou le 24 mars 2020, 11:00, modifié 1 fois.