Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Alunyson entre, accompagnée des autres. Les gardes ne semblent pour l'instant pas avoir remarqué l'état du second fils Vathampur. Elle songe: Lathandre veille sur nous... . Pourtant, pressentant le combat à venir, et pas non plus complètement rassurée, elle touche brièvement la main d'Eranov, à ses côtés et murmure :
« Puisse Lathandre, malgré ton rejet, veiller sur toi. Je suis persuadée qu'il te prêtera assistance en temps voulu. »
[ Sort assistance sur Eranov, avec maintien de la concentration ]
► Eranov sera-t-il un jour converti ? : 1d100(29) => 29
« Puisse Lathandre, malgré ton rejet, veiller sur toi. Je suis persuadée qu'il te prêtera assistance en temps voulu. »
[ Sort assistance sur Eranov, avec maintien de la concentration ]
► Eranov sera-t-il un jour converti ? : 1d100(29) => 29
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Mais je n'en doute pas un instant. »répond le jeune homme, plus sur le ton de la plaisanterie, que simplement de la remarque cynique. Il reste à côté d'Alunyson au cas où tout ça tourne mal. Et jette un coup d’œil attentif à l'intérieur de la demeure, vérifiant que personne n'est prêt à les assassiner dans les secondes qui suivent.
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame est presque surprise de pouvoir rentrer aussi facilement. La jeune noble est presque autant surprise par le comportement du garde, pas de réaction, pas de contrôle, juste un rire suspect. - Maintenant qu'Alrick a assommé Amrick, mon sort n'est plus effectif. Je lui aurai bien demandé d'où vient l'attitude de ce garde et ce qu'il sait de l'implication de son frère. -
Elle préfère s'approcher de Mortlock : « Si vous pouviez me dire pourquoi votre garde se gausse et qui est qui vous connaissez et où, j'en serais fort aise. »
Ferelame inspecte les alentours à la recherche d'une porte dérobée, d'un assaillant caché, d'un piège.
Lathandre, voici tes servantes et leurs compagnons à la porte de l'antre du mal,
Aide cette troupe désordonnée à retrouver le clair chemin de ta voie,
Convertis aux joies de ton culte, les plus incrédules d'entre nous,
Distille ta sagesse dans les esprits faibles de ce groupe,
Apporte nous ton soutien pour triompher des comploteurs,
...
Elle préfère s'approcher de Mortlock : « Si vous pouviez me dire pourquoi votre garde se gausse et qui est qui vous connaissez et où, j'en serais fort aise. »
Ferelame inspecte les alentours à la recherche d'une porte dérobée, d'un assaillant caché, d'un piège.
Lathandre, voici tes servantes et leurs compagnons à la porte de l'antre du mal,
Aide cette troupe désordonnée à retrouver le clair chemin de ta voie,
Convertis aux joies de ton culte, les plus incrédules d'entre nous,
Distille ta sagesse dans les esprits faibles de ce groupe,
Apporte nous ton soutien pour triompher des comploteurs,
...
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Ferelame ne repère rien de suspect, pas plus que Andwenn ou Eranov. Il y a bien quelques gardes qui patrouillent mais ils ne semblent pas ce soucier d'eux, pas plus que celui qui leur a ouvert qui s'en va après avoir verrouillée la porte en râlant sur le clochard qui dormait dans la rue.
Une fois celui ci partit, Mortlock répond « Parce qu'on est ami. Et que personne ici ne m'appellerais seigneur. Elle est en bas, dans le cryptes avec Kreeg. »
Sans attendre de réponse, il se dirige vers l'écurie. Après avoir salué les quatre chevaux de races qui se reposent la, il pousse une mangeoire et appuie sur une dalle qui pivote, révélant un passage.
« C'est ici. »
Une fois celui ci partit, Mortlock répond « Parce qu'on est ami. Et que personne ici ne m'appellerais seigneur. Elle est en bas, dans le cryptes avec Kreeg. »
Sans attendre de réponse, il se dirige vers l'écurie. Après avoir salué les quatre chevaux de races qui se reposent la, il pousse une mangeoire et appuie sur une dalle qui pivote, révélant un passage.
« C'est ici. »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan restait silencieux. Il essayait d'occulter toutes les différentes opinion qui s'entrechoquait sans cesse depuis qu'il avait rejoint se groupe. Au moment ou Morlock ouvrit le passage il passa devant en faisant signe a Mortlock de descendre a ses cotés
- Azure
Alunyson se contente de lever les yeux au ciel à la réponse d'Eranov et s'engage dans le passage à la suite des autres.
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Non convaincu par les propos de Mortlock, Eadwynn s'engage méfiante à la suite de ses camarades vers le souterrain. Elle récitait dans sa tête les différentes formules apprises durant son noviciat, essayant d'anticiper chaque imprévu sur le chemin.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Fermant la marche, Eranov se fait la remarque qu'ils feront sûrement moins tache dans la crypte. Ils devraient également y être moins exposés aux gardes.
Mais à toutes les autres anomalies qui traîneront là dedans...
Mais à toutes les autres anomalies qui traîneront là dedans...
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
L'échelle débouche sur un couloir taillé comme un égout, si bien que Alric doit se pencher pour passer, et qui empeste l'encens.
Mortlock conduit le groupe jusqu'à une porte de métal, qui ferme le passage. « J'ai pas les clés de celle là. Je suis même pas sur de savoir sur quoi elle donne dans le complexe. Je passe jamais par là moi » commente t'il en se mettant sur le bord pour laisser quelqu'un d'autre examiner le problème.
Des égouts assaisonnés à l'encens
[ et tirez moi l'initiative dans votre prochain message, ça servira bien un jour ou l'autre ]
Mortlock conduit le groupe jusqu'à une porte de métal, qui ferme le passage. « J'ai pas les clés de celle là. Je suis même pas sur de savoir sur quoi elle donne dans le complexe. Je passe jamais par là moi » commente t'il en se mettant sur le bord pour laisser quelqu'un d'autre examiner le problème.
Des égouts assaisonnés à l'encens
[ et tirez moi l'initiative dans votre prochain message, ça servira bien un jour ou l'autre ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan regarda la serrure rapidement et se retourna vers le groupe. A voix basse il demanda
« Quelqu'un a trouvé des clés sur Amrick ? J'ai pas envie d'enfoncer la porte si on est capable de l'ouvrir ou de la crocheter »
« Quelqu'un a trouvé des clés sur Amrick ? J'ai pas envie d'enfoncer la porte si on est capable de l'ouvrir ou de la crocheter »
► Afficher le texte
- Azure
« Pas moi... »répond la jeune femme, « Et ne comptez pas non plus sur moi pour crocheter quelque chose.... »
► Afficher le texte
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen pesta « J'aurais bien un sort pour cela mais je ne l'ai pas en tête... » répondit-il avec amertume
► Afficher le texte