Chapitre 4 : L'épée de Zariel

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel

Message par Vrahell »

► Afficher le texte
« Pas encore un monde dans la tete ca va bien maintenant ! »
Kaochi
Perso : Azyb
Points de vie : 118 %
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Kaochi »

Azyb rentre le cou en voyant démons se précipiter sans crier gare et fuir ou finir carbonisés tout aussi rapidement qu'ils sont entrés.
Finalement tout se passe bien pour lui.

Quoique .. ces visions, ces images ...
Et Ilkan qui proteste.

« Dans la tête ? On peut marcher sans heurter les murs de la pièce alors ? »
► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Encore une fois, rêve, réalité et enfer se mêlent dans l'esprit de Ferelame. La jeune guerrière reste bouche bée face au nouvel environnement, et en particulier ce démon à la porte d'un temple de Lathandre.
Ferelame reste surprise par le changement
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Les gnolls se jettent sur vous avec une rapidité extrême, chacun choisissant un adversaire et essayant de le frapper à deux reprise de leur lance. La bénédiction de Lathandre fait son effet et les blessures infligées sont minimes et rapidement soignées par la lumière divine et la majorité d'entre vous parviennent a esquiver les patauds démons même si Eadwynn subit un coup particulièrement violent.
[ à Azyb ,Erlial et Ilkan ]
Vrahell

Message par Vrahell »

« Pas de temps a perdre il faut l'aider » rugit Ilkan en désignant la femme sous la cariole
« Dégagez le passage les moches ! » Ausitot dit il entreprit de se frayer un passage a la masse
« Pour Mailiki ! » s'exclama t'il alors qu'un halo de lumière par de son torse pour frapper un des gnolls
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vrahell le 05 mai 2021, 10:14, modifié 2 fois.
Kaochi

Message par Kaochi »

Azyb poussa un cri quand les premières lances le blessèrent. Non, décidément, il n'aimait pas la douleur.
Il fut le premier surpris quand la bénédiction des dieux guérit ses blessures, effaçant les coups des gnolls comme si rien n'avait été.
Ragaillardi par cette découverte, il décida de prendre un risque. S'avançant dans la mêlée, il commença une incantation. Une fois en place, le jeune homme conclut son sort.
Et un éclair s'abattit sur lui.

L'éclair rebondit immédiatement, avec toute sa fureur, droit devant le serviteur de Sallenum. L'éclair parti, Azyb se tenait toujours debout, indemne. Et souriant.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kaochi le 06 mai 2021, 09:03, modifié 1 fois.
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %

Message par owbrez »

Erlial s'élance aux côtés d'Ilkan,

« Oui, la femme est notre priorité, ensuite la porte du temple ! »

Il court jusqu'à la charette, quitte à prendre des attaques d'opportunité.
Si la distance est trop grande, il ne porte pas d'attaque.
Sinon il frappe de tous côtés, en avançant,
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Azyb sort de la mêlée, héritant d'un coup de lance vicieux, et s'élance vers le bord de la rue, libérant un éclair d'entre ses mains. Quatre gnolls et deux dretch le subissent et seuls les deux gnolls les plus hargneux du lots restent debout, mal en point et brulés. Erlial s'élance vers les dretch ignorant le coup de lance qui lui est porté. Il en abat un et en laisse un autre aux portes de la mort. Ilkan évite les coups qui lui sont portés, laissant derrière lui un gnoll aveuglé. Il abat le gnoll blessé par Erlial et en frappe un autre avec violence. Les dretch répliquent frappant avec violence leurs deux adversaires tandis que le Hezrou essaye, sans succès, d'enfoncer la porte du temple. Le molosse et la hyène s'échangent des coups mais malgré la différence évidente de puissance le combat est un statut quo.
[ à tout le monde ]
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Lorsque Silchas se retrouve avec un adversaire devant lui, il n'arrive pas à trouver d'ouverture pour lui infliger de terrible dégâts. Lui, son truc c'est d'attaquer dans le dos ou lorsque son adversaire est déjà aux prises contre un de ses alliés. Il a beau chercher, il ne voit pas où il pourrait planter sa lame. Quand soudain son regard se tourne sur le côté, il voit l'adversaire de Ferelame lui présenter son flan. Réagissant aussi rapidement que possible, Silchas frappe. Puis il utilise toute sa ruse pour s'extraire de son ennemi et rejoindre Erlial, et plus précisément la protection de son bouclier.
► Afficher le texte
Vrahell

Message par Vrahell »

Ilkan en avait assez fait pour que ces compagnons ce charge des dernier restant ici il s'élança a la suite d'Erlial. Un nouvel éclair de lumiere jaillit de sa poitrine pour frapper une des créature a son contact le but était de la gener pour esquiver un mauvais coup
► Afficher le texte
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %

Message par owbrez »

Erlial se débat, prenant des coups de tous côtés.

« Laissez moi passer ! » hurle t'il en commun à l'intention des dretchs
« Ilkan, il faut à tout prix libérer cette femme, fonce ! »

Il n'attaque plus, ne faisant que se défendre tout en continuant d'avancer et ses lèvres s'entrouvent, murmurant une incantation.

« L'aube est ma défense,
Je tire mon énergie de la lumière,
je suis la main de Lathandre, et Lathandre guide mes gestes.
J'apporterai l'aube où j'irai, et je protégerai des ténèbres les êtres démunis. »

► Afficher le texte
Kaochi

Message par Kaochi »

Le plus gros, le plus moche de tous les démons, s'en prenait à une porte. En tant que défenseur des portes, adoubé par Mixe depuis cinq secondes, Azyb ne pouvait pas laisser se perpétrer un tel méfait.
Invoquant de nouveaux bouquets de fleurs, il les projeta tous les trois sur le Hezrou.

Quand on a un différent avec quelqu'un, il est harmonieux de l'exprimer avec des fleurs.

► Afficher le texte
Verrouillé