Chapitre 4 : L'épée de Zariel
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel
► Afficher le texte
- Kaochi
- Perso : Azyb
Points de vie : 118 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Azyb rentre le cou en voyant démons se précipiter sans crier gare et fuir ou finir carbonisés tout aussi rapidement qu'ils sont entrés.
Finalement tout se passe bien pour lui.
Quoique .. ces visions, ces images ...
Et Ilkan qui proteste.
« Dans la tête ? On peut marcher sans heurter les murs de la pièce alors ? »
Finalement tout se passe bien pour lui.
Quoique .. ces visions, ces images ...
Et Ilkan qui proteste.
« Dans la tête ? On peut marcher sans heurter les murs de la pièce alors ? »
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Encore une fois, rêve, réalité et enfer se mêlent dans l'esprit de Ferelame. La jeune guerrière reste bouche bée face au nouvel environnement, et en particulier ce démon à la porte d'un temple de Lathandre.
Ferelame reste surprise par le changement
Ferelame reste surprise par le changement
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à Azyb ,Erlial et Ilkan ]
- Vrahell
« Pas de temps a perdre il faut l'aider » rugit Ilkan en désignant la femme sous la cariole
« Dégagez le passage les moches ! » Ausitot dit il entreprit de se frayer un passage a la masse
« Pour Mailiki ! » s'exclama t'il alors qu'un halo de lumière par de son torse pour frapper un des gnolls
« Dégagez le passage les moches ! » Ausitot dit il entreprit de se frayer un passage a la masse
« Pour Mailiki ! » s'exclama t'il alors qu'un halo de lumière par de son torse pour frapper un des gnolls
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vrahell le 05 mai 2021, 10:14, modifié 2 fois.
- Kaochi
Azyb poussa un cri quand les premières lances le blessèrent. Non, décidément, il n'aimait pas la douleur.
Il fut le premier surpris quand la bénédiction des dieux guérit ses blessures, effaçant les coups des gnolls comme si rien n'avait été.
Ragaillardi par cette découverte, il décida de prendre un risque. S'avançant dans la mêlée, il commença une incantation. Une fois en place, le jeune homme conclut son sort.
Et un éclair s'abattit sur lui.
L'éclair rebondit immédiatement, avec toute sa fureur, droit devant le serviteur de Sallenum. L'éclair parti, Azyb se tenait toujours debout, indemne. Et souriant.
Il fut le premier surpris quand la bénédiction des dieux guérit ses blessures, effaçant les coups des gnolls comme si rien n'avait été.
Ragaillardi par cette découverte, il décida de prendre un risque. S'avançant dans la mêlée, il commença une incantation. Une fois en place, le jeune homme conclut son sort.
Et un éclair s'abattit sur lui.
L'éclair rebondit immédiatement, avec toute sa fureur, droit devant le serviteur de Sallenum. L'éclair parti, Azyb se tenait toujours debout, indemne. Et souriant.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kaochi le 06 mai 2021, 09:03, modifié 1 fois.
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial s'élance aux côtés d'Ilkan,
« Oui, la femme est notre priorité, ensuite la porte du temple ! »
Il court jusqu'à la charette, quitte à prendre des attaques d'opportunité.
Si la distance est trop grande, il ne porte pas d'attaque.
Sinon il frappe de tous côtés, en avançant,
« Oui, la femme est notre priorité, ensuite la porte du temple ! »
Il court jusqu'à la charette, quitte à prendre des attaques d'opportunité.
Si la distance est trop grande, il ne porte pas d'attaque.
Sinon il frappe de tous côtés, en avançant,
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à tout le monde ]
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Lorsque Silchas se retrouve avec un adversaire devant lui, il n'arrive pas à trouver d'ouverture pour lui infliger de terrible dégâts. Lui, son truc c'est d'attaquer dans le dos ou lorsque son adversaire est déjà aux prises contre un de ses alliés. Il a beau chercher, il ne voit pas où il pourrait planter sa lame. Quand soudain son regard se tourne sur le côté, il voit l'adversaire de Ferelame lui présenter son flan. Réagissant aussi rapidement que possible, Silchas frappe. Puis il utilise toute sa ruse pour s'extraire de son ennemi et rejoindre Erlial, et plus précisément la protection de son bouclier.
► Afficher le texte
- Vrahell
Ilkan en avait assez fait pour que ces compagnons ce charge des dernier restant ici il s'élança a la suite d'Erlial. Un nouvel éclair de lumiere jaillit de sa poitrine pour frapper une des créature a son contact le but était de la gener pour esquiver un mauvais coup
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial se débat, prenant des coups de tous côtés.
« Laissez moi passer ! » hurle t'il en commun à l'intention des dretchs
« Ilkan, il faut à tout prix libérer cette femme, fonce ! »
Il n'attaque plus, ne faisant que se défendre tout en continuant d'avancer et ses lèvres s'entrouvent, murmurant une incantation.
« L'aube est ma défense,
Je tire mon énergie de la lumière,
je suis la main de Lathandre, et Lathandre guide mes gestes.
J'apporterai l'aube où j'irai, et je protégerai des ténèbres les êtres démunis. »
« Laissez moi passer ! » hurle t'il en commun à l'intention des dretchs
« Ilkan, il faut à tout prix libérer cette femme, fonce ! »
Il n'attaque plus, ne faisant que se défendre tout en continuant d'avancer et ses lèvres s'entrouvent, murmurant une incantation.
« L'aube est ma défense,
Je tire mon énergie de la lumière,
je suis la main de Lathandre, et Lathandre guide mes gestes.
J'apporterai l'aube où j'irai, et je protégerai des ténèbres les êtres démunis. »
► Afficher le texte
- Kaochi
Le plus gros, le plus moche de tous les démons, s'en prenait à une porte. En tant que défenseur des portes, adoubé par Mixe depuis cinq secondes, Azyb ne pouvait pas laisser se perpétrer un tel méfait.
Invoquant de nouveaux bouquets de fleurs, il les projeta tous les trois sur le Hezrou.
Quand on a un différent avec quelqu'un, il est harmonieux de l'exprimer avec des fleurs.
Invoquant de nouveaux bouquets de fleurs, il les projeta tous les trois sur le Hezrou.
Quand on a un différent avec quelqu'un, il est harmonieux de l'exprimer avec des fleurs.
► Afficher le texte