Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Ilkan acquiesce et passe devant, il descend les escaliers masse à la main sans se presser pour que les autres ai le temps de suivre. Sont air fait vite comprendre a quiconque qu'il ne souhaite pas être dérangé.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Ilkan descend l'air fier, ne regardant pas où il vas et il tribuche sur un rat, glisse et descend l'escalier sur les fesses. Il a juste le temps de se relever avant que les pirates ne rentrent dans la taverne.
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen prend tout son temps pour descendre les escaliers... s’arrêtant à mi-chemin, attendant qu'Ilkan se relève ... Bourrin et idiot
Il tente de feindre la surprise lorsque la porte s'ouvre.
Il tente de feindre la surprise lorsque la porte s'ouvre.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Une glissade dans l'escalier plus tard (Eranov n'avait pas d'avis sur la question, tout le monde ne pouvait pas être aussi adroit que lui...), le groupe était en bas de l'escalier, et les marins rentraient dans la taverne. Le jeune homme garde son air qu'il a juste alors conservé. Les pirates ne devraient normalement pas avoir envie de le questionner.
- Ewylana
Les pirates vont tous droit vers le comptoir, ignorant le groupe et celui qui semble être le chef demande « Est ce qu'il y a une jeune blonde du nom de Rhonda Sonnefoudre ici ? »
Alors que l'aubergiste répond que non, il n'a personne de ce nom ici, le pirate enchaine sur une description détaillée qui semble correspondre à Tarina.
Alors que l'aubergiste répond que non, il n'a personne de ce nom ici, le pirate enchaine sur une description détaillée qui semble correspondre à Tarina.
- Puncho
- Perso : Matheus Beneluz
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Feignant l'indifférence, Matheus suivit le groupe jusqu'à la sortie. Rhonda Sonnefoudre ? Un nom à retenir... Ils sont bien ici pour elle.
Matheus pressa légèrement le pas, craignant que l'aubergiste en disent trop sur la raison de leur présence ici.
Matheus pressa légèrement le pas, craignant que l'aubergiste en disent trop sur la raison de leur présence ici.
- Vrahell
Ilkan se relève embarrassé juste avant que les marins entrent. Il leur passe a coté et sort dans la rue sans demander son reste
- darkwind
- Perso : Drikek Forgefer
Points de vie : 100 %
Drikek ne voulant pas se ramasser seul avec tous ces pirates suivi le groupe calmement à l'extérieur, s'il ne faisait rien de stupide, il avait de bonne chance de passer pour un parfait inconnu, marchant d'un pas régulier et sans se presser vers la porte, comme s'il était un client qui avait flairé qu'une bande aussi nombreuse ne représentait que ses ennuis sur dans une petite taverne
- Ewylana
Le petit groupe sort de l'auberge pendant que l'aubergiste admet avoir une cliente qui correspond à la description.
Ils se dirigent rapidement vers une ruelle discrète, attendant que les pirates quittent l'auberge car il est sur que la porte enfoncée ne passera pas inaperçue...
Ils se dirigent rapidement vers une ruelle discrète, attendant que les pirates quittent l'auberge car il est sur que la porte enfoncée ne passera pas inaperçue...
- Puncho
- Perso : Matheus Beneluz
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Matheus avait été un des derniers à monter à l'étage. Il a seulement vu Ilkan qui rebroussait chemin après avoir défoncé la porte d'une chambre vide. Matheus ignore l'existence du mot laissé sur le lit.
Dans la ruelle, Matheus se remet de ses émotions. Malgré la fraîcheur de l'air matinale, il sent un goutte de sueur qui glisse sous son bras.
« On dirait bien que Tarina a pressenti la venue des problèmes. Il sera difficile de la retrouver et de connaître ce qu'elle savait. »
Matheus eut une pensée pour l'aubergiste, le gobelin et le borgne. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de leur état.
« J'ai pris la fuite comme un trouillard, mais je me fais du souci pour ce vieux gobelin et son ami borgne. L'aubergiste aussi. Si les pirates sont venus pour verser le sang, je m'en voudrais que ce soit celui d'innocents. » Tout compte fait, l'étaient-ils ? Qui pouvait l'être à Baldur ?
Dans la ruelle, Matheus se remet de ses émotions. Malgré la fraîcheur de l'air matinale, il sent un goutte de sueur qui glisse sous son bras.
« On dirait bien que Tarina a pressenti la venue des problèmes. Il sera difficile de la retrouver et de connaître ce qu'elle savait. »
Matheus eut une pensée pour l'aubergiste, le gobelin et le borgne. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de leur état.
« J'ai pris la fuite comme un trouillard, mais je me fais du souci pour ce vieux gobelin et son ami borgne. L'aubergiste aussi. Si les pirates sont venus pour verser le sang, je m'en voudrais que ce soit celui d'innocents. » Tout compte fait, l'étaient-ils ? Qui pouvait l'être à Baldur ?
- Vrahell
« Y avait un mot sur sont lit quand je suis entré mais j'ai pas pris le temps de le prendre et quand je suis sortie il n'y était plus »
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen rejoignit l'état d'esprit de Matheus, dans le doute il demanda à Pelote de vérifier que la situation ne dérapait pas puis de le rejoindre au plus vite.
« Ils devraient pouvoir s'en sortir, ses pirates étaient là pour Tarina ... » En espérant qu'ils aient compris qu'il ne fallait pas s'associer à elle devant ces hommes...
« Ils devraient pouvoir s'en sortir, ses pirates étaient là pour Tarina ... » En espérant qu'ils aient compris qu'il ne fallait pas s'associer à elle devant ces hommes...