Pharasone a écrit : ↑03 juil. 2022, 21:20
Je propose de remplacer l'invocation par l'effet suivant :
Spore toxique : vous émettez un nuage de spore dans un rayon de 6m autours de vous. Tous les ennemis dans la zone effectuent une jet de sauvegarde de constitution DD12 + mod de sagesse, en cas d'échec elle sont empoisonné jusqu'à la fin de la rage.
Qu'en pensez vous ?
Une condition peu puissante mais qui affecte tout le monde. J'achète!
Je suggère
Spore toxique : vous émettez un nuage de spore dans un rayon de 6m autour de vous. Tous les ennemis dans la zone effectuent une jet de sauvegarde de constitution; en cas d'échec elle sont empoisonnées pour la durée dde la rage. Vous pouvez désigner un nombre de créatures égalent à votre modificateur de sagesse (minimum 1) qui ne seront pas affectées.
Mais j'enlèverais sauvagie toxique qui parle du même thème...
Spore toxique : vous émettez un nuage de spore dans un rayon de 6m autour de vous. Tous les ennemis dans la zone effectuent une jet de sauvegarde de constitution; en cas d'échec elle sont empoisonnées pour la durée dde la rage. Vous pouvez désigner un nombre de créatures égalent à votre modificateur de sagesse (minimum 1) qui ne seront pas affectées
Ok, je modifie
Pour ce qui est de sauvagerie un changement de nom suffit ? Les deux effets sont tout de même très différent (je pensait a sauvagerie caustique.
Pour ce qui est de sauvagerie un changement de nom suffit ? Les deux effets sont tout de même très différent (je pensait a sauvagerie caustique.
Oui, caustique. On enlève alors soit l'invocation soit les plantes. L'invocation est plus difficile à gérer mais inédite (elle ne demande pas de concentration!)
Pour les plantes, on a déja la liane. Enfin, je crois qu'une demande de validation est maintenant légitime
Oui, caustique. On enlève alors soit l'invocation soit les plantes. L'invocation est plus difficile à gérer mais inédite (elle ne demande pas de concentration!)
Pour les plantes, on a déja la liane. Enfin, je crois qu'une demande de validation est maintenant légitime
L'invocation ne faisait pas l'unanimité donc je l'ai enlevé
Nous avons un archétype équilibré, plus que celui de Tasha qui est trop fort au 3e niveau et pas assez ensuite.
Le seul bémol est le même que pour diverses classes et archétypes officiel(le)s- le barbare est très fort pour quelqu'un qui commence au 14e niveau.
Mais c'est mieux que trop fort au 3e...