Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
A l'aubergiste « Non rien laissez tomber... » Andwen siffla son verre de vin qu'il avait commandé par politesse Sans encens je ne peux rien faire, et il est hors de question que je demande de l'aide, autre qu'une avance pécuniaire, à ces greluches illuminées Il laissa 4 pièces de cuivre sur le comptoir puis rejoignit ses compagnons.
A peine avait-il posé sa main sur la poignée de la porte qu'il les entendit se disputer On est pas sortie d'affaire... Il entra dans la pièce « Il est pas encore mort lui ?! J'espère qu'il est utile au moins ! »
A peine avait-il posé sa main sur la poignée de la porte qu'il les entendit se disputer On est pas sortie d'affaire... Il entra dans la pièce « Il est pas encore mort lui ?! J'espère qu'il est utile au moins ! »
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Andwen revient dans la chambre et reprend sa compétition de menaces arbitraires et brutales avec Eranov et Alric. Souhaitant voir baisser la tension, Ferelame ne relève pas non plus et préfère répondre positivement :
« Mon sort de suggestion a rendu notre ami assez loquace. Il vient de nous avouer beaucoup de choses et va sans doute nous en raconter encore un peu pendant que nous repartons. A ta mine décontractée, je suppose que tu n'as pas vu des gardes Vanthampur dehors mais il sont sans doute déjà sur nos traces. Si on repartait vers Baldur, on serait plus près de la villa Vanthampur pour leur rendre la monnaie de leur pièce. ».
Elle se tourne vers Amrick et reprend ses questions :
« Au fait, vous ne m'avez rien dit sur le rôle de Thurstwell. Où se chache-t-il ? Quel est son rôle dans le complot ?
Et dans la villa, il y a des pièges ou des passages secrets à connaitre ? Si oui, il faudra nous faire un plan. »
« Mon sort de suggestion a rendu notre ami assez loquace. Il vient de nous avouer beaucoup de choses et va sans doute nous en raconter encore un peu pendant que nous repartons. A ta mine décontractée, je suppose que tu n'as pas vu des gardes Vanthampur dehors mais il sont sans doute déjà sur nos traces. Si on repartait vers Baldur, on serait plus près de la villa Vanthampur pour leur rendre la monnaie de leur pièce. ».
Elle se tourne vers Amrick et reprend ses questions :
« Au fait, vous ne m'avez rien dit sur le rôle de Thurstwell. Où se chache-t-il ? Quel est son rôle dans le complot ?
Et dans la villa, il y a des pièges ou des passages secrets à connaitre ? Si oui, il faudra nous faire un plan. »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Thurstwell est un intello maladif qui sort jamais de sa chambre. Il se contente de coordonner les opérations, et de surveiller les affaires de Thavius Kreeg.
Rien dans la villa. »
Rien dans la villa. »
- Eymerich13
« Et Thavius Kreeg ? Que devons nous redouter de lui ?
Il a utilisé le bouclier à Estruder pour faire basculer la ville là aussi ? Qui l'a aidé là-bas ? »
Il a utilisé le bouclier à Estruder pour faire basculer la ville là aussi ? Qui l'a aidé là-bas ? »
- Ewylana
« Je le connais pas. Il parait qu'il manie la magie et qu'il est un bon politicien mais il traite uniquement avec ma mère »
- Eymerich13
« Avec l'expédition que nous avons mené au bain, le culte des trois morts est-il neutralisé ou devons nous éliminer quelques malfaisants supplémentaires ? »
Modifié en dernier par Eymerich13 le 07 mars 2020, 21:28, modifié 1 fois.
- Ewylana
« Plus entendu parlé du culte depuis hier matin » se contente de répondre Amrick
- Ewylana
Le groupe se remet en route, cette fois ci par la terre. Une fois arrivée aux murailles de Baldurs, ils parviennent à rentrer grâce aux insignes fournis par le capitaine Zodge. Ceux ci se révèlent aussi utiles pour pénétrer dans la ville haute ou se trouve la villa des Vanthampur.
Il fait nuit noir lorsque le petit groupe de justiciers et leurs prisonnier parviennent face aux murs blancs de la villa. Le bâtiment principal est un chef d’œuvre d'architecture dont les murs peints doivent être magnifiques de jours. Mais la pluie fine qui tombe pousse les aventuriers à ne pas s'émerveiller plus longtemps.
« Vous voulez entrer par ou ? » demande Mortlock « Par derrière, près de l'écurie ou par devant ? »
zones grises = interieur.
Il fait nuit noir lorsque le petit groupe de justiciers et leurs prisonnier parviennent face aux murs blancs de la villa. Le bâtiment principal est un chef d’œuvre d'architecture dont les murs peints doivent être magnifiques de jours. Mais la pluie fine qui tombe pousse les aventuriers à ne pas s'émerveiller plus longtemps.
« Vous voulez entrer par ou ? » demande Mortlock « Par derrière, près de l'écurie ou par devant ? »
zones grises = interieur.
- Eymerich13
Ferelame est surprise par la question de Mortlock :
« Notre but n'est pas d'affronter tous les gardes Vanthampur mais déjouer le complot en nous emparant du bouclier.
Ramener Thavius Kreeg serait idéal pour confondre votre mère mais ne rêvons pas trop.
Passons par les écuries ou les égouts mais surement pas par devant.
Il y a-t-il un moyen discret de rejoindre les écuries, une porte cochère pour le personnel, ... ? »
« Notre but n'est pas d'affronter tous les gardes Vanthampur mais déjouer le complot en nous emparant du bouclier.
Ramener Thavius Kreeg serait idéal pour confondre votre mère mais ne rêvons pas trop.
Passons par les écuries ou les égouts mais surement pas par devant.
Il y a-t-il un moyen discret de rejoindre les écuries, une porte cochère pour le personnel, ... ? »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Silencieuse depuis les dernières révélations d'Amrick et les conseils de Mortlock, Eadwynn calculait les chances que leur petite expédition se déroule sans accroc ni imprévus. L'opération était risquée au vu de la puissance et de l'influence que l'on prêtait à la famille en plus du fait qu'ils était capable des sceller des pactes avec les seigneurs infernaux.
« Je suis d'accord avec l'option consistant à passer par les égouts ou les écuries. Il faut absolument que l'on évite les affrontements directs avec les patrouille Vathampur. Si le bouclier est la seule pierre capable de tout faire s'effondrer, alors il faut tenter notre chance. »
« Je suis d'accord avec l'option consistant à passer par les égouts ou les écuries. Il faut absolument que l'on évite les affrontements directs avec les patrouille Vathampur. Si le bouclier est la seule pierre capable de tout faire s'effondrer, alors il faut tenter notre chance. »
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Alors qu'ils traversent sans encombres La Porte de Baldur jusque la villa Vanthampur. Alric fait bien remarquer que c'est grâce à leur appartenance au Poing Flamboyant.
« Alors ? Content de porter l'insigne ? Haha ! »
Puis quand vient le moment de choisir le plan d'action. Il y va de son commentaire.
« N'oublions pas les diablotins. On devrait s'occuper du troisième frère dans un premier temps. Histoire que ses diables ne puissent pas donner l'alerte. Enfin c'est mon avis. Mais trouver le bouclier au plus vite est aussi une bonne solution. »
« Alors ? Content de porter l'insigne ? Haha ! »
Puis quand vient le moment de choisir le plan d'action. Il y va de son commentaire.
« N'oublions pas les diablotins. On devrait s'occuper du troisième frère dans un premier temps. Histoire que ses diables ne puissent pas donner l'alerte. Enfin c'est mon avis. Mais trouver le bouclier au plus vite est aussi une bonne solution. »
- Ewylana
« Thurstwell en avait que trois » répond Mortlock « Par contre mère en a pléthore. Je vous conseille de pas traîner. » Ceci dit il se dirige droit vers la porte arrière et toque « Ici Mortlock ! Je suis avec des amis ! Venez m'ouvrir. »
Amrick, entre Ferelame, Eadwynn, Alunyson et Alric murmure « Vous me promettez la liberté ou je vais dire au gardes qui vous êtes. »
Amrick, entre Ferelame, Eadwynn, Alunyson et Alric murmure « Vous me promettez la liberté ou je vais dire au gardes qui vous êtes. »