Comme certains auteurs de posts récents, mon expérience de rôliste remonte aux années lycée il y a... bien trop longtemps
Si un MJ compatissant cherche un joueur motivé quoiqu'un peu rouillé... Je suis là

Bien venu à toi compagnonix d'aventurix. Que la la bénédiction de Garix Gygix t'accompagneEsserix a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:29 Bonjour, bonjour
Comme certains auteurs de posts récents, mon expérience de rôliste remonte aux années lycée il y a... bien trop longtempsC'était surtout AD&D, essentiellement comme joueur. Les aléas de la vie m'ont ensuite tenu éloigné des tables de jeu. Et puis récemment, je suis tombé par hasard sur la série Youtube "la bonne auberge" qui m'a donné envie de me replonger dans ces mondes imaginaires. J'ai cherché sur la toile où je pourrais recommencer à jouer et me voilà
![]()
Si un MJ compatissant cherche un joueur motivé quoiqu'un peu rouillé... Je suis là![]()

Bienvenue donc à un nouvel ancien !Esserix a écrit :Si un MJ compatissant cherche un joueur motivé quoiqu'un peu rouillé... Je suis là

J'ai parcouru la section dédiée mais je dois avouer à ma grande honte que je n'ai pas tout compris... Existe t-il un fil qui explique le fonctionnement d'une partie par forum ? Et surtout, comment intégrer une partie ?

Je crois que j'ai pas de culture car je vois pas la référence à Kaamelott (excepté la ressemblance de noms)
Désolé. Ça aurait put, car tu incarnes un personnage (son rôle), mais c'est vrai qu'il y a nettement moins de liberté que dans D&D