Siku56 a écrit : ↑31 juil. 2021, 19:45
oui, nous avions commencé une première liste où j'avais essayé de choisir des contributions qui ne s'éloignent pas trop des concepts déjà existant (type : épée tueuse de mage ou d'autres types de dragons).
C'est ici. Si des personnes sont motivées, on pourrait relancer le projet, en essayant de choisir en priorité des dons, monstres et sorts, car ce sont les seuls types de contributions déjà intégrées aux filtres.
Franchement, ce serait intéressant de profiter du travail de cette section du forum pour que tous puisse jouer avec.
Comment relancer le sujet ?
Est-ce qu'un responsable des projet fait des proposition ou chacun peux proposer ?
Pour l'instant, je vais me contenter de renvoyer la première liste de contributions en mp à blueace. Pour relancer le projet, il faudrait commenter la deuxième liste de contributions qu'on enverra dans une second temps.
PS : Des commentaires sur la première liste sont bien sûr les bienvenus. Je vais essayer du coup de ne pas envoyer la première liste tout de suite pour laisser 2-3 jours, sachant que je pars jeudi prochain, jusqu'à fin août certainement sans wifi...
Il y a bien la pierre de brume me concernant.
Sinon il y a eu déjà pas mal d'échanges sur la baliste naine. a voir si on continu a l'enrichir ou si on valide comme ça
Ewylana a écrit : ↑11 déc. 2021, 08:26
Qui donne que ça ou qui en donne quelque unes ? Si s’en ai juste une, il y a des précédents (par ex l’ensorceleur lignée draconique)
Les capacités sont toutes liés à la résistance et d'immunité.
pour 1) plus simple pour les joueurs qui ont peurs des coups et les débutants
contre 1) moins interactif, fun pour des joueurs expérimentés
Je rajouterai dans les contres potentiel : faire attention a ne pas donner trop de possibilité de cumul de résistance/immunité différentes, ça peut rendre les perso très (trop ?) fort. Donc pourquoi pas mais faire très attention a l’équilibrage.