A noter qu'un autre actif dont je tairai le pseudo est plus jeune que moi mais n'a pas déclaré son âge, donc on peut se perdre assez vite en faisant ce genre de classements...
Présentation
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Présentation
Si on peut encore considérer que je suis actif...
A noter qu'un autre actif dont je tairai le pseudo est plus jeune que moi mais n'a pas déclaré son âge, donc on peut se perdre assez vite en faisant ce genre de classements...
Modifié en dernier par Titou le 30 juil. 2024, 23:09, modifié 1 fois.
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Ah zut, je suis grillé !
Bon j'avoue, j'ai 9 ans et demi ! 
- Fredouille 77
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : St Pacome, Québec, Canada
Ah, ah! Je le savais bien que tu jouais aux premières éditions de DnD avant même ta naissance!
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Bon, ça fait juste 10 ans que j'ai 10 ans... ou ça fait 10 ans que ça fait 10 ans que j'ai 10 ans, ou ça fait...
Bref, en jeu de rôle on a l'age de ses personnages !
Bref, en jeu de rôle on a l'age de ses personnages !
- Fredouille 77

- Localisation (facultatif) : St Pacome, Québec, Canada
Ouf, et moi qui appréciait jouer des elfes...
- Neb
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Normandie, France
Plop ! Je me suis déjà présenté en 2017 mais après avoir effectué une pause soudaine d'environ 2 ans et 4 mois, je pense que cela vaut le coup de me signaler de nouveau ici.
Bienvenue aux nouveaux, coucou à ceux qui me reconnaîtront et bon jeu à tous !
Bienvenue aux nouveaux, coucou à ceux qui me reconnaîtront et bon jeu à tous !
- Belesprit
- Niv 13 - Fléau des vampires

- Localisation (facultatif) : Stave, Belgique
Bon retour à toi.
-
Kritique
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Namur, Belgique
Salut tous le monde,
Bon je me présente ^^, je m'appelle Kritique, je suis un mj qui a commencé avec la 5ème édition et j'en suis vite devenue accro. J'ai vite créer mes propres univers avec les règles de dd5, et j'ai fait beaucoup de recherche et lu beaucoup de livre pour trouver toutes les options possibles du jeu.
Je fais pas mal de parties sur roll20 pour perfectionner des technique en jeu de plus en plus vivant (l'ambiance sonore, les perso animés, le RP ou création de cartes).
J'ai pas l'habitude d'invité des personnes que je connais pas pour mes parties. Mais en fin de compte je m'ouvre de plus en plus aux gens, du coup je n'ai pas de problème à offrir de belles parties bien construites pour des PJ.
Voilà j'ai fais un gros résumer de moi
, en vous souhaitant un bonne journée et une bonne chance dans vos prochains donjons 
Bon je me présente ^^, je m'appelle Kritique, je suis un mj qui a commencé avec la 5ème édition et j'en suis vite devenue accro. J'ai vite créer mes propres univers avec les règles de dd5, et j'ai fait beaucoup de recherche et lu beaucoup de livre pour trouver toutes les options possibles du jeu.
Je fais pas mal de parties sur roll20 pour perfectionner des technique en jeu de plus en plus vivant (l'ambiance sonore, les perso animés, le RP ou création de cartes).
J'ai pas l'habitude d'invité des personnes que je connais pas pour mes parties. Mais en fin de compte je m'ouvre de plus en plus aux gens, du coup je n'ai pas de problème à offrir de belles parties bien construites pour des PJ.
Voilà j'ai fais un gros résumer de moi
- griffesapin

- Localisation (facultatif) : Montigny-les-Metz, France
bienvenue

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau joueur sur D&D 5. Avec des amis nous avons repris depuis peu le jeu de rôle.
Il y a fort fort longtemps, j'ai beaucoup joué à ADD et c'est donc avec un grand plaisir de reprendre des parties de Dong.
A coté de ça, je joue à Warhammer 40K, Magic et tout plein de jeux de plateaux.
J'ai créé un forum pour regrouper nos aventures, vous êtes les bienvenus.
N'hésiter pas à laisser un commentaire, un idée, une remarque....
http://la.taverne.du.crane.de.troll.cli ... /index.php
Je suis un nouveau joueur sur D&D 5. Avec des amis nous avons repris depuis peu le jeu de rôle.
Il y a fort fort longtemps, j'ai beaucoup joué à ADD et c'est donc avec un grand plaisir de reprendre des parties de Dong.
A coté de ça, je joue à Warhammer 40K, Magic et tout plein de jeux de plateaux.
J'ai créé un forum pour regrouper nos aventures, vous êtes les bienvenus.
N'hésiter pas à laisser un commentaire, un idée, une remarque....
http://la.taverne.du.crane.de.troll.cli ... /index.php
- glooping
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Localisation (facultatif) : Vendôme
Bienvenue!
- TybaltCapulet
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

Bonjour,
Je suis TybaltCapulet, je viens d'acheter le triptyque D&D 5e et autant vous dire que je suis trap par son efficacité.
Je masterise depuis trois ans, principalement sur Pathfinder 3.5 et 7e Mer Seconde Ed.
Je suis principalement ici pour vous demandez des choses que vous aurez le plaisir de découvrir.
Je suis TybaltCapulet, je viens d'acheter le triptyque D&D 5e et autant vous dire que je suis trap par son efficacité.
Je masterise depuis trois ans, principalement sur Pathfinder 3.5 et 7e Mer Seconde Ed.
Je suis principalement ici pour vous demandez des choses que vous aurez le plaisir de découvrir.