Discussions générales

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Screemer_008
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Localisation (facultatif) : Paris, France

Re: Discussions générales

Message par Screemer_008 »

Bonjour,
j'aimerais achever ma dague de l'assassin avant de partir pour de bon. serait-il possible de rouvrir le sujet?
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Oui bien sur
mictrepanier
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par mictrepanier »

@Screemer_008, vous quittez aidedd ou le projet collaboratif ?
Screemer_008

Message par Screemer_008 »

Le projet collaboratif, je pense pouvoir passer sur le forum de temps à autres, mais pas relancer un projet...
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Petite annonce : je suis entrain de peaufiner mon système maison star wars basé sur dd5 après 1 an de play test. Je ne serais pas contre quelques relecteurs. Il y a 8 classes (peut-être 9), une grosse vingtaine de races et une dizaine d’archétypes ainsi que de nombreux sorts. C’est un gros projet et je ne cherche pas forcément quelqu’un pour tout relire. Si des gens sont intéressés ils peuvent me contacter en mp. Et même si ils ne relisent que un ou deux éléments je leur enverrai la version (que j’espère finale) a la quelle je devrais arriver avant la fin de l’été.
gaentz
Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
Localisation (facultatif) : Colmar, France

Message par gaentz »

petite question par rapport a toutes les contributions qui sont discutés dans le fil de ce forum.
Est-ce qu'une contribution validé reste uniquement disponible au seins du forum sur la discussion dédiés au contributions validés ? ou est-ce qu'elle sont intégré au sein même du site internet pour qu'elles puissent être utilisés par tous ?
Belesprit
Niv 13 - Fléau des vampires
Localisation (facultatif) : Stave, Belgique

Message par Belesprit »

gaentz a écrit : 25 juil. 2021, 20:12 petite question par rapport a toutes les contributions qui sont discutés dans le fil de ce forum.
Est-ce qu'une contribution validé reste uniquement disponible au seins du forum sur la discussion dédiés au contributions validés ? ou est-ce qu'elle sont intégré au sein même du site internet pour qu'elles puissent être utilisés par tous ?
Elle est uniquement disponible ici et en pdf
gaentz
Localisation (facultatif) : Colmar, France

Message par gaentz »

Si déjà tous les contributeurs prennent du temps pour enrichir le jeu,
Ne serait-il pas intéressant de les intégrer dans le site avec un onglet "contribution de la communauté" dans l'onglet "aide de jeu" avec des sous-onglet présentant les différentes catégories proposés pour que tous puissent en profiter ?
Et pourquoi pas dans les outils tel que "sorts", "monstres" et "objets magique", rajouter la source "communauté AideDD".

Personnellement, c'est un peu par hasard que je suis la première fois tombé sur les contributions des membres, et j'avoue que je ne pense jamais a piocher dedans quand j'ai besoin de quelque chose.
Belesprit
Localisation (facultatif) : Stave, Belgique

Message par Belesprit »

Je vais laisser répondre les intéressés mais il me semble simplement que c'est une initiative totalement indépendante du site. Le site étant dépendante que du travail de Blueace qui fait ça pour son plaisir, il serait difficile de lui mettre cela en plus sur le dos.
Titou
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Il y a certaines des contributions qui sont intégrées dans les filtres (à savoir une dizaine), mais ça doit dater de deux ans, on en a pas remis depuis. J'avais envoyé quelques propositions à Blueace l'année dernière pour qu'il les intègre, mais ça a du mourir dans sa boite de MP.

Après, Blueace n'était pas forcément chaud par rapport au fait d'intégrer beaucoup de trucs venant du projet au site : le site se veut de regrouper l'officiel et les UA, pas les homebrews.

Cela dit, libre à ceux qui dirigent le projet actuellement de le relancer. Pour rappel, dans le sujet propositions à relire, il me semble qu'il y a une liste de ce que l'on souhaitait intégrer.
Siku56
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders

Message par Siku56 »

oui, nous avions commencé une première liste où j'avais essayé de choisir des contributions qui ne s'éloignent pas trop des concepts déjà existant (type : épée tueuse de mage ou d'autres types de dragons).

C'est ici. Si des personnes sont motivées, on pourrait relancer le projet, en essayant de choisir en priorité des dons, monstres et sorts, car ce sont les seuls types de contributions déjà intégrées aux filtres.
Titou
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

A noter que des objets magiques pourraient aussi se tenir pour les filtres.
Répondre