Chapitre 3 : Avernus
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Re: Chapitre 3 : Avernus
Surprise par l'ichor projeté, Eadwynn ne peut que tenter de se protéger du mieux qu'il lui est possible, espérant que la substance n'est pas acide.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
L'ichor coule sur la main de la clerc sans faire de dégâts mais elle devine que cette substance à un potentiel destructeur.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Les réponses laconiques et décousues des kenkus lassent Ferelame. Elle pense en avoir appris assez de ces deux là et préfère attendre Maggie la folle.
Elle se contente de rester à côté du char, de voir ce que feront les deux volatiles des pièces d'Alric. Elle se méfie des agissements des capuches rouges et se tient néanmoins sur le qui-vive.
Elle se contente de rester à côté du char, de voir ce que feront les deux volatiles des pièces d'Alric. Elle se méfie des agissements des capuches rouges et se tient néanmoins sur le qui-vive.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Étranges petites créatures » murmurent Erlial à l'intention d'Ilkan.
Puis il se dirige vers la machine au centre et s’assoit à côté.
Il laisse les gens se débrouiller avec toutes ses folies.
Il sursaute lorsque les deux gnomes prennent feu, et suit du regard Ferelame, prêt à intervenir si elle semble avoir besoin de soins.
Puis il se dirige vers la machine au centre et s’assoit à côté.
Il laisse les gens se débrouiller avec toutes ses folies.
Il sursaute lorsque les deux gnomes prennent feu, et suit du regard Ferelame, prêt à intervenir si elle semble avoir besoin de soins.
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Alric sort sa pièce d'âme et demande.
« Et il en faut combien des commes ça pour s'offrir un de ces chars ? »
« Et il en faut combien des commes ça pour s'offrir un de ces chars ? »
- Ewylana
« C'est Maggie le boss ! » réponds le kenku alors que celle ci revient. « Vous vous amusez bien à ce que je vois. Tout est prêt, venez. »
- Eymerich13
L'attente de Ferelame ne fut pas longue.
La jeune demi-elfe se relève prestement et se prépare à aller voir Maggie.
Elle salue les deux Kenkus et malicieusement, elle ajoute :
« Il est temps pour Lily de se rappeler son passé et un peu oublier ses gros mots. »
Elle se place aux côtés de l'holyphant et avance avec elle.
La jeune demi-elfe se relève prestement et se prépare à aller voir Maggie.
Elle salue les deux Kenkus et malicieusement, elle ajoute :
« Il est temps pour Lily de se rappeler son passé et un peu oublier ses gros mots. »
Elle se place aux côtés de l'holyphant et avance avec elle.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Bon on attendra pour faire un tour de char. » Dit le roublard au colosse près de lui. « - A ta place je garderai cette pièce précieusement. On demandera à Maggie comment s’en servir. Avec un peu de chance, elle nous laissera repartir avec, » finit-il par dire avec un grand sourire. Avant de souffler tout bas : « - Même si j’y crois moyennement, mais ça ne coûte rien de demander. »
« Allez viens avec moi, allons voir ce qu'elle nous a préparé. »
« Allez viens avec moi, allons voir ce qu'elle nous a préparé. »
- Ewylana
« Venez, venez... » Maggie entraîne ses invités dans une des salles du fort dont le sol de pierre a été orné d'un grand cercle magique dessiné à la craie. Lily est assise sur des coussins au centre, trepignant d'impatience "Plus vite, plus vite, bande de patates empotées."
Maggie fait signe aux aventuriers de se placer aux endroits marqués par des petits cercles sur le sol tout en installant deux crânes dans le cercle « Letty et Betty ne m'en voudrons pas d'employer leur cerveaux pour cette affaires. Allez y, mettez vous en place et fermez les yeux, nous allons plonger dans les souvenirs de Lily. Et surtout ne rompez pas le rêve que je vais créer ou il faudra tout recommencer ! »
Maggie fait signe aux aventuriers de se placer aux endroits marqués par des petits cercles sur le sol tout en installant deux crânes dans le cercle « Letty et Betty ne m'en voudrons pas d'employer leur cerveaux pour cette affaires. Allez y, mettez vous en place et fermez les yeux, nous allons plonger dans les souvenirs de Lily. Et surtout ne rompez pas le rêve que je vais créer ou il faudra tout recommencer ! »
- Eymerich13
Ferelame prend sa place sur un des cercles dessinés au sol. Elle serre les dents en voyant Maggie avec deux crânes.
Espérons que Maggie ne nous sorte pas encore deux crânes morts vivants.
Espérons que Maggie ne nous sorte pas encore deux crânes morts vivants.
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial suit le petit groupe, il pose précautionneusement un pied sur le cercle qui lui est attribué.
« Nous souhaitons lui rendre sa mémoire, c'est cela ? Passer par le monde des rêves aidera ? »
Il se place bien au centre de son cercle, et jette un regard soupçonneux aux deux crânes.
« Nous souhaitons lui rendre sa mémoire, c'est cela ? Passer par le monde des rêves aidera ? »
Il se place bien au centre de son cercle, et jette un regard soupçonneux aux deux crânes.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Retrouvant son sérieux, Silchas suit Maggie sans rechigner puis s'installe à sa place sans parler. On a assez rit, les choses sérieuses reprennent. N'ayant aucune confiance aux deux crânes, il sort sa rapière et se tient prêt. Juste au cas où...