Titou a écrit : ↑09 avr. 2019, 19:27
Ok pour l'omniscient. Juste une remarque : la capacité de niveau 14 avec l'adjectif "limité", n'a pas un très beau nom par rapport à sa puissance.
Non pour l'anneau. Franchement, je trouve qu'il n'a pas grand intérêt, et ne vaut pas la rareté qu'on lui attribue (rare). Ça serait plus intéressant si l'objet permettait de lancer les sorts et nom de les préparer.
Bonne remarque je change le nom
Edit: J'ai passé de Omniscience limité a Omniscience temporaire
Passe-Frontière, Anneau d’épine et omniscient me paraissent ok
Je suis passé voir dans les sujets qui sont loin, et page 4 il y en a deux qui je pense devraient être up, voir soumis à validation (histoire de ne pas laisser des sujets devenir trop vieux) :
- Le combattant aux deux boucliers
- Le féticheur
Philechat a écrit : ↑10 avr. 2019, 23:54
L'anneau d'épine est ok pour moi, j'ai pas tout à fait le temps de regarder l'Omniscient tout de suite mais je garde ça en tête!
Je te laisse confirmer pour l'omniscient
costjupial a écrit : ↑13 avr. 2019, 02:21
Passe-Frontière, Anneau d’épine et omniscient me paraissent ok
Je suis passé voir dans les sujets qui sont loin, et page 4 il y en a deux qui je pense devraient être up, voir soumis à validation (histoire de ne pas laisser des sujets devenir trop vieux) :
- Le combattant aux deux boucliers
- Le féticheur
Hésite pas a laisser un message dans ces sujets quand c'est comme ça juste pour qu'ils remontent en première page
Titou a écrit : ↑09 avr. 2019, 19:27
Non pour l'anneau. Franchement, je trouve qu'il n'a pas grand intérêt, et ne vaut pas la rareté qu'on lui attribue (rare). Ça serait plus intéressant si l'objet permettait de lancer les sorts et nom de les préparer.
Tu confirme être ok maintenant que la rareté a été revu a la baisse ?
Philechat a écrit : ↑10 avr. 2019, 23:54
L'anneau d'épine est ok pour moi, j'ai pas tout à fait le temps de regarder l'Omniscient tout de suite mais je garde ça en tête!
Relance pour l'omniscient qu'on puisse boucler ces sujet et passer au autres
Pour l'anneau même si techniquement je pense que c'est bon, je trouve qu'il n'apporte pas trop d'intérêt, c'est juste un objet qui permet de mémoriser des sorts... Donc c'est pas vraiment un ok, mais de toutes façon, vu que vous votez tous les trois pour, c'est validé.
J'ai pas masse de temps mais j'essaye de passer quand meme et de faire un récap de ce qui est en cour, j'ai bouclé le sujet de l'anneau d'épine.
J'ai pas validé L'omniscient, je préfère que Philechat y jette un oeil.
J'ai pas trop suivit les sujets en cours si vous pensez qu'il y en a de validable hésitez pas à les remonter
Ok, on considère que l'Omniscient est validé dans ce cas ?
Pour le reste
Les demandes de validations en cour sont:
- [Passe-Frontière] La maison qui dérive
- [Classe] Féticheur
- [Nouvelle classe] Le passe-frontière (Post playtest)
- [Objet magique] Brassards monastiques
Et si vous voulez faire du zele vous pouvez commencer a relire l'[Archétype d'ensorceleur] Le Thanatocrate qui est en cour de finalisation.
- [Classe] Féticheur -- OK pour moi
- [Nouvelle classe] Le passe-frontière (Post playtest) -- OK pour moi
- [Objet magique] Brassards monastiques -- OK pour moi
- [Monstre] Selkie -- Ok pour moi
Je pense qu'on peut valider tous ses sujets. Si quelqu'un a le temps pouvez vous faire les modif dans contrib validé et vérouillé les sujet en question svp ?