Xanathar's Guide to Everything
-
rafido
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : France
Re: Xanathar's Guide to Everything
Elle est disponible contrairement à la première édition 
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Pour le Xanathar en particulier je n'ai pas vérifié, mais en général les changements sont mineurs : quelques corrections de traduction, quelques logo en plus ou en moins...Dox a écrit :Petite question technique : qu'apporte la version 2022 par rapport à la précédente édition ?
Le plus chiant ce sont les sorts qui ne sont pas traduits de la même façon : « J'ai pas éclair traçant dans ma liste de sorts ! » sur la version précédente c'était balisage...
En bref, si tu as l'ancienne version, tu n'as pas besoin de racheter la nouvelle,
Par contre si tu achète le bouquin maintenant tu es sensé avoir la dernière version, facilement vérifiable avec le petit drapeau bleu/blanc/rouge sur la tranche.
Certaines boutiques refourguent encore leurs anciens stocks, si tu accepte l'ancienne édition tu dois au moins bénéficier d'une réduction de tarif !
- Dox
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Dijon, France
Merci pour Leif pour ta réponse détaillée ! 
- GrilFolejoy
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Seneffe, Belgique
Suite à l'annonce du rajouts des sorts à l'application Sorts (merci Aidedd ;-)), je suis allé jeter un oeil.
Comment concilie-t-on:
- "Ce guide propose 27 nouvelles sous-classes, 52 nouveaux sorts, 15 nouveaux dons raciaux et 50 nouveaux objets magiques, ainsi que de nouvelles règles pour les temps morts et les pièges."
Et
- L'application Sorts, qui reprend bien plus de 52 sorts ? J'en compte 95.
Comment concilie-t-on:
- "Ce guide propose 27 nouvelles sous-classes, 52 nouveaux sorts, 15 nouveaux dons raciaux et 50 nouveaux objets magiques, ainsi que de nouvelles règles pour les temps morts et les pièges."
Et
- L'application Sorts, qui reprend bien plus de 52 sorts ? J'en compte 95.
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Tout est dans le terme "nouveaux".
Les nouveaux sorts ont été créés spécifiquement pour le Xanathar.
Les autres sont des sorts réimprimés qui proviennent de l'Elemental Evil Player's Companion.
Les nouveaux sorts ont été créés spécifiquement pour le Xanathar.
Les autres sont des sorts réimprimés qui proviennent de l'Elemental Evil Player's Companion.