Hello à tous ! Julien, la trentaine, très grand amateur de JdR et d'univers issus de l'imaginaire plus jeune (Planescape hell yeah), puis ayant traversé une période où je fus plus concentré sur d'autres passions, une envie irrépressible (et pas totalement étrangère, entre autre, à la lecture de la cinquième édition de D&D ) de m'y remettre n'a cessé de grandir en mois depuis quelques mois/années. N'ayant pas de joueurs sous la main et désireux de toute façon d'essayer les solutions qu'internet pourrait apporter à mon problème, me voici
Histoire de compléter le tableau : j'ai été durant plusieurs années éditeur de contenu rédactionnel sur un site manga/anime franco-français petit certes mais reconnu (enfin, à l'époque); gros amateur de littérature (Borges-John Crowley-Barry Hughart-that sort of things), de musique, de cinéma, un peu de jeu vidéo (plus trop loin du platine sur Bloodborne là)...
J'espère être de bonne compagnie et faire quelques parties - de D&D5, un peu de Cthulhu... - en ces lieux !