Erreur / Oubli de Traduction

Forum pour parler des règles et de la technique de D&D 5
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Avatar du membre
Leif
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2709
Enregistré le : 07 mai 2014, 00:47
Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Message par Leif »

Les pouvoirs des niveaux 3 et 5 aussi sont inversés.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1201
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Message par blueace »

errare humanum est, perseverare diabolicum :evil:
Avatar du membre
Shi_o
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 55
Enregistré le : 12 févr. 2025, 19:38
Localisation (facultatif) : France

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Message par Shi_o »

blueace a écrit : 11 oct. 2025, 17:09 La bourde. C'est corrigé. Merci bcp.
De rien !
Nunc alea jacta est... :dice:
diieus
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2024, 02:26
Localisation (facultatif) : Montréal

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Message par diieus »

Le sort Frappe piégeuse des règles 2024 :

https://www.aidedd.org/spell/fr/frappe-piegeuse

"[...] Une créature de taille G ou inférieure bénéficie d'un Avantage pour ce jet de sauvegarde. [...]"
=> c'est "taille G ou supérieure"

Pour référence (notamment), dans la version 2014, l'erreur n'y était pas :

https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=frappe-piegeuse

J'ai également vérifié dans mon MdJ :)
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1201
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Message par blueace »

Corrigé, merci bien.
Répondre