Vrahell a écrit : ↑29 sept. 2020, 14:37
Bonjour a tous !
J'en connait parmi vous qui sortent des contribution a peine la dernière validé. C'est pourquoi je vous rappel que Jeudi (01/10) commence le d&dktober 2020 !
Une contribution par jour pendant tous le mois d'octobre en prenant pour thème le mots du jour.
La liste est sortie sur internet elle sera mise sur le sujet très bientôt (histoire de pas se préparer a l'avance évidement)
Je vous laisse faire un tour sur le sujet en question. J'espère qu'il y aura des participant assidu cette année. Pour information certaine des idées évoqué pour le d&dktober de l'année passé se sont retrouvé dans le manuel (après revue et équilibrage)
Fredouille 77 a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:03
Mais, qu'est ce qui empêcherait un "zigoto" d'effacer le texte de son message ?
Déjà, ça passe moins inaperçu que d'enlever un lien. Ensuite, il y a un journal de modération qui permet de retracer les éditions de message, donc c'est d'autant plus pratique pour le repérer. On peut également empêcher la modification d'un message, ce qui n'est pas le cas pour le pdf.
Bonjour à tous, squallrock a récemment proposé un projet de taille au pcdm, on attend vos retour ici.
En quelque mot, il s'agirait d'un recueil (de taille) de PNJ... De (seulement) 157 personnages Pour l'instant, 6 sont présentés et attendent que vous leur jetiez un coup d’œil.
Squallrock tu jeteras un coup d'oeil dans mes modèles (Dans le fil de discussion du même nom.). À ce propos, si quelqu'un est partant pour faire le modèle d'un e fiche technique de PNJ, ce serait un bon ajout.
Il est surtout prévu de créer du nouveau matériel. De la traduction pourrait être envisagée mais uniquement avec l'accord de l'auteur pour que ça soit publié dans le projet collaboratif et modifié si on a des remarques à faire.
Et enfin vérifier qu'il n'y a pas de pb de licence par rapport à dnd beyond