Pougli a écrit : ↑26 juil. 2020, 18:14
L'ennui c'est que c'est une bonne idée mais assez peu compatible avec DD5 dont les classes ont des progressions assez décousues (même si on retrouve des ancrages à certains niveaux, par exemple les niveaux de sorts impairs ou l'attaque multiple au niveau 5). En l'état ça me semble impossible à rendre naturel et fluide ... ce qui est la grande force de DD5.
Par contre ça me donne envie de créer une refonte complète du système de classes ! Ou même un autre système de jeu ...
Le débit des projets n'est pas si rapide, sur des sites américains, il y a 20-30 projets par jour, ce qui n'est pas le cas ici.
Les contributeurs non motivés peuvent trouver des idées lors d'un second projet
Un vieux projet se retrouve en cliquant sur page suivante- pas si difficile!
Autre sujet: d'après vous, jusqu'à quel point peut-on modifier un archétype de UA ou autre matériel officiel de Wizard selon notre license ? ex: j'ai modifié le chevalier de l'écho en MP pour ma partie 46 car je ne savais pas si je pouvais le faire sur le forum...
Titou a écrit : ↑27 juil. 2020, 08:36
Pour des modifications de matériel existant on se limite à ce qui est libre de droits : le srd.
On peut adapter du d&d 1,2, 3.5 ou 4 ? Les 3478495454 suppléments de 3.5, ou seulement le tryptique original ? Tout les autres sites le font, mais on n'est pas obligé de les suivre...
Modifié en dernier par mictrepanier le 27 juil. 2020, 15:12, modifié 1 fois.
Pougli a écrit : ↑27 juil. 2020, 15:11
Bah 1 mois je trouve ça long. Même quelqu'un avec un boulot peut réagir et plancher sur son projet en une ou deux semaines.
Plus que 2 semaines si on est en vacances svp! Avec préavis, comme pour les parties en ligne. Perso, en général, 3 jours serait le top hors de chez moi
mictrepanier a écrit : ↑27 juil. 2020, 15:10
On peut adapter du d&d 1,2, 3.5 ou 4 ? Les 3478495454 suppléments de 3.5, ou seulement le tryptique original ? Tout les autres sites le font, mais on n'est pas obligé de les suivre...
Ça ne me choque pas si c'est libre de droits...
Pour une deuxième proposition, plutôt que d'établir une règle, j'aurais tendance à autoriser dans des cas précis... par exemple, je sais que les instruments de pougli se valide vite, donc je lui laisse la possibilité d'en faire deux en même temps. Je sais que mictrepanier est sur une longue proposition de guide, mais qu'à côté il a pas mal d'autres idée, pourquoi pas deux...