Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par Vrahell »

Ilkan étouffa un juron
Et c'est moi qu'on traite de brute
Il s’avança vers le diable et s'adressa aux autres

« Je suppose qu'il vont pas dormir longtemps, continuer ! je m'en occupe et je vous rejoint ! »
Cela dit il s'approcha et balança sa masse contre son épaule avant de l’abattre violemment sur le diable
► Afficher le texte
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Alric prend un temps pour réfléchir à la situation et retrouver la vue.
« On est sur un navire. Il peut que en sortir. Par la mer ou le port... Je monte sur le pont ! »
[ ► initiative : 1d20(12) => 12 ]
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen s’apprêtait à descendre lorsqu'il se ravisa, il ne ferait pas le poids si il se retrouvait contre une bande armée Sort dehors et vérifie que personne habillé tout en noir et avec une cape ne s'échappe, il a aussi une moustache et une barbichette Pelote sortit aussitôt du dessous de sa table non sans nonchalance et monta tranquillement les marches donnant sur le pont meoooooow
Andwen se tourna vers Ilkan « Il devrait dormir une bonne minute, attachez-le » dit-il en désignant le rouquin
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov comprend qu'Andwen a agit plus tôt que prévu. Il ne pouvait pas attendre...
En soi, c'était peut-être mieux ainsi, peut-être vallait-il mieux surprendre l'ennemi à défaut du contraire.
► Afficher le texte
Le jeune homme distingue assez bien Amrick qui descend vers l'étage du dessous, et ne perd pas une seconde pour courir à sa poursuite.

[ foncer ]
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Eadwynn voit Amrik fuir vers la cale du bateau et se met à sa poursuite, suivie non loin par Eranov.

Vive comme l'éclair, la prêtresse réussit à placer un coup d'épée sur Amrik avant qu'il ne s'éloigne.

Ferelame n'apprécie pas du tout de voir sa proie détaller devant elle ; Elle est ravie de voir que le diable est vite endormi par Andwen - Je croyais cela plus costaud comme bestiole ... Cela leur apprendra à ne pas avoir du sang elfe !- tandis qu'Ilkan procède à une petite séance d’aplatissement sous anesthésie générale. Elle décide donc de courir vers les profondeurs du bateau à la poursuite du frère Vanthampur.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eymerich13 le 06 févr. 2020, 14:58, modifié 1 fois.
Azure
Perso : Alunyson Faevalur

Message par Azure »

La réponse courtoise du frère Vathampur surprend moins Alunyson que la première fois. Il semble sûr de sa position, de l'impunité qu'il trouvera auprès des autorités s'il est amené. Encore un de ces nobles imbus d'eux-même et de leur position... En songeant que ledit homme est à priori responsable de ce qui lui est arrivé ces derniers jours, ainsi qu'aux sorts qu'ont subis de moins chanceux qu'elle comme le compagnon décédé d'Eranov ou Orryn, elle manque de sentir une bouffée de haine, qu'elle retient.

Non. Nous ne sommes pas entièrement sûrs... Après tout, nous suivons les dires de son frère, qui, lui se trouvait sous les bains... Bien que Mortlock ne nous ait pas attaqué depuis... Nous devons lui laisser une chance de se défendre...

Ses pensées pacifistes - ou profondément stupidement naïves, selon les points de vue- s'interrompent à l'instant où le nécromancien décide sans crier gare de démarrer les hostilités.

Mais...quel...!

Outrée face à une telle attaque déloyale, bien que non létale, et encore plus frustrée de réaliser la disparition de Amrick, Alunyson s'avance. Elle voit Ilkan abattre plusieurs fois violemment sa masse sur le diable. Certes, c'était un diable, mais quand même. Il semblerait qu'il ne se relèvera pas; elle doute qu'après de telles attaques violentes, qu'il soit encore vivant. À vrai dire, elle craint plutôt que le goliath ne reporte sa fureur sur le rouquin quand le Andwen- encore lui- leur dit de l'attacher. Avec soulagement, elle énonce : "« Donne moi ta corde, je m'occupe de l'attacher, et rejoins les autres! »"
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Le diable finis en crêpe sous les coups d'Ilkan.
Alric se précipite de son lent pas de géant vers le pont bien que, pour le moment, Pelote ne signale rien.
Alunyson et Andwenn restent surveiller les prisoniers.
Et le reste du groupe par en direction de la cale, ou plutôt des dortoirs. Ferelame rattrape presque Amrick et Eranov à juste le temps de l'apercevoir disparaitre dans la cabine à la poupe. Mais Mortlock arrive trop tard et rejoins ces compagnons en grognant « Il est passé ou ? »

[ Ferelame Eadwynn Eranov Alric Andwenn Ilkan Alunyson Amrick Mortlock Pelote ]
les deux cases rouges indiquent l'endroit ou vous l'avez aperçu.
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

Rassurée par la neutralisation du rouquin et son ligotage ainsi que par le décès du diable, Eadwynn continue son chemin vers le sous-sol.

Pourvu que ce diable soit le seul à perdre la Vie.

Arrivant avec moins d'empressement que les autres, Eadwynn finit par rejoindre l'étage inférieur du navire-auberge. Un simple coup d’œil indiqua de suite la position supposée du fuyard. Elle s'approche du groupe.

« Méfions-nous de cet individu, il nous réserve probablement encore quelques désagréables surprises. »

Dans l'attente, Eadwynn sentait l'adrénaline parcourir son corps. Prête à bondir à l'assaut de la porte et de ce qui se trouve derrière, elle observe ses compagnons.
► Afficher le texte
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan s’apprêtait a enchaîner en assommant le rouquin mais voyant ses camarades sortir une corde il se ravisa
« Perte de temps » pesta t'il en courant pour rejoindre le groupe du bas
► Afficher le texte
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Alric court aussi vite qu'il le peut. Bien décidé à ne pas laisser une chance à Amrick de quitter le navire sans lui.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Bobmachtoke le 06 févr. 2020, 19:59, modifié 1 fois.
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen hésitait... Ses sortilèges n'étant pas adapté à la situation, il préféra rejoindre Alunyson pour l'aider à ficeler le songeur. Mais alors qu'il s'approchait pour l'aider, celle-ci lui lançait un regard méprisant Bon.. il se dirigea alors vers un tabouret pour s'y asseoir « Je vais être absent un instant, bouge moi si il se passe quelque-chose, je ne pourrais pas t'entendre » Un fois bien en place, les pupilles de ses yeux passèrent d'une habituel couleur émeraude à un blanc nacré, il se retrouva instantanément au premier pont, montant les marches à vive allure vers le pont principal.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov a dégainé une de ses épées, et suivant Ferelame, il n'est pas loin de rattraper Amrick disparaît dans une cabine.
Plutôt que de le suite directement, il marque un temps d'arrêt, puis se colle contre le mur et tente de regarder à l'intérieur de la pièce, pour observer les lieux avant d'éventuellement y entrer.
► Afficher le texte
Verrouillé