La réponse courtoise du frère Vathampur surprend moins Alunyson que la première fois. Il semble sûr de sa position, de l'impunité qu'il trouvera auprès des autorités s'il est amené.
Encore un de ces nobles imbus d'eux-même et de leur position... En songeant que ledit homme est
à priori responsable de ce qui lui est arrivé ces derniers jours, ainsi qu'aux sorts qu'ont subis de moins chanceux qu'elle comme le compagnon décédé d'Eranov ou Orryn, elle manque de sentir une bouffée de haine, qu'elle retient.
Non. Nous ne sommes pas entièrement sûrs... Après tout, nous suivons les dires de son frère, qui, lui se trouvait sous les bains... Bien que Mortlock ne nous ait pas attaqué depuis... Nous devons lui laisser une chance de se défendre...
Ses pensées pacifistes - ou profondément stupidement naïves, selon les points de vue- s'interrompent à l'instant où le nécromancien décide sans crier gare de démarrer les hostilités.
Mais...quel...!
Outrée face à une telle attaque déloyale, bien que non létale, et encore plus frustrée de réaliser la disparition de Amrick, Alunyson s'avance. Elle voit Ilkan abattre plusieurs fois violemment sa masse sur le diable. Certes, c'était un diable, mais quand même. Il semblerait qu'il ne se relèvera pas; elle doute qu'après de telles attaques violentes, qu'il soit encore vivant. À vrai dire, elle craint plutôt que le goliath ne reporte sa fureur sur le rouquin quand le Andwen- encore lui- leur dit de l'attacher. Avec soulagement, elle énonce : "
« Donne moi ta corde, je m'occupe de l'attacher, et rejoins les autres! »"
► Afficher le texte
► initiative : 1d20(5) +3 => 8
[ En terme d'actions, je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre par contre...
]