Présentation
Re: Présentation
en fait, ils ne réagissent pas
c'est aussi naturel que les paroles d'amour entre nous
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
Je m'en tiendrai à "simple gobelin", histoire de ne pas me retrouver cloué à un matelas hérissé de pieux, de m'étrangler avec du venin de wivern dans mon café ou de caresser une veuve noire en mettant la main dans ma poche... car c'est ingénieux le gobelin... et partisan de l'amour vache ! 
si tu savais ce que j'ai reçu pour la fête des mère

- HiversBlanc
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : Neuilly-Plaisance
Essaye donc de les appeler "les trolls"...Leif a écrit : ↑26 mai 2019, 09:41Rôoh !Arwen a écrit : je suis donc Arwen, légèrement sorcière, maman de trois affreux gobelins puants...Je me croyais le seul a oser qualifier ma progéniture de gobelins !
Ce qui les rend déjà furieux ! Comment prennent-ils ça les tiens, surtout quand tu rajoutes "affreux puants" ?
Tant qu'ils ne comprennent pas ça va, mais mon ainée à l'habitude de courser, avec un marteau en baudruche, les joueurs invités qui osent l'appeler trolinette...
Elle a 18 ans.
Oui les surnoms ça reste.
- Cerwenn
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Québec, Canada
Bonjour à tous,
Je me présente : Cerwenn, rôliste depuis bientôt 13 ans, quoique qu'exclusivement sur forum depuis 6 ans; j'ai fait mes premières armes de JDR sur forum sur le premier Aidedd (quelques mois avant le crash d'octobre 2013), avant de rejoindre une partie des naufragés sur Pathfinder.fr puis sur Donjonsetdragons.net. Aujourd'hui, piqué par la curiosité (il faut savoir que j'ai surtout joué des parties en D&D 3.5 et en Pathfinder), je suis venu ici afin de découvrir D&D 5.
En termes de perso... j'ai une préférence pour les lanceurs de sorts axés illusion / enchantement, les combattants légers et agiles, et les personnages assez skillmonkey, sournois, moralement limite et assez tordus
; toutefois, si j'ai une bonne idée de perso qui sort de ce moule, je foncerai. Ma classe préférée en D&D 3.5 est le Beguiler, celle en Pathfinder est le Barde, et celle en StarWars est le Contrebandier. Et pour le reste, j'aime la fantaisie noire, les animes, les mangas, et toutes les histoires originales qui sortent du moule "Et ils vécurent heureux...".
Et je crois que c'est tout...
Je me présente : Cerwenn, rôliste depuis bientôt 13 ans, quoique qu'exclusivement sur forum depuis 6 ans; j'ai fait mes premières armes de JDR sur forum sur le premier Aidedd (quelques mois avant le crash d'octobre 2013), avant de rejoindre une partie des naufragés sur Pathfinder.fr puis sur Donjonsetdragons.net. Aujourd'hui, piqué par la curiosité (il faut savoir que j'ai surtout joué des parties en D&D 3.5 et en Pathfinder), je suis venu ici afin de découvrir D&D 5.
En termes de perso... j'ai une préférence pour les lanceurs de sorts axés illusion / enchantement, les combattants légers et agiles, et les personnages assez skillmonkey, sournois, moralement limite et assez tordus
Et je crois que c'est tout...
- boblebuter
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : France
Salut Cerwenn et bienvenue parmi nous
J'espère que tu pourras profiter de cette version du site Aidedd plus longtemps que de la précédente
J'espère que tu pourras profiter de cette version du site Aidedd plus longtemps que de la précédente
- grainedetoile
- Niv 13 - Fléau des vampires

Bienvenue Cerwenn! Puissent tes d20 te faire de beaux critiques!
Bonjour, j'ai trouvé le sujet pour se présenter !
alors je suis une vieille joueuse qui jouait il y a bien 25 ans et qui, maintenant que les enfants sont grands et demandeurs, a envie de devenir MJ. Voilà, à part ça, j'ai été MJ à Nephilim (v 1 et 2), j''ai d'ailleurs commandé la nouvelle édition qui devrait arriver incessamment. J'ai aussi joué à Runequest, CoC, MV, Maléfice, etc.
Je tiens à remercier les personnes qui ont œuvré pour le site et les aides de jeu en français. Ce n'est pas que je ne parle par anglais (à mon époque, AD&D c'était en anglais ou pas du tout ! ^^) mais c'est plus confortable de jouer en français. Super boulot !
alors je suis une vieille joueuse qui jouait il y a bien 25 ans et qui, maintenant que les enfants sont grands et demandeurs, a envie de devenir MJ. Voilà, à part ça, j'ai été MJ à Nephilim (v 1 et 2), j''ai d'ailleurs commandé la nouvelle édition qui devrait arriver incessamment. J'ai aussi joué à Runequest, CoC, MV, Maléfice, etc.
Je tiens à remercier les personnes qui ont œuvré pour le site et les aides de jeu en français. Ce n'est pas que je ne parle par anglais (à mon époque, AD&D c'était en anglais ou pas du tout ! ^^) mais c'est plus confortable de jouer en français. Super boulot !
- boblebuter
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : France
Bienvenue Clarissa
content de voir que la jeune génération est formée à notre loisir préféré par des mains expertes 
Bienvenu, oui ! Tu vas voir le forum aide pas mal à répondre à des questions plus ou moins existentiels sur D&D. Surtout sur les règles.
Merci de votre accueil !
Nous allons jouer ce Week-end pour la première fois et les aides de jeu de AideDD sont super, rien que la possibilité de sortir un livre de sorts personnalisé, mais c'est génial !
Encore une fois, merci pour ce travail, on gagne beaucoup de temps lors de la création de personnages.