DD5 vf relocalisé et développé
- griffesapin
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Montigny-les-Metz, France
Re: DD5 vf relocalisé et développé
et confirmation des tarifs à la baisse

J'ai regardé un peu et il y a des bonnes nouvelles :fredben78 a écrit : ↑02 sept. 2021, 19:18 Un "nouveau site" pour le suivi de la gamme FR
https://dnd.wizards.com/fr
- le kit "essentiel", sortie le 8 octobre. Ce kit est vraiment super bien pour les débutants, un bonne idée pour les cadeaux de noël
- un coffret "cadeau" avec les trois livres de base + un écran à 130 euros.
- les livres de base sont à 40 euros
Les moins bonnes nouvelles :
- pour l'instant, il n'y a que le kit et les livres de base dans la gamme, je ne sais pas combien il vont mettre de temps à faire le reste
- en attendant, ce qui avait été traduit et publié sera-t-il encore trouvable ou va-t-on avoir une période de disette?
à suivre donc...
- Thôt

- Localisation (facultatif) : Angers, France
Dans les mauvaises nouvelles il y a aussi un max de liens morts sur le site, les feuilles de personnages du kit d'initiation qui sont des pdf avec traits de coupe au lieu d'être préparés, le coup grandiose du piquage de feuilles d'aidedd relevé par BluAce, les liens depuis un site FR donnant sur des sites ENG sans le dire (dragon talk, dndbeyond, dragon+, etc)...
à croire qu'ils ont confié la gestion de leur site à Asmodée !
(sans rire, j'espère que non, c'est quand même des brêles de la pire espèce - pas les gens qui font le site, mais ceux qui décident - ils mettent tellement de mauvaise volonté...)
Bon, un décalage de sortie de 2 semaines quand on attend depuis plusieurs années, c'est pas trop grave, sinon
AH ! y'a aussi leur "newsletter", où il faut accepter les offres promo et autres en plus des infos... Mais ça n'envoie même pas d'email de confirmation immédiat^^ à suivre donc
à croire qu'ils ont confié la gestion de leur site à Asmodée !
(sans rire, j'espère que non, c'est quand même des brêles de la pire espèce - pas les gens qui font le site, mais ceux qui décident - ils mettent tellement de mauvaise volonté...)
Bon, un décalage de sortie de 2 semaines quand on attend depuis plusieurs années, c'est pas trop grave, sinon
AH ! y'a aussi leur "newsletter", où il faut accepter les offres promo et autres en plus des infos... Mais ça n'envoie même pas d'email de confirmation immédiat^^ à suivre donc
- griffesapin

j'ai vu passer l'info sur Casus No:
ce n'est plus Asmodee qui distribuera D&D, mais Neoludis.
https://www.facebook.com/NeoludisSAS/po ... 5058082404
ce n'est plus Asmodee qui distribuera D&D, mais Neoludis.
https://www.facebook.com/NeoludisSAS/po ... 5058082404
- griffesapin

pour ceux qui l'auraient raté: la news AideDD du 10/09/2021:
Mise à disposition des PDF du Kit d'initiation
Wizards France https://dnd.wizards.com/fr offre gratuitement les PDF suivants :
- les règles du Kit d'initiation [Starter Set] (32 pages)
- l'introduction et la 1ère partie (Des flèches gobelines) de l'aventure La mine oubliée de Phancreux (13 pages)
- les annexes de l'aventure, objets magiques et monstres (13 pages)
Il suffit de s'inscrire à leur newsletter pour recevoir les liens (et on voit déjà les retouches de traductions qu'ils ont fait - plus d'infos sur ce point prochainement).
D&D 5 - 10 Sept 2021
bon, je me suis inscrit, pour l'instant je n'ai reçu aucun lien pour les pdfs
!?!...
wait on
Mise à disposition des PDF du Kit d'initiation
Wizards France https://dnd.wizards.com/fr offre gratuitement les PDF suivants :
- les règles du Kit d'initiation [Starter Set] (32 pages)
- l'introduction et la 1ère partie (Des flèches gobelines) de l'aventure La mine oubliée de Phancreux (13 pages)
- les annexes de l'aventure, objets magiques et monstres (13 pages)
Il suffit de s'inscrire à leur newsletter pour recevoir les liens (et on voit déjà les retouches de traductions qu'ils ont fait - plus d'infos sur ce point prochainement).
D&D 5 - 10 Sept 2021
bon, je me suis inscrit, pour l'instant je n'ai reçu aucun lien pour les pdfs
-
Dekun
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Inscrit aussi mais aucun message avec ces liens.griffesapin a écrit : ↑11 sept. 2021, 10:35 bon, je me suis inscrit, pour l'instant je n'ai reçu aucun lien pour les pdfs!?!...
Wait and see. Peut être dans la nuit...
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Mon retour d’expérience pour la newsletter.
1. La première fois que j'ai mis mon mail, je n'ai reçu aucune confirmation. Je crois qu'il est indispensable de cocher la case pour accepter de recevoir les offres et mails promotionnels.
2. Après qq jours, j'ai retenté, en cochant la case. J'ai alors reçu de suite un mail de confirmation "Merci pour votre abonnement".
Et le lendemain (donc c'est pas immédiat) j'ai reçu un second mail "Votre aventure commence maintenant" avec les liens.
1. La première fois que j'ai mis mon mail, je n'ai reçu aucune confirmation. Je crois qu'il est indispensable de cocher la case pour accepter de recevoir les offres et mails promotionnels.
2. Après qq jours, j'ai retenté, en cochant la case. J'ai alors reçu de suite un mail de confirmation "Merci pour votre abonnement".
Et le lendemain (donc c'est pas immédiat) j'ai reçu un second mail "Votre aventure commence maintenant" avec les liens.
-
Dekun
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
J'ai bien coché et j'ai eu le mail de confirmation.
C'est pourquoi j'attends quelques jours
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Selon d'autres sources Neoludis serait en plus de Novalis/Asmodée, pas à la place de.
- le_gaillard
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Napierville, Québec
Tu as fini par le recevoir?
De mon côté, ça fait plus de trois jours que j'ai confirmé mon abonnement et je n'ai toujours pas reçu le lien que blueace à reçu ("Votre aventure commence maintenant").
-
TomLG
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Saint saens
Moi aussi j'attends le mail de confirmation...
- griffesapin

5 jours et toujours rien...
pourtant j'avais bien tout coché et mon adresse mail est valide...
j'ai même tenté de les contacter pour leur expliqué et (ca c'est galère^^) après avoir réussi j'ai eu un mail type en réponse blablabla-on-a-reçu-votre-demande mais toujours rien derrière.

pourtant j'avais bien tout coché et mon adresse mail est valide...
j'ai même tenté de les contacter pour leur expliqué et (ca c'est galère^^) après avoir réussi j'ai eu un mail type en réponse blablabla-on-a-reçu-votre-demande mais toujours rien derrière.