Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités
Voyant Alric monter sur le bateau avec une discrétion proportionnelle à ses muscles, Alunyson ne peut s'empêcher de soupirer intérieurement. Pour la discrétion, c'est manqué.
Elle se met donc à suivre le petit groupe, aux côtés de Ferelame et du nécromancien - prenant volontairement une petite distance avec Eranov suite à leur discussion houleuse plus tôt. Serrant brièvement entre ses doigts le pendentif que la seconde demi-elfe lui a donné, elle tente une petite prière.
Lathandre, puisses-tu que cette rencontre se résolve sans impliquer la mort ou les blessures d'autres personnes que notre objectif...
Prier est nouveau pour elle. Bien entendu, la nouvelle éveillée a toujours cru en l'existence de dieux...mais remettre sa vie aux mains de l'un des leur? Voilà une idée qu'elle trouvait encore quelques jours plus tôt saugrenue. Pourtant, là voici désormais à prier le Seigneur de l'Aube.
Elle descend ensuite d'un étage, arrivant dans la grande salle servant de taverne et attend la réaction des autres pour les imiter.
► Jet : 1d100(26) => 26
Elle se met donc à suivre le petit groupe, aux côtés de Ferelame et du nécromancien - prenant volontairement une petite distance avec Eranov suite à leur discussion houleuse plus tôt. Serrant brièvement entre ses doigts le pendentif que la seconde demi-elfe lui a donné, elle tente une petite prière.
Lathandre, puisses-tu que cette rencontre se résolve sans impliquer la mort ou les blessures d'autres personnes que notre objectif...
Prier est nouveau pour elle. Bien entendu, la nouvelle éveillée a toujours cru en l'existence de dieux...mais remettre sa vie aux mains de l'un des leur? Voilà une idée qu'elle trouvait encore quelques jours plus tôt saugrenue. Pourtant, là voici désormais à prier le Seigneur de l'Aube.
Elle descend ensuite d'un étage, arrivant dans la grande salle servant de taverne et attend la réaction des autres pour les imiter.
► Jet : 1d100(26) => 26
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Entré, Alric continu droit vers le comptoir et s'adresse à son tenancier en pointant son insigne du doigt.
« Bonjour. Poing flamboyant. Il est où le petit Vanthampur, Amrick ? »
« Bonjour. Poing flamboyant. Il est où le petit Vanthampur, Amrick ? »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Il fallait reconnaître que même si la technique du demi-géant était peu subtile, c'était expéditif. Ils passeraient ainsi un minimum de temps ici, et en soit c'était bon signe. Eranov se faisait donc cette remarque, et nous pouvons en conclure que somme toutes, il est assez positif, car il aurait pu tour aussi bien mettre en avant le fait que cette solution était également la moins prudente...
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Fermant la marche Ilkan se méfiait de ce qui se trouvait sur ce bateau. Qui sait combien de client leur sauterait dessus si ça venait a mal tourner ?
Qu'il vienne les mecs je les attends s'amusa t'il tenant sa masse de manière négligente; Du moins pour un novice en réalité il était prêt a l’asséner sur quiconque se montrait hostile.
Qu'il vienne les mecs je les attends s'amusa t'il tenant sa masse de manière négligente; Du moins pour un novice en réalité il était prêt a l’asséner sur quiconque se montrait hostile.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
La demi-elfe reprend progressivement son calme. Elle relativise progressivement les effets pour sa réputation de la comédie d'Andwen - Qui viendra écouter ces vilains de la cité basse ? - .Se serait-elle emportée de la même façon si un homme plus honorable et moins pitoyable que ce vil nécromancien avait procédé ainsi ?
Il règne encore un calme précaire avant la tempête de lame et de feu qui s'annonce. Le demi-géant vient cependant de poser une question qui risque de précipiter encore les choses. Ferelame appelle à elle Narsyl qui se matérialise immédiatement à ses cotés, dans son fourreau.
- Vient à moi lame de vengeance, prépares-toi à fendre l'air et les chairs ennemies -
Il règne encore un calme précaire avant la tempête de lame et de feu qui s'annonce. Le demi-géant vient cependant de poser une question qui risque de précipiter encore les choses. Ferelame appelle à elle Narsyl qui se matérialise immédiatement à ses cotés, dans son fourreau.
- Vient à moi lame de vengeance, prépares-toi à fendre l'air et les chairs ennemies -
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Le tenancier, un demi orque, répond comme si tout était normal « À l'étage d'en dessous, a son bureau. Cassez pas de meubles, merci »
- Eymerich13
La demi-elfe s'avance et demande au tenancier :
« Combien sont-ils ? D'autres diables dans ton établissement ? Il y a-t-il d'autres issues ? »
« Combien sont-ils ? D'autres diables dans ton établissement ? Il y a-t-il d'autres issues ? »
- Ewylana
« Y a le Vathampur, son valet et son toutou c'est tout. Pas d'autres diables à bord même si ces fichus corbeaux sont de véritables démons ces derniers temps. Ils s'attaquent même aux goélands.
Enfin je pense pas que ça vous intéresse. Pas de meubles cassés et faites gaffe à qui vous vous attaquez. »
Enfin je pense pas que ça vous intéresse. Pas de meubles cassés et faites gaffe à qui vous vous attaquez. »
- Eymerich13
« Merci pour votre diligence.
Et pour les issues ?
Et il faut faire gaffe à qui en particulier ? Des civils dans la salle ? »
Et pour les issues ?
Et il faut faire gaffe à qui en particulier ? Des civils dans la salle ? »
- Ewylana
« J'aime pas donner trop d'info » grogne le tavernier « On est plus tranquille quand on est neutre. À priori y a personne d'autre en bas à part le serveur.
Et vous êtes sur un bateau ma p'tite dame. Il risque pas de s'évaporer. »
Et vous êtes sur un bateau ma p'tite dame. Il risque pas de s'évaporer. »
- Eymerich13
« Bien aimable : Votre neutralité est bienvenue. »
La jeune noble prend deux pièce d'or de sa bourse et les tend au tavernier.
« Merci à vous de faire reculer tout le monde et de leur offrir ma tournée sur le pont supérieur pour les dédommager du dérangement. »
La jeune noble prend deux pièce d'or de sa bourse et les tend au tavernier.
« Merci à vous de faire reculer tout le monde et de leur offrir ma tournée sur le pont supérieur pour les dédommager du dérangement. »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eh, bien, elle est belle la philosophie de la lumière... Quelques pièces d'or, et tu ne traines pas dans mes pattes...
Eranov suivait le groupe passif, attendant les ennuis qui arriveraient bientôt.
Eranov suivait le groupe passif, attendant les ennuis qui arriveraient bientôt.