Chapitre 3 : Avernus
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
« Uldrak a besoin d'un peu de sang de la Reine Dragon et est prêt à l'échanger contre la gemme qui garnissait le pommeau de son épée. Je suis convaincue que vous connaissez cette gemme, elle est parait-il d'un grand intérêt pour un adorateur de la reine dragon. »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Après s'être fourvoyé auprès de K'rull, Silchas n'ose plus prendre la parole. Néanmoins voyant que personne ne répond, il se racle la gorge. Mais avant de parler, il formule les phrases dans son esprit : - Contre quoi seriez vous prêts à échanger un peu de sang de la Reine Dragon ? Désolé de répondre à votre question par une question, mais votre humble serviteur n'a pas été très commode avec nous, alors vous comprendrez... Il finit à peine de remettre ses pensées en place que Ferelame prend la parole. - Trop tard !
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« J'avoue avoir d'autres envie immédiate » dit il avec un regard en direction de Lily qui se cache aussitôt derrière Ilkan « Mais cette histoire de gemme m'intrigue, pouvais vous me la montrer ? »
- Fiddler

Tout sourire, le drow répond le plus nonchalamment possible : « - Vous ne pensez tout de même pas que nous l'avons prise sur nous pour venir ici ? Nous ne sommes pas aussi stupides au point de nous amener ici, en plein milieu de ce qui ressemble à un camp militaire, pour négocier avec vous avec l'objet de la convoitise entre nos mains. Et puis, je suis sûr, que vous savez très bien à quoi elle ressemble cette gemme, c'est celle que possédait Uldrack sur son pommeau. Si vous voulez l'avoir en votre possession, il va falloir nous accompagner et surtout nous donner du sang de la Reine Dragon. Mais rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre avec nous, vous l'avez dit vous même, nous puons la sainteté. Nous vous ferons aucun mal. Par contre, vous pouvez comprendre notre réticence à votre égard, sans vouloir vous insulter bien-sûr. » Le drow ponctue son argument, le sourire aux lèvres.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial se retient de faire disparaître Silchas sur place.
Par Lathandre, il va tous nous faire tuer...
Quelle va être la réaction d'un être aussi mauvais, fourbu au combat, menacé dans son propre camp au milieu de ses soldats....
Par Bahamut, je ne sais si vous écouter dans ce plan, mais par pitié, inspirez une once de bonté dans le coeur de cet Arkhan, suffisamment pour qu'il ne nous étripe pas sur place.
Erlial se force à maintenir un sourire avenant, et glisse doucement le bras vers les accroches de son bouclier, prêt à s'en munir à la moindre agression physique.
Il en profite pour se glisser entre les jambes d'Alric et se rapprocher du centre du groupe.
Par Lathandre, il va tous nous faire tuer...
Quelle va être la réaction d'un être aussi mauvais, fourbu au combat, menacé dans son propre camp au milieu de ses soldats....
Par Bahamut, je ne sais si vous écouter dans ce plan, mais par pitié, inspirez une once de bonté dans le coeur de cet Arkhan, suffisamment pour qu'il ne nous étripe pas sur place.
Erlial se force à maintenir un sourire avenant, et glisse doucement le bras vers les accroches de son bouclier, prêt à s'en munir à la moindre agression physique.
Il en profite pour se glisser entre les jambes d'Alric et se rapprocher du centre du groupe.
► Afficher le texte
- Ewylana
« Vous ne l'avez pas ? Et bien c'est bien dommage. Je ne donne pas du sang divin contre quelque chose dont j'ignore tout. Mon pris seras donc le suivant : le sacrifice de l'hollyphant sur l'autel de Tiamat. »
► Jet : 1d100(70) => 70
► Jet : 1d100(70) => 70
- Eymerich13
► Afficher le texte
« Pas la peine de sacrifier cet Holyphant, bien qu'un peu simplet, il est attachant et nous nous y sommes donc attachés. N'oubliez pas, nous puons la bonté et ce serait pour nous un sacrifice que de laisser vous notre animal domestique.
La pierre est cachée dans un espace magique protégé mais nous pouvons la reprendre rapidement. Laissez nous deux minutes et nous sortirons pierre de sa cache. »
- Ewylana
« Montrez la moi alors, si vous voulez épargnez l'hollyphant »
- Eymerich13
Ferelame se tourne va se mettre dans le milieu du groupe, cachée par Ilkan, « Veuille à ce qu'il ne me voit pas tirer la pierre de son abris »
et fouille dans son sac à la recherche de la pierre. La pierre est simplement placée dans une des poches intérieures, sans autre protection qu'un morceau d'étoffe. Ferelame récite un petit passage de poésie elfique
« Une lune grandiose inonde les cieux de sa plénitude
Son regard contemple les reflets de ma solitude
Aucune étoile ne peuple la noirceur du firmament
Pendant que mon cœur s'extasie tout en s'enflammant
Enfin, l'esprit de Lathandre scintille quelque part en moi
J'use de courage pour foncer avec cœur et sang-froid
Je veux qu'il sache en lisant l'hommage que je lui offre
Que c'est pour lui que j'ouvre mon coffre »
et après quelques secondes, elle sort la pierre.
Ferelame revient vers le draconide, prête à répondre à toute menace.
et fouille dans son sac à la recherche de la pierre. La pierre est simplement placée dans une des poches intérieures, sans autre protection qu'un morceau d'étoffe. Ferelame récite un petit passage de poésie elfique
« Une lune grandiose inonde les cieux de sa plénitude
Son regard contemple les reflets de ma solitude
Aucune étoile ne peuple la noirceur du firmament
Pendant que mon cœur s'extasie tout en s'enflammant
Enfin, l'esprit de Lathandre scintille quelque part en moi
J'use de courage pour foncer avec cœur et sang-froid
Je veux qu'il sache en lisant l'hommage que je lui offre
Que c'est pour lui que j'ouvre mon coffre »
et après quelques secondes, elle sort la pierre.
Ferelame revient vers le draconide, prête à répondre à toute menace.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial profite que Ferelame se soit rapprochée pour murmurer au groupe
« Tout le monde est bien trop tendu, il faut s'attendre à une attaque à tout moment. Rien ne les empêche de nous attaquer directement pour prendre la pierre. »
.
« Par Lathandre, nous voilà obligés de faire confiance à d'aussi vils êtres.... »
Erlial essaye d'estimer le nombre d'adversaire capable de les attaquer immédiatemement, ainsi que la distance à parcourir pour sortir de ce camp. Il cherche une échappatoire, ce n'est pas la première fois qu'il est coincé au sein d'un campement ennemi. Il y'a forcément une issue, une faille dans l'organisation du camp.
Il faut juste que tu la trouves, allez Erlial !
Ses yeux passent d'un groupe armé à un autre, puis aux dragons.
Ils ont des dragons, peu importe la distance... Si ils décident de nous tuer, nous sommes tous déjà morts.
Il murmure doucement à Ferelame, alors qu'elle se retourne « Au moins nous ferons régner une dernière fois l'aube au sein des ténèbres ! »
« Tout le monde est bien trop tendu, il faut s'attendre à une attaque à tout moment. Rien ne les empêche de nous attaquer directement pour prendre la pierre. »
.
« Par Lathandre, nous voilà obligés de faire confiance à d'aussi vils êtres.... »
Erlial essaye d'estimer le nombre d'adversaire capable de les attaquer immédiatemement, ainsi que la distance à parcourir pour sortir de ce camp. Il cherche une échappatoire, ce n'est pas la première fois qu'il est coincé au sein d'un campement ennemi. Il y'a forcément une issue, une faille dans l'organisation du camp.
Il faut juste que tu la trouves, allez Erlial !
Ses yeux passent d'un groupe armé à un autre, puis aux dragons.
Ils ont des dragons, peu importe la distance... Si ils décident de nous tuer, nous sommes tous déjà morts.
Il murmure doucement à Ferelame, alors qu'elle se retourne « Au moins nous ferons régner une dernière fois l'aube au sein des ténèbres ! »
► Afficher le texte
- Fiddler

Le drow n'en croit pas ses oreilles pointues lorsqu'il entend la proposition de ce satané Arkhan : Décidemment qu'est-ce qu'ils ont tous avec cet hollyphant ?! Pourtant son baratin était si bien ficelé. J'ai bien failli croire à tout ce que je disais. Il réfléchit quelques instants afin de peser le pour et le contre. A-t-on davantage besoin de Lilly ou du sang de dragon ? Il ouvre la bouche prêt à prendre une nouvelle fois la parole lorsqu'il est coupé dans son élan par Ferelame. Heureusement certains diront. Mais ce sont des mauvaises langues. Il écoute et apprécie la ruse de la prêtresse. Bien joué ma grande ! Il profite de la mêlée autour d'Ilkan pour s'approcher de ses compagnons et écouter les conseils avisés de son meilleur ami. Il chuchote : « - Oui je le sens mal. Il va falloir se tenir prêts. Et au fait, désolé de nous avoir mis dans cette fâcheuse situation. Mais j'étais persuadé qu'il allait entré dans mon baratin. Fichu drakéïde ! J'y étais presque. » Voyant que Erlial observe les environs, certainement pour tenter de se sauver d'ici au plus vite, Silchas en fait de même. Il cherche un endroit afin de prendre la fuite le plus rapidement possible si les choses prenaient une mauvaise tournure. Et je suis sûr que ça ne va pas louper !
► Afficher le texte
- Ewylana
Erlial et Silchas cherchent une issue en cas d'ennuis. Le campement n'est pas grand mes ses occupants semblent nombreux. Cependant il y a une sorte de no mans land entre le campement et le monument ou aucun diable ou drakeide ne semble s'y aventurer.
Arkhan attends patiemment que Ferelame présente l'orbe quand il aperçoit celui ci il sourit de toutes dents. « Marché conclus, voici ce dont vous avez besoin. »
Il sort de sous sa cape une fiole contenant un liquide mordoré dont la puissance fait vibrer l'air tout autour.
Arkhan attends patiemment que Ferelame présente l'orbe quand il aperçoit celui ci il sourit de toutes dents. « Marché conclus, voici ce dont vous avez besoin. »
Il sort de sous sa cape une fiole contenant un liquide mordoré dont la puissance fait vibrer l'air tout autour.