[ à tout le monde sauf Ilkan ]
Chapitre 3 : Avernus
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Re: Chapitre 3 : Avernus
► Afficher le texte
[ à tout le monde sauf Ilkan ]
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial regarde Ferelame dans les yeux, s'assurant qu'elle a repris la maitrise d'elle même.
Une fois rassuré, il lui influe le reste de son énergie magique.
« Bon retour parmis nous, allez ! Ce serait pas du luxe un peu de lumière par ici ! Tu peux t'en charger ? que je retourne au front ? »
Une fois rassuré, il lui influe le reste de son énergie magique.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov a pris un coup de chaud en voyant le rocher s'écraser à l'endroit ou il se trouvait quelques secondes auparavant. La peau de son bras droit est percutée par un éclat et il sent celui-ci le brûler alors qu'il tend un nouvelle fois la corde de son arc. Il vise une des dryades et tire :
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame s'éveille grâce aux soins d'Erlial. En quelques secondes, elle sent la magie du paladin de Lathandre restaurer son corps tant spirituellement que physiquement. Elle fait un sourire plein de reconnaissance au halfelin : « Merci à toi Erlial. Le chant de ce fantôme m'a retourné le cœur, j'ai senti mon essence s'envoler, même la protection de Lathandre n'y a rien pu faire.
Il est temps à ces monstres de subir eux aussi la magie du seigneur de l'aube. »
La jeune guerrière se relève, essaye de se rapprocher des assaillants (tout évitant le contact), tend son épée vers le ciel et proclame bien fort. « Que la lumière du seigneur de l'aube vous purifie. Que le feu et la lumière vous transforment en cendres et en fumées. »
Dans la foulée, elle appelle à nouveau le pouvoir de son dieu pour punir ces créatures maléfiques :
« Que le dieu de l'aube me confie son épée de lumière, que la lumière sacrée te châtie à nouveau fantôme maléfique »
Et elle pointe de son doigt le banshee. Une épée bâtarde argentée apparait près du Banshee et frappe la créature en lui entaillant le torse.
Il est temps à ces monstres de subir eux aussi la magie du seigneur de l'aube. »
La jeune guerrière se relève, essaye de se rapprocher des assaillants (tout évitant le contact), tend son épée vers le ciel et proclame bien fort. « Que la lumière du seigneur de l'aube vous purifie. Que le feu et la lumière vous transforment en cendres et en fumées. »
Dans la foulée, elle appelle à nouveau le pouvoir de son dieu pour punir ces créatures maléfiques :
« Que le dieu de l'aube me confie son épée de lumière, que la lumière sacrée te châtie à nouveau fantôme maléfique »
Et elle pointe de son doigt le banshee. Une épée bâtarde argentée apparait près du Banshee et frappe la créature en lui entaillant le torse.
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Incantant prestement, Eadwynn invoque elle aussi une arme éthérée pour combattre à ses côtés. Elle envoie sa lame à l'assaut du Sylvanien qui virevolte vers ce dernier en exécutant des mouvements rappelant ceux d'une feuille portée par le vent.
Tandis que la lame avance vers sa cible, la clerc en profite pour envoyer un éclair vif et puissant sur le tronc du Sylvanien afin d'en venir à bout. Le symbole sacré flamboie et l'éclair trouve son chemin vers l'arbre.
« La colère de Sylvanus s'abattra sur vous ! » lance la clerc à l'attention des créatures dévoyées.
Tandis que la lame avance vers sa cible, la clerc en profite pour envoyer un éclair vif et puissant sur le tronc du Sylvanien afin d'en venir à bout. Le symbole sacré flamboie et l'éclair trouve son chemin vers l'arbre.
« La colère de Sylvanus s'abattra sur vous ! » lance la clerc à l'attention des créatures dévoyées.
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Sentant que son arme n'est pas des plus efficaces contre les arbres mobiles, Silchas décide de changer de cible. Et surtout aussi après avoir reçu de violents coups de la part des sylvaniens. Il s'approche donc de Ferelame afin de combattre à ses côtés. Comme à son habitude, il profite de la présence de la jolie prêtresse pour frapper le banshee.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à vous tous ]
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame venait de brûler ses ennemis avec la lumière de Lathandre mais ce fut à ses dépens. Alors qu'elle se croyait en deuxième ligne, un sylvanien s'approcha et lui asséna un sérieux coup de branche. Il est temps pour moi de reculer un peu avant de prendre un mauvais coup.
La jeune guerrière se décide à sortir son épée, frappe par deux fois le sylvanien qui lui fait face. Sa première attaque est parfaitement ajustée, la deuxième bien moins..
« Désolée mais j'ai trop pris de mauvais coups pour aujourd'hui. L'épée de Lathandre restera à vos cotés. »
Dépitée, elle disparait subitement pour apparaître à une dizaine de mètres de là.
La jeune guerrière se décide à sortir son épée, frappe par deux fois le sylvanien qui lui fait face. Sa première attaque est parfaitement ajustée, la deuxième bien moins..
« Désolée mais j'ai trop pris de mauvais coups pour aujourd'hui. L'épée de Lathandre restera à vos cotés. »
Dépitée, elle disparait subitement pour apparaître à une dizaine de mètres de là.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial voit le coup fendre Ferelame, il réagit trop tard pour parer l'attaque et voit Ferelame disparaître.
Pas brumeux
Il tourne la tête rapidement et voit réapparaître l'elfe loin des combats.
Au moins elle est en sécurité relative.
Puis il hurle à ses autres compagnons
« Rapprochez vous de moi, il faut créer une ligne de front ! Je ne peux vous soigner et protéger que si vous restez près de moi. »
Erlial lance deux coups droits à la rapière. et Incante une protection autour d'Ilkan qui semble subir de pleins fouet les innombrables attaques.
Pas brumeux
Il tourne la tête rapidement et voit réapparaître l'elfe loin des combats.
Au moins elle est en sécurité relative.
Puis il hurle à ses autres compagnons
« Rapprochez vous de moi, il faut créer une ligne de front ! Je ne peux vous soigner et protéger que si vous restez près de moi. »
Erlial lance deux coups droits à la rapière. et Incante une protection autour d'Ilkan qui semble subir de pleins fouet les innombrables attaques.
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Bien décidé a tirer partir de la magie de son arme Ilkan continuait sa stratégie de taper une fois au contact et une autre fois a distance. Il continuait de viser l'arbre lanceur de roche.
Tout en combattant il essaya de se rapprocher d'Erlial
Tout en combattant il essaya de se rapprocher d'Erlial
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn continua de manœuvre son arme spectrale en lui indiquant de continuer à frapper le sylvanien tant qu'il était encore debout. Et brandissant son symbole sacré, elle invoqua les flammes sacrées de Sylvanus espérant en finir une fois pour toutes avec cette tâche pour une guenaude. La clerc s'approcha également pour tenter de protéger Ferelame qui était blessé et potentiellement vulnérable.
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Voyant son compagnon de toujours s'approcher de la zone de combat, Silchas fait quelques pas vers lui et lui murmure d'un air taquin : « - Te voilà enfin mon ami. J'ai crû que tu faisais tout pour éviter l'affrontement. » Il lui sourit et profite de sa position avantageuse pour frapper les derniers sylvaniens présents. Ensuite il se cache derrière son ami paladin.
► Afficher le texte