Chapitre 3 : Avernus
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame est dégoutée par cette cabane poussiéreuse et lugubre. Elle ne trouve rien d'intéressant à par des fioles de potion et un livre de recette. Peu portée dans la science des arcanes, elle préfère se concentrer sur ce qu'il se passe dehors.
Arrivée dehors, elle voit les deux fantômes arriver.
« Lathandre, donne nous la force de résister.
Erlial, je crois que l'arbre sera difficile à convaincre et ces 2 fantômes encore moins.
Il est temps de laisser la lumière parler. »
Elle se concentre sur son épée, incante un sort et deux projectiles de lumière se dirigent vers l'un des fantômes. Elle rate assez lamentablement la créature avec sa première attaque mais le deuxième projectile la frappe de plein fouet sur le torse.
Arrivée dehors, elle voit les deux fantômes arriver.
« Lathandre, donne nous la force de résister.
Erlial, je crois que l'arbre sera difficile à convaincre et ces 2 fantômes encore moins.
Il est temps de laisser la lumière parler. »
Elle se concentre sur son épée, incante un sort et deux projectiles de lumière se dirigent vers l'un des fantômes. Elle rate assez lamentablement la créature avec sa première attaque mais le deuxième projectile la frappe de plein fouet sur le torse.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à Erlial et Ilkan, les arbres seront sur vous au prochain tour. ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan eu un moment d'hésitation, certes ici tout était a l'envers mais de la a taper sur des arbres. Qui plus est sans Alrick il ne savait pas s'il pouvait faire front longtemps
« J'y vais couvrez mes arrières »
Dit il simplement avant de charger vers les arbres sa lourde masse a la main
« Je suis pas bucheron mais j'ai encore jamais trouver un arbre que je pouvais pas couper ! » rugit t'il en laissant la magie sauvage retenue en lui amplifier ses coups
Il donna un premier coup sur l'arbre avant de tourner et d'envoyez sa masse sur une des femmes fantôme. A peine avait t'elle touché le sol que sa masse avait disparu pour revenir dans ses mains.
« J'y vais couvrez mes arrières »
Dit il simplement avant de charger vers les arbres sa lourde masse a la main
« Je suis pas bucheron mais j'ai encore jamais trouver un arbre que je pouvais pas couper ! » rugit t'il en laissant la magie sauvage retenue en lui amplifier ses coups
Il donna un premier coup sur l'arbre avant de tourner et d'envoyez sa masse sur une des femmes fantôme. A peine avait t'elle touché le sol que sa masse avait disparu pour revenir dans ses mains.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Tant pis pour le calme
Erlial se jette en avant, aux côtés d'Ilkan et frappe le fantôme ciblé par Ilkan. Il enchaine sur le suivant, si le premier tombe.
« L'aube ait mon âme ! »
Erlial se jette en avant, aux côtés d'Ilkan et frappe le fantôme ciblé par Ilkan. Il enchaine sur le suivant, si le premier tombe.
« L'aube ait mon âme ! »
► Afficher le texte
- Ewylana
► Afficher le texte
[ à vous, Ferelame est à 0 pv, c'est à Eranov, Ferelame [ JdS en secret spt ], Silchas et Erlial
L'arbre qui a animé les autres est un peu en retrait. ]
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Avisant le fantôme qui vient de faire chuter Ferelame, Eranov concentre ses attaques sur celui-ci, espérant que cela permettra à l'adepte de Lathandre de se réveiller.
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
N'ayant plus rien à jeter sur l'arbre, Silchas s'avance à la suite de Ilkan. Voyant ce dernier au corps-à-corps avec un arbre mouvant, il en profite pour frapper le tronc à deux reprises avant de se reculer de quelques pas pour se cacher derrière le barbare.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
► Afficher le texte
« Ilkan, je te les laisse »
Il se précipite vers la maisonnée où se tient la disciple. Se penche vers elle et lui transmet immédiatement une bonne rasade d'énergie divine.
« L'aube n'abandonne pas les siens ! Relève toi, fille de Lathandre ! »
► Afficher le texte
- Ewylana
► Afficher le texte
[ à Ilkan ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan n'aurait jamais pensé se battre contre des arbres
« Fichu monde a l'envers ! » ragea t'il avant d'assener sa masse sur un des deux arbres qui les assaillait puis afin d'éviter un nouveau lancer de rocher il projeta sa masse a l'encontre de l'arbre lanceur
« Fichu monde a l'envers ! » ragea t'il avant d'assener sa masse sur un des deux arbres qui les assaillait puis afin d'éviter un nouveau lancer de rocher il projeta sa masse a l'encontre de l'arbre lanceur
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vrahell le 01 mars 2021, 19:18, modifié 1 fois.