Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
darkwind
Perso : Drikek Forgefer
Points de vie : 100 %

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par darkwind »

Drikek s'avança dans l'eau mais il reste un peu à l'écart de la grosse brute avant de connaître son identité, il tient également à garder un oeil sur le reste du groupe en arrière
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan avance dans la pièce en restant sur ses gardes
« Je n'excele pas au lancez de marteau désolé »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov reste assez éloigné, et s'apprête à tirer une flèche en cas de problème.
« Et moi je suis trop mauvais à l'arc pour tirer d'ici. Désolé également. »
Le jeune homme continue pis sérieusement :
« Lâchez tous les deux vos armes au sol, et éloignez vous en de trois bon pas. On ne cherche pas d'embrouilles. Ensuite vous expliquerez à mes compagnons les tenants et aboutissants de vos différents, et ils seront bien plus aptes à en juger que moi. »
Eranov s'il avait parlé à des gens ces 10 dernières années n'aurait pas été convaincu par son propre discours, mais pour le coup, ce n'était pas le cas, et il espérait donc n'avoir pas besoin de tirer sa flèche.
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

L'homme s'étant présenté comme Mortlock Vanthampur pose sa masse sur "l'île" et se recule « Voila. Si on me tape pas je tape pas non plus. Pas compliqué. J'pourais même prendre le temps de vous expliquer le bordel si j’étais un peu plus loin de cet assassin. »
L'autre, celui qui semble être un cultiste ne fait pas mine de baisser ses armes mais se tient au contraire prêt à frapper quiconque s'approche de lui. Il éclate de rire à la déclaration de Mortlock. « Tu va te compromettre tout seul Mortlock! »
[ Assassin Eranov Ilkan Heian Drikek Brute Ferelame Andwen ]
► Afficher le texte
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Nigmael
Perso : Heian Naïo
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par Nigmael »

Le pirate s’élance vers l’assassin sans se poser plus de questions. Il y a un cultiste devant lui, il l’élimine.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Avec un imbécile comme ça, on est mal barré...pense Eranov qui laisse toutefois faire, arrêter le pirate étant de son avis d'autant plus dangereux que le laisser continuer. De toutes façons, on était plus à une connerie prêt.
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelam voit avec désarroi Heian foncer contre le cultiste, trébucher et rater complètement ses attaques.
Elle se tourne vers le pirate :
« Heian, laisse aux personnes habilités exercer la justice de Baldur, tâchons les faire parler tous deux. »

Elle regarde ensuite fixement l'assassin et le fusille avec ses yeux noirs :
« Quant à toi, si tu fuis, ou tu ne lâche pas tes armes à l'instant, j'aiderai Heian à assouvir sa rage.
Lâche tes armes assassin; tu as trois secondes : trois, deux, un... »

► Afficher le texte
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen soupira Quel idiot... Il fit ensuite un arc de cercle avec ses doigts vers les 2 combattants « Vathys Somnolum ! »
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Heian dérape en voulant aller trop vite et tombe dans l'eau croupissante. C'est peut être cela qui diminua la crédibilité de Ferelame... Car l'assassin ne bouge pas sous ses remarques, ni sous ses attaques. Pas plus qu'il ne se laisse endormir par Andwen. Voyant que Mortlock à posé sa masse, il s'approche d'Heian dans l'eau et l'attrape, plaçant sa dague sous la gorge du pirate. « Laissez moi régler mes comptes avec le ducouillon et partir sans me dénoncer à vos chef véreux et votre camarade vivra. Attaquez et il mourra »
Heian essaye de se libérer mais il lui semble être paralysé...
[ Assassin Eranov Ilkan Heian Drikek Brute Ferelame Andwen ]
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan commençait a s'impatienter
« Allons y qu'on en finisse de toute façon le lâche ne pourra jamais gagner contre un gaillard comme celui la ! »

Il coula ensuite un regard en direction d'Eranov et Ferelam essayant de juger s'ils étaient prêt a agir
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelam avait déjà envoyé un de ses sorts contre l'assassin et ne comptais pas le laisser s'en tirer à bon compte.
Elle acquiesce de la tête lorsqu'Ilkan la regarde et lui répond : « Les menaces ne prennent sens que lorsqu'on est capable de les mettre à exécution. » puis murmure « Exécutons ! »
Elle se retourne vers la brute : « Vous bougerez lorsqu'on vous le demandera ; En attendant dites nous qui il est. »
Ewylana

Message par Ewylana »

« Un fichu assassin envoyé par mes frères. » répond Mortlock.
Verrouillé