Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Re: Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

Message par Ewylana »

Message à destination de MD : [ Message secret ]
► Afficher le texte
Ferelame frappe une première fois, tranchant la chair putride. Puis une seconde fois et le zombi semble s'enflammer et est réduit en cendre. Une flamme jaillit de la main d'Eadwynn et achève le zombi face à Ilkan. Alric foncé dans la mêlée et abat un premier zombi puis se tourne vers un second et le blessé. Les cloches mortelles d'Andwenn résonnent et font tomber le zombi blessé mais celui ci se relève.
[ il reste 3 zombi, en ligne entre vous. Celui au corps à corps avec Erlial est blessé. Idem pour celui devant Alric. Celui du milieu est en pleine forme.
Eranov Silchas Erlial Ilkan zombis Ferelame Eadwynn Alric Andwenn Pelote
]
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov tire deux nouvelles flèches, dont une sur le zombi blessé et se recule. La quantité de monstres dans ces lieux ne laissent augurer rien de bon.
► Afficher le texte
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Caché derrière le bouclier du paladin, Silchas jette un œil en direction des créatures restantes et aperçoit un zombi blessé à quelques pas de lui. Sans réfléchir il sort de sa cache et lui assène un coup vicieux à l’aide de sa rapière. Ensuite il reprend sa place derrière Erlial.
► Afficher le texte
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %

Message par owbrez »

Si il reste un zombie, Erlial commence par le frapper d'estoc, il a remarqué que l'énergie de son dieu est particulièrement efficace.
► Afficher le texte
Lorsque l'ensemble des zombies sont morts ( par sa main ou par celle des autres ), Erlial s'approche du groupe en face.

« Bonjour Messieurs, Mesdames, je me nomme Erlial, j'agis sous l'ordre de Lathandre.
Avez vous besoin d'assistance, un membre de votre groupe est il blessé ? »

► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Message à destination de MD : [ Message secret ]
► Afficher le texte
Eranov tire une première flèche qui fait vaciller le zombi mais celui se redresse et c'est seulement la seconde flèche qui le clou au sol, inanimé. Silchas attaque par l'autre flanc et perfore un autre zombi qui bascule en arrière, mort pour de bon. Erlial frappe de son épée le dernier zombi qui tombe en poussière. Le calme revient dans la crypte.
[ on sort du mode combat. ]
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Encore galvanisé Ilkan éclate machinalement la tête des zombies au sol pour éviter les mauvaises surprise. Il prend un instant pour s'éclaircir les idée. Il s'en veut d'avoir perdu le contrôle pour une menace aussi insignifiante.
Il se dirige a grand pas vers le petit roux au bouclier
« Tu te bat bien pour un gnome ! Surtout quand on utilise une aiguille comme arme ! » s'exclame t'il tout sourire
« Pourquoi faire équipe avec ça ? » dit il en désignant le drow
« Laisse moi deviner blanche neige, t'es un assassin ou un voleur c'est ça ? »
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen s’apprêtait à accueillir les nouveaux venus lorsqu'Ilkan les interpelle, il ne résiste pas à la tentation d'éclater de rire lorsque celui-ci surnomme le drow "Blanche Neige"
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Les derniers zombis tombent au sol.
Ferelame inspecte les étranges individus qui poursuivaient les morts vivant. Le halfelin porte sur lui le symbole de Lathandre, - Serait-il un clerc du dieu de l'aube ou un de ses guerriers saints ? - mais l'autre a tous les attributs douteux d'un elfe noir, une engeance que Ferelame n'apprécie guère - mais notre demi-homme est assez mal accompagné. - .
Alors que Ferelame est encore perdue dans ses pensées, Ilkan acclame tout haut les doutes et interrogations de la jeune demi-elfe envers l'elfe noir.
Elle fait un large sourire en écoutant la boutade du barbare et se contente de dire tout bas, plutôt en direction du petit homme :
« Enchantée, je m'appelle Ferelame de Saint-Just et je sers moi aussi le dieu de l'aube.
Ilkan n'a pas son pareil pour lancer la conversation, Que cela ne vous dissuade pas de vous présenter. »

Elle inspecte les réactions de l'elfe sombre.
► Afficher le texte
Fiddler
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Le combat terminé, Silchas s’avance doucement derrière Erlial. Il regarde les aventuriers s’approcher vers eux. Au passage il en profite pour essuyer sa lame sur un cadavre de zombi. Suite aux commentaires du colosse, il baisse la tête et s’apprête à tourner les talons. Il est habitué à ce genre de remarques. Les membres de sa race n’ont pas une bonne réputation à la surface. Néanmoins il est curieux de savoir ce que ce groupe fait dans les tunnels près du cimetière. Il ne se démonte pas. Il relève la tête et s’adresse au colosse en faisant une révérence, une jolie courbette digne des plus fidèles courtisans :
« - Tout juste le nain ! Dans le mille ! Assassin et voleur. Pourquoi choisir quand on excelle dans ces deux arts ? Et toi tu ne m’as pas l’air timide. Je suppose que tu es le simplet de la bande. Celui qui fonce tête baissée sans réfléchir. Et vu ton sourire joyeux jusqu’aux oreilles, tu dois également être le grincheux de la bande. »
Il s’arrête et affiche un visage sérieux :
« - Bon trêve de sarcasmes et de préjugés. Je me nomme Silchas. Si ma présence vous importune je fais demi-tour et vous n’entendrez plus parler de moi. Mais sachez que mon ami et moi traquons les morts-vivants depuis le temple de Lathandre. Après deux attaques subies, nous avons décidé qu’il fallait en rechercher la cause. Nous les avons donc suivis jusqu’ici après avoir traversé le cimetière. Et vous ? Que faites-vous en ces… »
Il s’arrête à nouveau de parler, sentant le regard oppressant de la dénommée Ferelame. Il a l’impression d’être examiné de la tête aux pieds.
« - Par lloth ! J’ai l’impression que quoique je fasse ou quoique je dise vous allez tous me regarder d’un mauvais œil. Je préfère m’en aller. » Il s’adresse au paladin. « - Je retourne au temple. On se retrouve là-bas. Mais d’abord je vais aller voir cet éléphant doré qu’on a croisé près d’une tombe en arrivant. Je suis sûr que lui au moins ne me jugera pas sur ma couleur de peau ni sur mon appartenance raciale. »
Il tourne les talons, prêt à partir.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov

Message par Titou »

Le rôdeur va retirer ses flèches des cadavres des zombis, en se désintéressant des nouveaux venus. L'un porte un symbole qui en dit long, et l'autre... est simplement une personne insignifiante comme une autre. Ce n'est que quand Ferelame évoque des présentations qu'il fait un succinct effort pour grogner :
« Eranov... Pour ce à quoi ça vous servira... »

Puis le drow évoque un éléphant volant, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, même si Eranov ne le manifeste pas, et ne le pense pas plus que ça. Le prochain retour du léguminoinsulteur de service...
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

« Des préjugé qui s'avere juste, tu confirme les penchants de ta race meme si c'est triste a dire. » dit Ilkan en secouant la tete passant sur les insultes qui pour le coup était justifié.
« De toute façon on a déja le nécromancien a détester alors deux personnes ça va faire beaucoup » rigole t'il en souriant a Andwen
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Eadwynn, prêtresse de Sylvanus. Heureuse de rencontrer des personnes qui ne soient pas natives des plans infernaux. » dit elle tout en observant les deux nouveaux.

Elle examine les corps putréfiés, tachant de déterminer l'origine de la magie qui les a ramenés. La clerc ne porte guère plus d'attention aux piques verbales qui s'échangent.

Singulière association, cependant l'environnement actuel est plus propice à cela.

La dernière phrase du Drow l'interpelle.

« Un instant, un éléphant doré dis tu ? Nous sommes à la recherche de cette créature. »
Verrouillé