Chapitre 3 : Avernus
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
C'est une affaire entre Ilkan et son dieu, laissons le s'occuper de cette histoire.
Il s'adresse à voix basse à ceux qui forment l'arrière de la troupe. « Ce jardin ne me dit rien qui vaille, mais mieux vaut ne pas énerver la propriétaire d'une telle horreur, rangez vos armes. »
Enfin gardez les à portées de main, on ne sait jamais
Il s'adresse à voix basse à ceux qui forment l'arrière de la troupe. « Ce jardin ne me dit rien qui vaille, mais mieux vaut ne pas énerver la propriétaire d'une telle horreur, rangez vos armes. »
Enfin gardez les à portées de main, on ne sait jamais
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn adopte un mutisme prudent, laissant ses camarades plus loquaces et diplomate, se chargé de cette affaire avec la guenaude.
« L'endroit dans son ensemble n'inspire pas confiance. Qui sait d'où proviendra le premier coup ? » répond en chuchotant Eadwynn à Erlial.
La clerc garde son symbole sacré en main, le serrant avec puissance, à s'en faire blanchir les jointures.
« L'endroit dans son ensemble n'inspire pas confiance. Qui sait d'où proviendra le premier coup ? » répond en chuchotant Eadwynn à Erlial.
La clerc garde son symbole sacré en main, le serrant avec puissance, à s'en faire blanchir les jointures.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - N'entrez pas c'est une mimique, elle va vous atta... » Le roublard ne finit pas sa phrase, voyant que trois de ces compagnons sont entrés dans la cabane sans subir les foudres de la terrible porte ensanglantée. Ils ont dû aller trop vite. Elle n'a pas eu le temps de réagir lorsqu'ils sont passés. Mais vaut mieux rester prudent. Il sort sa rapière et met en joue la porte tout en écoutant le conversation qui se déroule à l'intérieur de la cabane.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Je peux employer mes pouvoirs pour savoir comment aider Razalda et comment trouver l'épée mais tout à un coup par ici. Je souhaiterais un service en échange : voyez vous j'ai rarement l'occasion de quitter ma cabane car je ne souhaite pas la laisser sans surveillance. Pourriez vous aller réserver pour moi un bain à l'emporium ambulant qui se situe actuellement au sud de la forêt ? Demandez à Mahadi, il me connait. Et ensuite revenez et vous surveillerez ma maison pendant mon bain. Après ça je réaliserais votre divination et vous direz ce que vous souhaitez savoir.
Et...que fait votre ami drow ? »
Et...que fait votre ami drow ? »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
A la remarque de la guenaude Ilkan se tourna vers le roublard
« Cet endroit aide pas a la santé mentale je crois »
Ilkan demanda tout de meme
« C'est quoi cet emporium ambulant ? »
« Cet endroit aide pas a la santé mentale je crois »
Ilkan demanda tout de meme
« C'est quoi cet emporium ambulant ? »
- Fiddler

Le roublard se redresse. Ses oreilles frétillent, il a entendu qu'on parlait de lui. Du bout de sa rapière, il pique la porte, s'attendant à réveiller la créature qui est en elle. Mais rien ne se passe... Il lève les yeux, confus. « - Euh... je ne sais pas ce qui m'a pris, je pensais que... » Il secoue la tête : « - Oui ça doit être ça Ilkan, cet endroit n'aide pas à la santé mentale. » Il s'approche de Ruth la Rouge. « - Veuillez m'excuser de m'en être pris à votre porte. Mais vous savez comme moi que cet endroit regorge de monstres et de créatures en tout genre. D'ailleurs le service que vous nous demandez parait trop simple pour être réel. Qu'allons-nous rencontrer sur la route qui nous mène jusqu'à l'emporium ? Et pourquoi n'y allez-vous pas tout de suite pendant que nous gardons votre maison ? Il faut forcément une réservation ? »
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« De quelles menaces devons-nous garder votre cabane ?
Y-y a-t-il un lien avec l'étrange décoration de votre jardin ? »
Y-y a-t-il un lien avec l'étrange décoration de votre jardin ? »
► Afficher le texte
- Ewylana
« L'emporium ambulant est un marché gigantesque. D'habitude les visiteurs sont heureux d'y aller. Mais bon vous pouvez aussi rester ici et que je me débrouille, mais sans réservation je prendrais plus de temps, et plus de temps ça veut dire plus de risque que ma cabane soit abimée. Vous êtes sur de pouvoir la protéger correctement ? Il y a des esprits malfaisant dans ces bois, c'est contre eux que vous devrez protéger ma maison. La décoration du jardin les retiens à distance, vous ai je dit. »
Elle semble aussi honnête qu'une genaude peut l'être.
Elle semble aussi honnête qu'une genaude peut l'être.
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial passe la tête par la porte, en faisant attention à ce qu'elle ne le mange pas ne se referme pas sur lui.
« Un marché ambulant ? Il se déplace ? Comment peut on savoir sa position ? »
« Un marché ambulant ? Il se déplace ? Comment peut on savoir sa position ? »
- Ewylana
« J’ai des dons de divination. Je peux donc savoir ou il se trouve et actuellement c’est au sud de la forêt comme je vous l’ai déjà dit. »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
« Arrêtons de trainer et allons y. Ceux qui veulent pas venir peuvent rester la » S'exclama Ilkan
Comme une mauvaise habitude il leva les yeux vers le ciel pour repérer le sud. Mais l'absence de soleil ne l'aida pas
Comme une mauvaise habitude il leva les yeux vers le ciel pour repérer le sud. Mais l'absence de soleil ne l'aida pas
- Fiddler

« - Pouvez-vous nous indiquer le sud ? Ce n'est pas facile de se repérer dans cet endroit. Nous ferons le reste. » Après avoir reçu les indications, Silchas se met en route en compagnie de Ilkan.
► Afficher le texte