Chapitre 3 : Avernus
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
Erlial voit tout le monde se mettre en rang de marche. Il se glisse au centre de la formation.
« Ce sont les diables qui vous mettent dans cet état là ? »
La tension est tout de même très présente, entre les deux qui se taisent et les autres qui sont prêts au combat.
« Ah la féérie, toujours aussi glauque. Dites faîtes attention, la dernière fois que j'ai eu affaire à une genaude, elle nous as plutôt malmené. »
« Ce sont les diables qui vous mettent dans cet état là ? »
La tension est tout de même très présente, entre les deux qui se taisent et les autres qui sont prêts au combat.
« Ah la féérie, toujours aussi glauque. Dites faîtes attention, la dernière fois que j'ai eu affaire à une genaude, elle nous as plutôt malmené. »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Une voix de vielle femme réponds depuis la cabane « Entrez ! Venez m'expliquer tout ça depuis l'intérieur. »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Ayant remarqué qu'Ilkan n'avait aucunement l'air de souffrir en plein milieu du jardin, Silchas n'attend pas plus longtemps et fonce le rejoindre. Tout en avançant, il répond à la voix féminine qu'il suppose être Ruth la Rouge. « - On arrive ! Êtes-vous bien Ruth la Rouge ? » Arrivé près du barbare, il se retourne pour voir si ses compagnons le suivent.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame se faufile derrière Silchas et se dirige vers la cabane de la vieille.
Elle inspecte bien le chemin qui la sépare de la cabane, à travers le jardin macabre.
« Votre jardin est pour le moins surprenant chère madame.
Pourriez vous nous expliquer cet étrange jardin avant que nous passions la barrière ? »
Elle inspecte bien le chemin qui la sépare de la cabane, à travers le jardin macabre.
« Votre jardin est pour le moins surprenant chère madame.
Pourriez vous nous expliquer cet étrange jardin avant que nous passions la barrière ? »
- Ewylana
« Oui c'est moi. C'est pour éloigner les mauvais esprits, ils aiment pas la décoration. » réponds la voix « Bon poussez la porte et entrez, moi je surveille mon chaudron, je peux pas là. »
- Eymerich13
Ferelame s'avance prudemment, prête à enchainer coup d'épée ou sort de contresort en cas d'attaque magique.
Au fur et à mesure qu'elle s'avance, elle observe bien le jardin macabre et ce qui se passe derrière la porte entrouverte.
Au fur et à mesure qu'elle s'avance, elle observe bien le jardin macabre et ce qui se passe derrière la porte entrouverte.
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Le roublard semble suspicieux. Tout cela lui parait beaucoup trop simple. Est-ce un piège ? Il sort sa rapière et avance précautionneusement en regardant tout autour de lui. « - Qu'est-ce que vous faites cuire dans votre chaudron qui vous empêche de venir nous accueillir pendant ne serait-ce que quelque secondes ? »
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan s'avance probablement imprudament au gout de ses compagnon mais si cette personne soit les aider il serait de bon ton de ne pas l'offenser
Il va donc la rejoindre
Il va donc la rejoindre
- Ewylana
Ilkan entre dans la cabane et trouve une vielle femme, ressemblant un peu à Maggie, vêtue de haillons rouges ornés d'ossements, tout comme ses cheveux roux. Elle se tient dos à l'entrée et tourne tranquillement le contenu d'un grand chaudron. Un faucon de sang, oiseau au plumage écarlate, est perché sur la cheminée et surveille l'entrée. « C'est une potion expérimentale ! Prenez une chaise, enfin faites attention, certaines ont des fragilités. Que puis je pour vous ? Que souhaitez vous savoir ? »
Silchas est resté à l'extérieur prudent. Il réfléchis. Elle ne peux pas venir les accueillir en personne. Il y a donc un piège. Surement la porte. Il contemple un instant la porte de bois, couverte de tache rouges. Surement du sang. Mais pourquoi du sang sur la porte ? Hum... La porte est surement une mimique. Mieux vaut être prudent.
Silchas est resté à l'extérieur prudent. Il réfléchis. Elle ne peux pas venir les accueillir en personne. Il y a donc un piège. Surement la porte. Il contemple un instant la porte de bois, couverte de tache rouges. Surement du sang. Mais pourquoi du sang sur la porte ? Hum... La porte est surement une mimique. Mieux vaut être prudent.
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan ne préfere pas s'asseoir de peur de briser une chaise
« Bonjour madame, moi et mon groupe avons pour but de remettre Baldur et Elturel a leur place. Et présentement je veux libérer la licorne et Ralzala. Cette derniere ne peut nous laisser passer sans nous combattre. Je souhaiterais la libérer de son serment. Et elle m'a orienté vers vous. »
Un peu mal a l'aise il ajoute
« Je suis un fervent servant de Mailiki et je me dois d'aider ses sujets »
« Bonjour madame, moi et mon groupe avons pour but de remettre Baldur et Elturel a leur place. Et présentement je veux libérer la licorne et Ralzala. Cette derniere ne peut nous laisser passer sans nous combattre. Je souhaiterais la libérer de son serment. Et elle m'a orienté vers vous. »
Un peu mal a l'aise il ajoute
« Je suis un fervent servant de Mailiki et je me dois d'aider ses sujets »
- Eymerich13
Ferelame s'avance avec Ilkan et rentre dans la cabane.
« Bonjour madame,
Je me nomme Ferelame de Saint-Just, prêtresse de Lathandre. Un de mes parents elfes faisaient partie des chevaliers de l'enfer. »
Elle montre son épée.
« Nos cités ont été trainées dans les enfers par l'archiduchesse qui a su profiter de la duplicité de certains des gouvernants de nos villes.
Comme vous devez le savoir, Ralzala est la Dao qui garde l'oblitérateur de démon.
C'est elle qui nous a dit de venir vous consulter. Que votre sagesse était grande et que vous sauriez trouver un moyen de mettre fin au pacte qui la lie à l'archiduchesse.
J'aimerais par ailleurs vous consulter sur l'épée de Zariel. Nous en cherchons le deuxième morceaux. C'est en partie pour cela que nous cherchons à libérer la licorne. »
« Bonjour madame,
Je me nomme Ferelame de Saint-Just, prêtresse de Lathandre. Un de mes parents elfes faisaient partie des chevaliers de l'enfer. »
Elle montre son épée.
« Nos cités ont été trainées dans les enfers par l'archiduchesse qui a su profiter de la duplicité de certains des gouvernants de nos villes.
Comme vous devez le savoir, Ralzala est la Dao qui garde l'oblitérateur de démon.
C'est elle qui nous a dit de venir vous consulter. Que votre sagesse était grande et que vous sauriez trouver un moyen de mettre fin au pacte qui la lie à l'archiduchesse.
J'aimerais par ailleurs vous consulter sur l'épée de Zariel. Nous en cherchons le deuxième morceaux. C'est en partie pour cela que nous cherchons à libérer la licorne. »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov grommelle une sorte de salutation en entrant dans la cabane, puis se met dans un coin, écoutant la conversation.