Chapitre 3 : Avernus

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
salem
Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Normandie

Re: Chapitre 3 : Avernus

Message par salem »

« Sylvanus me guide, alors je puis vous assurer que la Nature ne sera pas offensée. » répond Eadwynn à la Dao.

« Je suis d'accord, allons-y. Surtout qu'il nous faut d'après les dires de Ralzala, 2 heures de marche. »
► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelame trouve le Dao relativement collaboratif et mais doute encore de l'efficacité de sort. Après quelques secondes de réflexion, elle réfléchit au pacte qui lie Ralzala à Zariel - La faible efficacité de mon sort est peu être liée à ce pacte. Deux magies opposées sont peut-être à l’œuvre. Si possible, il serait bon de revenir ici avant que mon sort ne prenne fin. -

« Merci à vous pour ces informations.
La chose est entendue, nos intérêts convergent : Nous allons faire notre possible pour vous libérer de votre pacte.
Merci d'ici notre retour d'être discrets sur notre venue ici.

Allons y »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Vous reprenez la routes à travers la plaine sableuse et déserte. Vous apercevez de loin un groupe de diable cornu mais celui ci rencontre un groupe de démons avant de vous avoir remarqué. C'est donc sain et sauf que vous arrivez en bordure d'une étrange forêt. Les arbres, des chênes, des hêtres et quelques érables, ont le tronc blanc et les feuilles écarlates. Le sol semble noir entre les feuilles mortes et plus humide que dans le reste d'Avernus. La forêt est remplie d'épineux qui la rendent impraticable mais vous trouvez rapidement une sorte d'allée qui se divise rapidement. Plus vous regardez loin dans la forêt, plus les arbres semblent couverts d'une sorte de lierre écarlate. Lily frémis un peu puis se concentre « C'est pas le moment de faire le poireaux ébouillanté ! Il faut qu'on trouve l'épée ! »

[ j'aurais besoin d'un ordre de marche sachant que vous pouvez au max être deux de fronts. Le ou les personnes en tête me font un jet de survie. ]
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan déterminé a remettre les choses a leur places avait pris la tête du groupe. Sans un mot il avait demandé a Eranov s'il voulait bien le suivre en tête. Il savait que l'elfe ne parlerait pas pour rien dire et c'était tout a fait ce qu'il cherchait.
Arrivé dans la foret il s'engouffra sur le sentier en visant le centre du bosquet
Dans sa tete il priait Mailiki, cela l'aidait a garder le calme
Dame nature aide moi a remettre les choses a leur place.
Aide moi a libérer tes sujets pour les renvoyez dans ton giron

► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov acquiesce suite à la demande muette d'Ilkan pour se poster au côté du Barbare. Ilkan est attentif et robuste, et l'avoir à ses côtés permet une sécurité minimale. Le rôdeur, arc en main scrute les environs tout en avançant.
► Afficher le texte
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

C'est avec satisfaction que Ferelame voit un groupe de diables cornus s'attaquer à un petit groupe de démon.
- Par Lathandre, qu'ils s'entretuent, et qu'ils nous laissent tranquilles -
Ferelame se place derrière le binôme Ilkan - Eranov qui passe en tête du groupe. Les deux grands taiseux progressent prêts à embocrabouiller tout adversaire. La jeune guerrière, préfère se tenir prête à lancer des boules d'énergie.
► Afficher le texte
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Avant de continuer plus loin dans la forêt, Silchas prend quelques instants pour regarder de plus près le lierre qui recouvre les arbres. Il interpelle le rôdeur qui est juste devant lui. « - Eranov, regarde ce lierre écarlate sur les arbres. Tu sais d'où ça provient et ce qui a pu faire ça ? » Tout en posant la question, il essaye d'y répondre intérieurement.
► Afficher le texte
Ensuite il se place aux côtés de Ferelame, rapière en main et avance en faisant attention où il met les pieds. Il se concentre sur l'allée qu'ils ont empruntée afin de ne pas dévier de trajectoire.
► Afficher le texte
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

Eadwynn se place en dernière position, révisant chaque parole curative et chaque incantation offensive, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait aller au contact sur un chemin si étroit.

La Nature présente ici, corrompue et perverti , met la clerc mal à l'aise et prie silencieusement pour s'apaiser et se tenir prête au combat.
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

[ Je résume :
Arrière (Eadwynn,) (,) (Silchas, Ferelame) (Eranov, Ilkan) Avant
Je propose :
Arrière (Eadwynn, Alric) (Lily, Erlial) (Silchas, Ferelame) (Eranov, Ilkan) Avant
]

Le groupe s'organise et commence à progresser dans l'étrange forêt. Silchas étudie le lierre qui couvre les arbres. Il lui semble qu'il s'agit d'une sorte de vigne étrange, ou la sève est remplacée par du sang. Probablement une plante vivante de féerie pervertie par l'enfer. En tout cas il semblerais que ce soit une mauvaise idée d'y toucher.
Eranov étudie à chaque croisement le sol, pour chercher des traces de passage. Ilkan essaye de percevoir quelle direction semble la moins dangereuse. Silchas, un peu en retrait, se sert de son habitude à vivre dans des tunnels pour conserver une idée de la direction générale et indiquer le centre du bosquet. Grâce à leur travail communs, ils arrivent à guider le groupe à travers ce qui semble être un labyrinthe. Les aventuriers débouchent finalement dans une clairière parfaitement circulaire au centre de la quelle se trouve une petite cabane branlante, entourée d'ossements suspendue et d'une étrange barrière, qui délimite une sorte de jardin non entretenu, composée de ce qui semble être des bouts de cadavres.
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Rien n'a de sens me voila rassuré d'arriver chez une guenaude

Ilkan s'avança jusqu'au milieu du jardin
« Hola ! Nous venons en paix de la part de Ralzala »
Fiddler
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

« - C'est vraiment charmant comme endroit. Ça donne envie de s'y installer. J'ai vraiment hâte de rencontrer le propriétaire de ces lieux. » S'exclame ironiquement le drow. « - Nan sans rire, que souhaitez-vous faire à partir d'ici ? Voulez-vous attendre que Ruth la Rouge nous aperçoive et vienne d'elle-même à notre rencontre ou voulez-vous que je parte en éclaireur jeter un oeil ? » Pendant qu'il parle, Silchas observe les environs. Il regarde s'il aperçoit une menace ou s'il peut trouver un autre chemin pour accéder à la cabane branlante.
► Afficher le texte
Voyant le barbare s'avancer au milieu du jardin, le drow attend patiemment de voir si une réponse va lui parvenir.
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

« Une sorte de vigne... » répond le rôdeur à la demande de Silchas. « Mais clairement putréfiée... »
Il se replonge ensuite dans la tâche qui lui incombe de surveiller les environs.

Arrivés devant ce qui se trouve être une cabane entourée de cadavres qu'on devine être celle de l'oracle, Ilkan prend la parole en premier avant que Silchas ne suggère de s'approcher plus près. A la dite suggestion, le rôdeur répond :
« Vaut mieux pas... Ce champ de magie n'augure rien de bon. »
Verrouillé