Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Poissy

Re: Chapitre 2 : Eltrudel est tombée

Message par monpotestnul »

« C'est une théorie à explorer, mais je ne sais pas vraiment comment on pourrait faire » Il réfléchit « Tu dis être lié à cette épée, peut être devrais tu essayer de "rentrer en contact" avec elle, tu auras certainement plus d’affinités que moi pour extorquer des informations »
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelame acquiesce aux propos d'Anwenn : « Pourquoi pas ! Dès que nous aurons fini cette discussion, j'essayerai de méditer et voir si je peux obtenir plus d'informations de l'épée. » et demande Eadwynn : « Peux-tu lancer ton sort rapidement ? Il va nous falloir décider de ce que nous allons faire : Défendre les restes de cette ville, enquêter sur le casque et/ou le compagnon, rejoindre Lili et tenter de rompre le pacte pour libérer Eltrudel et Baldur... » - ou tenter de fuir les enfers pour Eranov ?-

Ferelame se retourne vers Ulder et Pherria : « Vous n'avez pas répondu à mes questions sur votre capacité à défendre Eltrudel et Baldur.
Vous auriez des propositions à nous faire ? Des personnes à consulter ? »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

« Nous devrions pouvoir défendre cette cathédrale, ou au moins les cryptes, nos soldats ont déjà repris des force. Mais regagner du terrain semble fou et suicidaire. » réponds Pherria
Ulder réfléchit « Retrouvez déjà cet hollyphant, je pense qu'elle détient la clé de beaucoup de choses. Et si ce n'est elle suivez votre épée, elle doit elle aussi pouvoir vous informer. »
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Je m'y emploie de suite » répond-elle à Ferelame

Eadwynn se décale légèrement afin d'incanter rapidement un message à destination de Lili malgré le lien ténu qu'il existe entre eux deux.

Où es-tu ? Nous avons besoin de ton aide et de celle de ta maitresse ! Fais vite, je t'en supplie.

Elle tâche de saisir cette fine attache spirituelle et s'y accroche de toute ses forces pour que le message parvienne à son destinataire
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

Des mots éparpillés arrivent en réponse à Eadwynn Capturée... Cimetière... Gideon... Touche... Lumière...Faute...Cornichon...
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

A peine, Eadwynn a-t-elle le temps de réceptionner le message qu'elle le retransmet aussitôt.

« Le message de Lili était morcelé mais le voici telle que je l'ai entendu : Capturée... Cimetière... Gideon... Touche... Lumière...Faute...Cornichon... »

« Il me semble que notre allié volant s'est fait capturer. La carte devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est d'un cimetière ou d'un Gideon ? »
Ewylana

Message par Ewylana »

« Gideon Touche-lumière ? » demande Pherria « C'est un prêtre de Tyr d'Eltrudel. Il doit encore être dans la ville. Peut être parle t'elle du cimetière de la ville ? »
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

« Et il semblerait que ce soit de notre faute. A moins qu'il faille emmener des cornichons pour la libérer » plaisanta Ilkan
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

« Je la reconnais bien là à nous traiter de cornichons au lieu de nous donner plus d'informations.
Quoi qu'il en soit et quoi qu'elle dise, c'est notre seule piste ; il est de notre devoir d'aller la libérer.
Pherria, savez-vous à quelle distance sommes nous du cimetière ? Pouvez-vous nous confier une carte de la ville ? »

Elle prie aussitôt Lathandre afin que leur future expédition de sauvetage soit un succès.
- Seigneur de l'aube éternelle,
Que ta bienveillance accompagne l'holyphant Lili,
Qu'elle soit protégée du mal et de la mort,
Que ta lumière guide nos pas afin d'aller la libérer,
Que ta volonté nous accompagne et renforce notre détermination,
Que ta force emplisse nos corps et nous permette de triompher du mal,
Fasse que cette créature soit épargnée et bientôt libérée,
Afin qu'elle nous apporte tous les renseignements nécessaires pour libérer Baldur et Eltrudel.-

► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

« Depuis la collision la ville est méconnaissable. Une carte ne vous servirait à rien. Par contre des souterrains relient les cryptes de la cathédrale au cimetière. Avec un peu de chance ils sont encore fonctionnels. Je peut demander à un garde de vous les montrer mais ensuite il faudra vous débrouiller seul. Nous avons besoin d'un maximum d'hommes valides ici. »
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Pas de doute, il s'agit d'un message de Lili... Ou d'une imitation des plus réussi. pense Eranov en pestant dans sa tête.
Puis, un semblant de réflexion se monte pour aller retrouver l'Oliphant qui s'avère être leur meilleur piste. L'idée d'emprunter un souterrain est évoqué, et Eranov, en toute objectivité médit :
« Si votre cimetière ainsi que le reste de la ville a bougé... Sans parler du Styx qui coupe la cité, il n'y a absolument aucune chance que votre tunnel mène encore au bon endroit... Sauf si les bâtiments aiment se déplacer et s'écrouler sans leurs fondations... »
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

« On se débrouillera » ajoute Andwen à la suite d'Eranov « On y va maintenant si tout le monde est prêt? » Il siffla Pelote qui arriva en courant avec un étrange rat dans la gueule « Mais qu'est ce que c'est ce truc?! Lache! » Le tressym reposa sa proie à contrecœur avant de monter dans la sacoche d'Andwen
Verrouillé