Chapitre 3 : Avernus

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Re: Chapitre 3 : Avernus

Message par Fiddler »

« - Voilà des informations fortes intéressantes. Nous sommes ici également pour tenter de rendre à Zar... l'archiduchesse, sa bonté d'antan. Si nous n'y arrivons pas, nous serons certainement amenés à la détruire mais tant que possible nous essayerons de la libérer du Mal qui l'habite. Donc si je vous suis bien, nous devons d'abord aller trouver cette Ruth la Rouge, afin de savoir comment vous libérer de ce pacte qui vous lie à cette Tour. Ensuite nous revenons vous libérer, vous et la licorne. Et enfin vous nous donnez une lettre d'introduction afin que nous puissions convaincre Bel de nous aider dans notre quête pour libérer Zar... pardon, l'archiduchesse ou au moins pour remettre Eltrudel en place. C'est bien ça ? » Le drow se tourne vers ses compagnons : « - J'ai l'impression que nous sommes sur la bonne voie. Qu'en pensez-vous ? Nous allons trouver cette Ruth la Rouge ? »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

« C'est bien cela . Si vous me rendez ma liberté, c'est le moins que je puisse faire pour vous. »

[ Les daos sont connus pour leur loyauté donc peu/pas de risque d'entourloupe ]
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov prend note de la conversation mentalement, mais fini tout de même par poser une question :
« En quoi consiste ce pacte exactement ? »
salem
Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Une fois libéré de ce pacte, que ferez-vous ? » demande Eadwyn à la suite d'Eranov.

« Vous n'aurez plus la garde de cette tour mais resterez vous dans ce plan ou partirez-vous dans un autre ? »
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Ewylana

Message par Ewylana »

Message à destination de salem : [ Message secret ]
« Je rentrerais sur mon territoire et dans mon clan. »
Ewylana

Message par Ewylana »

Le dao réponds à Eranov avec amertume « Le pacte devait me donner la force de vaincre ma rivale et en échange je devais un service à l'archidiable mais je ne sais pas lire l'infernal et visiblement il était marqué que ce service pouvait durer éternellement »
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Certains n'ont pas 3 sous de jugeote... pense Eranov suite à la réponse du Dao. Toutefois, il garde cela pour lui.
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Incertaine sur le succès de son sort, Ferelame se concentre tout en écoutant le Dao parler.
Voilà une créature pas si corrompue que cela en Avernus ;
Fiddler

Message par Fiddler »

« - Et pourrait-on savoir comment vous vous appelez ? Cela nous sera certainement utile lorsque nous discuterons de vous avec Ruth la Rouge ? D'ailleurs avez-vous encore quelque chose d'important à nous signaler avant que nous allions traverser ces bois maudits ? » Le drow fait un signe au rôdeur : « - Tu peux regarder sur la carte si les bois sont indiqués ? »
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelame répond au Dao :
« En Avernus, tout se négocie. Que veut Ruth la Rouge ? Connaissez-vous ses intentions à propos de l'archiduchesse ? »
Ewylana

Message par Ewylana »

« Mon nom est Ralzala. Le bois maudit est en souffrance, soyez prudents et n'offensez pas la nature. »
Les bois ne sont pas indiqué sur la carte mais Ralzala vous montre ou ils devrait se trouver, pas loin au sud, nommé d'après la carte "Roncier des ossements"
« Ruth la Rouge à l'habitude de demander à ceux qui vienne la voir un peu d'aide pour la vie courante ou de garder sa maison le temps qu'elle ai quelque part en échange de ses services. Elle est ici comme une exilée de la féerie et je crois qu'elle ne se préoccupe pas vraiment de la géopolitique de ce plan. »
Fiddler

Message par Fiddler »

« - Très bien. Merci pour toutes ces informations. » Le drow se tourne vers ses compagnons. « - A moins que quelqu'un ait encore des questions à poser, je pense que nous pouvons nous mettre en route, non ? »
Verrouillé