Chapitre 3 : Avernus
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
Ilkan en avait marre ce monde était trop incohérent pour lui. Une licorne en enfer et maintenant ça. Tout cela n'avait aucun sens il se devait de remettre les choses a leur place.
Les histoires et les souvenirs d'enfance revenait au galop. Finalement l'enfer était plutot bien représenté sur terre, un endroit ou l'on voyait ses cauchemars
Il passa en tete du groupe et posa un genou a terre tenant sa masse la tete contre le sol en signe de respect
« Bonjour a toi grand esprit de la nature. Je suis a la fois heureux et triste de trouver en ce bas lieu de si noble créature que vous. Nous venons sauver la licorne emprisonné ici pour la renvoyer la ou est sa place. Si vous nous laissez passer peut etre acceptera t'elle de vous emmener avec elle. Votre montagne doit vous manquer »
Les histoires et les souvenirs d'enfance revenait au galop. Finalement l'enfer était plutot bien représenté sur terre, un endroit ou l'on voyait ses cauchemars
Il passa en tete du groupe et posa un genou a terre tenant sa masse la tete contre le sol en signe de respect
« Bonjour a toi grand esprit de la nature. Je suis a la fois heureux et triste de trouver en ce bas lieu de si noble créature que vous. Nous venons sauver la licorne emprisonné ici pour la renvoyer la ou est sa place. Si vous nous laissez passer peut etre acceptera t'elle de vous emmener avec elle. Votre montagne doit vous manquer »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
A la vue du Dao, Eranov reste en retrait. Ilkan semble tenter de négocier, et sortir une arme serait alors mal venu.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Qu'est-ce que c'est que ça ? » se demande le drow. Il s'apprête à lever son arme pour frapper avant de se reculer mais il est surpris par Ilkan qui tente une négociation. Aussitôt, il essaye de l'aider à convaincre la créature de les laisser passer. « - Mon compagnon a raison. Nous n'avons aucune raison de vous combattre. Nous souhaitons simplement délivrer la licorne. L'affrontement ne sert à rien. Nous sommes un petit nombre à être entré dans la Tour, mais dehors il y a le double qui nous attend, voir le triple. Si vous arrivez à nous combattre, d'autres viendront après nous et ils vont vous exterminer. Saisissez votre chance de repartir d'ici vivant. »
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwyn n'avait jamais vu de pareil créature durant toute sa vie sauf peut-être dans les livres et bestiaires qui faisait référence durant son noviciat. Elle chercha dans son esprit, des souvenirs au sujet de ce qu'était un Dao et si cela pouvait correspondre à cette gardienne.
Sans aucune intention belliqueuse, la clerc resta à l'arrière mais se préparait mentalement à toute éventualité guerrière.
Sans aucune intention belliqueuse, la clerc resta à l'arrière mais se préparait mentalement à toute éventualité guerrière.
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame s'attendait à tout sauf voir Ilkan tenter de négocier avec une sorte de Djinn pierreux. Cette créature est complètement étrangère à la jeune elfe que ne sait s'il faut s'en méfier ou s'il faut la combattre de suite.
Laissons faire Ilkan, pour une fois qu'il préfère parler au lieu de laisser parler sa hache !
Elle se tient néanmoins prête à soutenir le barbare. En tenant le pommeau de son épée, la jeune guerrière rajoute aux propos de ses compagnons : « En effet, vous devriez nous aider à libérer la licorne et à l'amener loin de cette tour de malheur. »
Laissons faire Ilkan, pour une fois qu'il préfère parler au lieu de laisser parler sa hache !
Elle se tient néanmoins prête à soutenir le barbare. En tenant le pommeau de son épée, la jeune guerrière rajoute aux propos de ses compagnons : « En effet, vous devriez nous aider à libérer la licorne et à l'amener loin de cette tour de malheur. »
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Eadwynn reconnaît un dao, un esprit de la terre gardien des montagnes. Celle ci prends la parole « Je ne demande qu'a vous laisser passer mais je ne peux le faire. Je suis liée par pacte à la garde de cette tour. Je serais enchantée de vous aider, mais j'apprécierais de l'aide en échange. Que souhaitez vous ? La licorne ? Dans ce cas nos intérêts convergent. Des renseignements ? On voit beaucoup de chose depuis cette tour, comme par exemple qu'il n'y a personne d'autre dehors et je connais une oracle de renom pas loin d'ici. De l'aide pour combattre ? Je serais honorée de vous la fournir. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Quelle est donc encore cette créature ?
Par quels enfers allons nous encore passé.
« Madame, je ne sais si vous êtes de ce plan ou d'un autre, mais par pitié, n'attaquez pas ! Nous pouvons probablement trouver une solution pour cet histoire de pacte.
Savez vous avec qui vous l'avez passé et contre quoi vous devez le respecter ? »
Par quels enfers allons nous encore passé.
« Madame, je ne sais si vous êtes de ce plan ou d'un autre, mais par pitié, n'attaquez pas ! Nous pouvons probablement trouver une solution pour cet histoire de pacte.
Savez vous avec qui vous l'avez passé et contre quoi vous devez le respecter ? »
- Ewylana
« Ce fichu pacte me lie indirectement à la patronne de se plan. Je voulais vaincre une rivale et je me suis fait avoir. Mais l'oracle Ruth la Rouge doit savoir comment le briser. »
- Vrahell
« Merci gardienne » s'exclame Ilkan en se relevant
L'enfer pervertie tout
« Je veux bien aller chercher cet oracle mais pourquoi il n'y a plus personne ici qu'est ce qu'il se passe ? »
L'enfer pervertie tout
« Je veux bien aller chercher cet oracle mais pourquoi il n'y a plus personne ici qu'est ce qu'il se passe ? »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Lorsque la gardienne parle, Silchas baisse la tête, confus que son subterfuge n'ait pas fonctionné. Puis il prend la parole pour demander : « - Pouvez-vous nous en dire plus sur la patronne de ce plan, ainsi que sur votre rivale ? Je suis certain que nous pouvons vous aider. Nous sommes ici pour tenter de remettre un peu d'ordre dans Avernus, même si je crains que ce soit extrêmement difficile. Mais si au moins, nous arrivons à remettre Eltrudel en place, ce sera une bonne chose... Qui est cette oracle Ruth la Rouge ? Où pouvons-nous la trouver ? Soyez sûre que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à briser ce pacte qui vous retient enfermée dans cette Tour. »
► Afficher le texte
- Ewylana
« Il n'y a jamais eu personne ici, du moins depuis que je suis là, l'Oblitérateur fonctionne toujours et il est dangereux pour les diables de s'en approcher. Ma rivale est une dao qui a tenté de me voler mon territoire sur ce que vous appelez le plan élémentaire de la roche. Elle est aujourd'hui esclave d'un nain, ça lui apprendras. La patronne de ce plan est une archange déchue dontj'évite de prononcer le nom mais ce n'est pas toujours elle qui à régner ici. Avant c'était Bel, un archidiable avec qui j'ai déjà tenté de négocier ma libération. Il cherche fortement à nuire à l'archiduchesse. Si vous chercher à inverser quelque chose que l'archiduchesse à fait, il pourrait vous aider. Je pourrais vous donner une lettre d'introduction et vous indiquer sa forge, une fois libre.
Ruth la Rouge est une genaude qui habite dans les bois maudits, une parcelle de féerie expulsée en Avernus. Sa magie est réellement puissante mais les terres ou elle vit sont corrompues en profondeur. Prenez garde en allant la voir. Le bois se trouve au sud d'ici, à deux heures de marche. »
Ruth la Rouge est une genaude qui habite dans les bois maudits, une parcelle de féerie expulsée en Avernus. Sa magie est réellement puissante mais les terres ou elle vit sont corrompues en profondeur. Prenez garde en allant la voir. Le bois se trouve au sud d'ici, à deux heures de marche. »
- Vrahell
« Je jure par Mailiki que je ferais tout pour vous rendre votre liberté. A vous et a son animal totem évidement »
Répondit Ilkan, le poing serré de colère
Répondit Ilkan, le poing serré de colère
► Afficher le texte