Unearthed Arcana
Re: Unearthed Arcana
Oui, exact, merci pour l'observation.
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Un nouvel UA a été publié. Si qq 1 se sent pour la traduction qu'il s'annonce ici svp.
Il y a toujours la trad de l'artificier v4 qui est à faire également.
Il y a toujours la trad de l'artificier v4 qui est à faire également.
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
J'ai fait une traduction rapide du moine. Je l'ai faite plus pour moi même (car j'ai bien l'intention de jouer cet archétype
) que pour servir de traduction sur aideDD mais elle doit pouvoir servir de base à la personne qui prendra en charge l'article.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Demi-dieu

N'ayant pas eu grand chose à faire ces derniers jours, j'ai finalement traduit l'UA en entier.
- Ewylana
- Demi-dieu

Je pense que je vais me lancer dans la V4 de l'artificier si personne n'a commencé le boulot
Salut,
j'avais déjà bien entamé la trad, mais j'avoue que je me suis laissé découragé par les capas sans fin de l'Archiviste. Je te refile le bébé si tu veux :
https://www.dropbox.com/s/g6cjbz5h6r07g ... s.odt?dl=0
Dans le doc :
j'avais déjà bien entamé la trad, mais j'avoue que je me suis laissé découragé par les capas sans fin de l'Archiviste. Je te refile le bébé si tu veux :
https://www.dropbox.com/s/g6cjbz5h6r07g ... s.odt?dl=0
Dans le doc :
- les ajouts par rapport à la V3 sont en violet ;
- j'ai pour le moment gardé les noms de Battle Smith et de Iron Defender tels quel, faute d'idées de traduction inspirées.
- Ewylana
- Demi-dieu

Merci! Je vais donc avancer ça tranquillement 
- Ewylana
- Demi-dieu

J'ai donc traduit Battle smith par forgeron de guerre et Iron defendeur par Protecteur d'airain (on perd l'idée du fer mais j'ai rien trouvé d'autre qui sonne bien).
J'ai presque finis mais j'ai un autre problème de traduction: Lord of Blades. Il y a t'il une traduction officiel du nom propre ?
J'ai presque finis mais j'ai un autre problème de traduction: Lord of Blades. Il y a t'il une traduction officiel du nom propre ?
D'un lointain et vague souvenir, la VF d'Eberron s'était moyen pris la tête et avait simplement traduit Lord of blades par Seigneur des Lames.
Le Iron Defender avait une traduction officielle dont je ne me souviens plus, mais je crois que tu tapes pas très loin.
Pour Forgeron de Guerre, ouais, j'avais pas mieux.
Le Iron Defender avait une traduction officielle dont je ne me souviens plus, mais je crois que tu tapes pas très loin.
Pour Forgeron de Guerre, ouais, j'avais pas mieux.
- Ewylana
- Demi-dieu

Voici donc la version finie
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Bon ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à faire l'origine Aberrant Mind et le patron d'Outremonde Lurker in the Deep vu que t'es chaud patates !
- Ewylana
- Demi-dieu

On verra ça même si maintenant que j'ai repris les cours, j'ai un peu moins de temps