Chapitre 3 : Avernus
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
« Attend c'est bête comment tu nous contacte une fois la bas ? Revenir c'est prendre deux fois plus de risques »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Et bien euh... je vous fais signe. Vous allez me voir d'ici, non ? Et puis, on est bien d'accord que pour aller jusque là-bas, il n'y a aucun moyen de s'y rendre sans se faire remarquer. Regardez, tout est dégagé, il n'y a rien qui puisse nous permettre d'avancer à couvert. Pour l'instant, le but c'est de savoir s'il y a un piège ou non. Une fois, qu'on a cette info, on peut avancer sans crainte de le déclencher. Par contre, pour ce qui est d'avancer sans se faire repérer, il n'y a aucun moyen. A moins que vous puissiez vous rendre invisibles. Mais j'en doute. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Oh Lathandre, rend ce petit présomptueux invisible ! »
Erlial tend les bras en avant, ouvrant grand les paumes dans la direction de Silchas.
« Ah non, bon ben on va suivre ton plan.
Mais tu fais comment si il y a une embuscade? tu cours ? A découvert ? Et si il y a des archers ? Ou d'autres cavaliers montés ?
Personne d'autre n'est capable de le rendre invisible ?
»
Erlial tend les bras en avant, ouvrant grand les paumes dans la direction de Silchas.
« Ah non, bon ben on va suivre ton plan.
Mais tu fais comment si il y a une embuscade? tu cours ? A découvert ? Et si il y a des archers ? Ou d'autres cavaliers montés ?
Personne d'autre n'est capable de le rendre invisible ?
»
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov semble une corde et fait un faux noeud pour enroulé ses mains, de telle façon que celui-ci semble réaliste. Il garde son arc sur son sac supposant qu'un ennemi ne l'aurait pas forcément enlevé, mais tend toutefois ses épées à Elrial.
« Ca fera plus crédible. »
Il vérifie la présence de la dague dans sa botte et considère qu'il est prêt à partir.
Ce genre de tentatives, ça ne marche jamais...
[ Eranov lancera passage sans trace pour plus de discrétion. ]
« Ca fera plus crédible. »
Il vérifie la présence de la dague dans sa botte et considère qu'il est prêt à partir.
Ce genre de tentatives, ça ne marche jamais...
[ Eranov lancera passage sans trace pour plus de discrétion. ]
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« Je peux moi aussi me joindre à Eranov pour jouer à la prisonnière. Une faible femme entravée n'effrayera pas diables et démons.
Je dispose d'un sort pour convaincre un ennemi, par exemple le diablotin, de nous aider à rentrer dans la tour ou nous indiquer les pièges.
Un peu de persuasion vaut mieux que de prendre des risques inconsidérés. »
Je dispose d'un sort pour convaincre un ennemi, par exemple le diablotin, de nous aider à rentrer dans la tour ou nous indiquer les pièges.
Un peu de persuasion vaut mieux que de prendre des risques inconsidérés. »
► Afficher le texte
- Titou
« Plus nous sommes, moins nous sommes discret. » fait remarquer Eranov. « Se faire passer pour un prisonnier est une solution de secours, s'approcher discrètement est le but premier. »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Les éclaireurs se dirigent vers la tour sans rencontrer de difficulté. Ils en font le tour et trouvent une porte d'entrée à son pied.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Tout ça pour ça ? pense le roublard en arrivant devant la porte de la tour. Il se tourne vers Eranov et lui dit : « - Je te rends ta liberté prisonnier. » Puis il fait signe à ses compagnons, qui sont au loin, de les rejoindre. Il espère que ces derniers vont passer exactement au même endroit qu'eux.
- Titou
Eranov reste assez méfiant. Ca sent le piège à plein nez.
Il jette un coup d’œil à la tour. Des fenètres d'où pourrait jaillir un quelconque projectile ? Il réfléchit ensuite à la possibilité d'escalader le mur.
► perception : 1d20(15) +6 => 21
Il jette un coup d’œil à la tour. Des fenètres d'où pourrait jaillir un quelconque projectile ? Il réfléchit ensuite à la possibilité d'escalader le mur.
► perception : 1d20(15) +6 => 21
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
C'est avec satisfaction que la jeune prêtresse voit ses deux compagnons arriver sans encombres au pied de la tour.
Loué sois-tu Lathandre, aucun piège ou gardien n'a gêné mes compagnons,
Puisses-tu nous guider au plus tôt vers la licorne et nous permettre de libérer cet être pur perdu en Avernus.
Aussitôt, Ferelame se dirige vers ses deux compagnons au bas de la tour.
« Que Lathandre nous protège et nous guide. »
Elle essaye de suivre exactement le même chemin, et regarde bien de façon périodique les environs et la tour à la recherche de menace.
Loué sois-tu Lathandre, aucun piège ou gardien n'a gêné mes compagnons,
Puisses-tu nous guider au plus tôt vers la licorne et nous permettre de libérer cet être pur perdu en Avernus.
Aussitôt, Ferelame se dirige vers ses deux compagnons au bas de la tour.
« Que Lathandre nous protège et nous guide. »
Elle essaye de suivre exactement le même chemin, et regarde bien de façon périodique les environs et la tour à la recherche de menace.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Quel est donc ce piège à ce point pervers qu'il ne se déclenche pas quand il devrait ?
« Soyons prudent Ferelame, j'ai peur que l'influence de nos dieux soit amoindrie par ici. »
Aube, que j'espère avoir tort.
Erlial suit sa comparse, se glissant dans ses pas.
« Soyons prudent Ferelame, j'ai peur que l'influence de nos dieux soit amoindrie par ici. »
Aube, que j'espère avoir tort.
Erlial suit sa comparse, se glissant dans ses pas.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Les aventuriers se rassemblent au pied de la tour et y entrent sans difficulté. Ils commencent à gravir l'escalier quand ils apperçoivent une étrange créature semblable à une femme taillée de roc, sans jambe et armée d'un marteau, qui semble barrer le passage.
► Afficher le texte