Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par Vrahell »

Ilkan ramassa soigneusement le corps de Matheus avant de se tourner vers les autres
« Vous parlerez plus tard on sort d'ici. Vous inquiétez pas on reviendra. »
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

« Partir d'ici immédiatement ? D'autres victimes sont peut-être piégées par les cultistes. Ne faut-il pas explorer ces catacombes ? »
Ferelam cherche son équipement dans le tas d'affaires situé dans la pièce. Puis, inspecte religieusement l'Epée.
Elle maintient son regard fixé sur la lame pendant trente secondes, sans bouger, sans ciller des yeux, presque sans respirer.
Puis, consciencieusement, elle nettoie l'arme avec un chiffon pris dans le fatras. - Le reste n'est pas si important. Tu es là et Lathandre m'accompagne-
► Afficher le texte
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

« Je m'en occupe ! Pelote, cherche voir si d'autre personnes vivante sont encore dans les environs! » Le familier s’exécuta. Andwen avait délibérément donné son ordre à pleine voix pour éviter d'avoir à expliquer à leurs nouvelles connaissances la fonction du tressym. « Peut-être qu'il s'agissait de la dernière pratiquante du culte ... » Andwen s'approcha du corps sans vie de la nécromancienne et commença à la fouiller, espérant trouver un document lui prouvant sa déclaration.
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Andwen se baisse pour fouiller la nécromancienne. Il ne trouve rien sur elle mis à part son couteau sacrificielle à la lame d'obsidienne et au manche d'ivoire taillé en forme de tête de mort.
Pelote part dans le couloir et informe son maitre de la présence de deux portes, toutes deux fermées.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

« M'étonnerais... Les lieux ont l'air assez grand.... Il doit u avoir d'autres cultures... raison de plus pour se barrer d'ici... »répond Eranov qui en a (déjà / encore / de plus en plus) raz le bol de cette histoire...
darkwind
Perso : Drikek Forgefer

Message par darkwind »

Drikek remarque bien assez vite que la pièce est maintenant libre de tout ennemis, il en profite pour regarder chacun vite fait, ils semblent tous mal en point. C'est vrai qu'il serait plus sage de sortir d'ici au plus vite avant que d'autres cultistes se pointent, mais en même temps, il profite d'un élément de surprise qu'ils perdront s'il doivent quitter pour revenir plus tard. Pour le moment, les pertes sont d'un homme et l'ajout d'une combattante mais aussi d'une jeune dame totalement inconnu pour lui.

« Je comprend que certains veulent quitter l'endroit au plus vite mais ce serait peut être la seule chance que nous aurons de nous promener aussi profondément sans qu'il y ailles des dizaines de cultistes partout. Je sais que la majorité sont en piètre état, mais je peux soigner quiconque le désire. Nous pourrions se servir de pelote pour être au devant de nous, et aux moindres problème en vu, nous partons tout de suite. Reste à voir ce que chacun en pense, si jamais la moitié du groupe veut partir, nous partirons pour tenter de revenir une autre fois »
Ewylana

Message par Ewylana »

Alunyson se redresse et se rapproche d'Eranov « Ce qu'il font est horrible. Il faut les arrêter quoi que cela nous coute. Autrefois tu voulais changer le monde, essaye de le faire un petit peu s'il te plait. »
Nigmael
Perso : Heian Naïo
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par Nigmael »

« J’ai assez vu de nécromancie dans ma vie pour me dire que ce culte doit être éradiqué pour de bon. »

On voyait dans les yeux du pirate une haine envers toute formes de nécromancie.
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan se ravisa aux propos d'Alunyson, c'était avant tout pour elle qui souhaitait sortir. Il déposa Matheus sur l'autel.
« Je reviens t'inquiete pas, je te laisserais pas pourir ici. »

Matheus s'approcha du nain.
« Je veux bien que tu me soigne mais occupe toi des autres en priorité »
monpotestnul

Essaye de trouver un autre passage Andwen prit la lame d'obsidienne et la mit dans son sac « Pour l'instant il n'y a rien... Nous ferions tout de même mieux de prendre un bref repos puis de trouver le reste des membres du culte. Si nous attendons trop, ils risquent de s'enfuir lorsqu'ils verront ce massacre.. » Andwen essuya ses mains sur les pans de vêtement de la nécromancienne et s'étonna à quel point il s'adaptait vite à cette situation.
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

Alunyson prend une dague dans le tas de matériel déposé dans un coin et la glisse à sa ceinture. Elle cherche ensuite de quoi faire des bandages, pour ses propres blessures et pour celles des autres.
Pendant ce temps, Pelote remonte vers l'autre couloir non exploré mais celui ci ramène à la salle inondée dont la seule sortie restante est aussi barrée par une porte. Le tressym envoi alors un miaulement interrogatif à son maitre pour lui demander si elle doit ou non ouvrir une des portes. Andwen sait très bien qu'elle en est capable mais sait aussi que ça ne se fera pas dans une discrétion absolue et que les personnes se trouvant potentiellement de l'autre côté des portes en serait averties.
► Afficher le texte
monpotestnul

« Notre éclaireur m'informe qu'il reste des passages à explorer, pour l'instant aucune personne hostile n'a été rencontré » indiqua Andwen au reste du groupe Reste discrètement où tu te trouve pour le moment
Andwen profita ensuite de ce temps de pause pour inspecter la pièce, à la recherche d'un passage caché...
► Afficher le texte
Verrouillé