Chapitre 3 : Avernus
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Re: Chapitre 3 : Avernus
« Je crois qu'il est tenu par les diable mais c'est un enjeux important de la guerre de sang. Il y a au moins un diable cornu et une douzaine de diables barbus d'après mes souvenirs. En tout cas en période calme. »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Bien gardé par un si petit groupe ? » questionne Eranov. « Même la milice de Baldur dépêche plus de gardes... »
Cela dit, l'idée de passer par un point far ne lui plait pas. Il ne souhaite surtout pas que le groupe se fasse ficher.
« Je propose de cacher le char et de traverser sur le dos de Lily... Si du moins elle arrive à se transformer. »
Cela dit, l'idée de passer par un point far ne lui plait pas. Il ne souhaite surtout pas que le groupe se fasse ficher.
« Je propose de cacher le char et de traverser sur le dos de Lily... Si du moins elle arrive à se transformer. »
- Ewylana
« Je vais essayer ! » Lily se concentre et quelques secondes plus tard elle a pris l'apparence et surtout la taille d'un mammouth doré. « Montez ! »
[ Une petite image pour avoir une idée de la bête ]
[ Une petite image pour avoir une idée de la bête ]
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« Je n'ai aucune envie de me baigner dans le Styx. Qui m'aide à nous assurer un peu ? »
Ferelame s'empare d'une corde, monte sur le dos de GigaLily, et commence à lui encercler la corde autour de la tête pour mieux pouvoir s'assurer sur son dos. En quelques instant, elle demande de l'aide à Lathandre et aussitôt monte avec élégance et vitesse sur le dos de l'animal.
Arrivée là haut, elle regarde au loin pour vérifier que personne, ni ange, ni démon, ne les interceptera lors de la traversée.
Ferelame s'empare d'une corde, monte sur le dos de GigaLily, et commence à lui encercler la corde autour de la tête pour mieux pouvoir s'assurer sur son dos. En quelques instant, elle demande de l'aide à Lathandre et aussitôt monte avec élégance et vitesse sur le dos de l'animal.
Arrivée là haut, elle regarde au loin pour vérifier que personne, ni ange, ni démon, ne les interceptera lors de la traversée.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov aide Ferelame a encordé tout le groupe. S'ils sont attaqués sur le dos de Lily, il ne s'agira pas de chuter. Être assuré est donc un point tout à fait pertinent.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame remercie Eranov et demande à Alric :
« Au lieu de prendre la lance démoniaque de Haruman, tu ferais bien mieux de prendre le canon anti démon.
Une fois rendus de l'autre coté, je pense qu'il faudra essayer de pécher des pièces d'âmes dans le Styx. Ramener ces pièces maléfiques ne me plait guère mais d'après ce que m'ont dit les Kenkus, tout ce négocie avec cela, ici, en Avernus. Essayons d'avoir de quoi négocier si nous rencontrons des créatures pas trop hostiles ou revenons voir Maggie et ses servants. »
« Au lieu de prendre la lance démoniaque de Haruman, tu ferais bien mieux de prendre le canon anti démon.
Une fois rendus de l'autre coté, je pense qu'il faudra essayer de pécher des pièces d'âmes dans le Styx. Ramener ces pièces maléfiques ne me plait guère mais d'après ce que m'ont dit les Kenkus, tout ce négocie avec cela, ici, en Avernus. Essayons d'avoir de quoi négocier si nous rencontrons des créatures pas trop hostiles ou revenons voir Maggie et ses servants. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
C'est pas un peu haut ?
Erlial regarde le genou de biglily qui est désormais bien au dessus de sa tête.
Il essaie ensuite de monter.
Erlial regarde le genou de biglily qui est désormais bien au dessus de sa tête.
Il essaie ensuite de monter.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Devant l'impressionnante transformation de Lily, Silchas en reste sans voix. « - T'aurai pas pu faire ça avant ? Quand on se faisait attaquer par le guerrier enflammé par exemple. » Puis il reprend ses esprits et commence à escalader à son tour l'énorme créature. Suite aux paroles de Ferelame, il touche les pièces d'âmes qu'il a dans sa poche. Son regard s'assombrit et de tristes pensées lui reviennent en mémoire. Comme la fois, où il a dû égorger son ami de cellule pour mettre fin à ses souffrances... Il lâche les pièces et le voile dans son esprit se lève : Saleté de pièces, pense-t-il. Ce sont elles qui sont responsable de ma mauvaise humeur ! « - Ouais on peut essayer de pêcher des pièces d'âmes, mais faites attention à ceux qui les gardent, ça joue sur votre humeur. »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan c'était réveillé au petit matin du moins c'est ce qu'il pensait difficile a dire dans cet endroit. Certains de ses compagnons était déjà entrain de parler, il les laissa faire et alla se laver. Cela lui prit un certain temps au vu de ses dernières aventures. Quand il revint il vit dans la cour un mammouth dorée. L'animal ne lui était pas inconnu mais cela le ramena d'un coup en enfance alors qu'il les observait dans les plaines enneiger du nord du continent. Il ne pensais pas en revoir, surtout pas ici, surtout pas de cette couleur.
Il passa la main sur son visage et constatant qu'il ne revait pas il s'approcha de ses compagnons et sans un mot essaya de raccrocher les wagons de ce qu'il se passait
Il passa la main sur son visage et constatant qu'il ne revait pas il s'approcha de ses compagnons et sans un mot essaya de raccrocher les wagons de ce qu'il se passait
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Etonnée par la nouvelle apparence de Lily ainsi que par les possibilités que cela ouvraient pour la suite de leur pérégrinations dans les Enfers. Eawdynn ne put s'empêcher de demander si elle avait d'autres tours de ce genre dans son sac.
« Existe-il d'autres formes autre que les deux que nous ayons déjà vu ? Si cela peut nous faciliter le voyage ou nous aider lors des combats, nous devrions être au courant. » demande-t-elle à Lily.
Puis, une fois montée et solidement attaché, Eadwynn se remémore quelques sorts, se sachant mauvaise archère et bien meilleure incantatrice.
« Existe-il d'autres formes autre que les deux que nous ayons déjà vu ? Si cela peut nous faciliter le voyage ou nous aider lors des combats, nous devrions être au courant. » demande-t-elle à Lily.
Puis, une fois montée et solidement attaché, Eadwynn se remémore quelques sorts, se sachant mauvaise archère et bien meilleure incantatrice.
- Ewylana
« Non j'ai que ces deux là, mais son mon armure je préfère ne pas combattre ! » réponds Lily en agitant ses ailes démesurées « J'y vais ? »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Nan, nan on reste là et on prend un bain ! » Répond sarcastiquement le drow. « - Bien-sûr que tu peux y aller Lily, quelle question ! Espèce de patate germée ! » Puis il éclate de rire. « - Allez en avant ma grande ! Prend ton envol et met nous en plein les yeux ! » Silchas vérifie qu'il est bien attaché, au cas où l'énorme olyphant aurait envie de le faire tomber à l'eau.