Chapitre 3 : Avernus
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
« Ça reste tordu. » assène Eranov.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« Et tu peux me dire ce que fait une licorne en Avernus ?
Trouver un animal céleste en vie sur ce plan infernal est plus que surprenant non ?
J'espère au moins qu'elle ne serait pas pervertie comme Haruman cette licorne. »
Trouver un animal céleste en vie sur ce plan infernal est plus que surprenant non ?
J'espère au moins qu'elle ne serait pas pervertie comme Haruman cette licorne. »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Les rumeurs que j’ai entendues disent qu’elle est prisonnière. »
[ Je considère qu’en discutant vous êtes aller vous abriter dans le véhicule comme suggéré par Alric. ]
[ Je considère qu’en discutant vous êtes aller vous abriter dans le véhicule comme suggéré par Alric. ]
- Eymerich13
Tout en retournant vers le char infernal, Ferelame continue sa disussion avec Lily.
Ferelame fait la moue en écoutant Lily :
« Eranov a raison. Tu te moques bien de nous à nous traiter de cornichons mais tu avoueras que tes conseils tordus & embrumés ne valent pas bien mieux que nos plans foireux ! Tu nous demandes maintenant de nous fier à des rumeurs !!
Moi qui croyais que Maggie allait enfin te remettre les idées en place...
Bon, restons positifs ; Si nous ne sommes pas sûrs d'y obtenir des informations sur la localisation de la deuxième partie de l'épée, au moins nous pourrons y être utiles en délivrant cette licorne. Cette opportunité n'enchantera pas outre mesure Eranov et certains de nos compagnons mais d'autres ne trouverons pas beaucoup mieux à faire.
Et Maggie pourrait mieux nous renseigner sur cette licorne ou cet oblitérateur de démon ? »
Ferelame fait la moue en écoutant Lily :
« Eranov a raison. Tu te moques bien de nous à nous traiter de cornichons mais tu avoueras que tes conseils tordus & embrumés ne valent pas bien mieux que nos plans foireux ! Tu nous demandes maintenant de nous fier à des rumeurs !!
Moi qui croyais que Maggie allait enfin te remettre les idées en place...
Bon, restons positifs ; Si nous ne sommes pas sûrs d'y obtenir des informations sur la localisation de la deuxième partie de l'épée, au moins nous pourrons y être utiles en délivrant cette licorne. Cette opportunité n'enchantera pas outre mesure Eranov et certains de nos compagnons mais d'autres ne trouverons pas beaucoup mieux à faire.
Et Maggie pourrait mieux nous renseigner sur cette licorne ou cet oblitérateur de démon ? »
Modifié en dernier par Eymerich13 le 24 janv. 2021, 18:44, modifié 1 fois.
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan écouta avec intéret les discussion autour de la licorne. L'animal totem de Mailiki prisonier ici bas quel triste spectacle cela devait etre
« Je suis pour libérer cette licorne »
« Je suis pour libérer cette licorne »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
« En espérant que la créature céleste emprisonné n'ai pas souffert de la corruption de cet endroit, elle reste une de nos meilleurs pistes. Je suis également d'avis d'aller libérer la licorne, si tant est que la rumeur soit fondée. J'aurais bien du mal à faire confiance à un démon, peu importe sa puissance ou son rang. » ajoute Eadwynn au débat qui semblait animer le groupe.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Je suis d'accord avec vous. Tentons d'aller sauver la vie à cette pauvre licorne. En espérant qu'elle puisse nous donner des informations sur l'épée ensuite... »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Si ça c'est une piste, on est mal barré... » grogne Eranov. Il n'en dit pas plus. De toutes façons, il n'a d'autre choix que de suivre.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Une fois dans le véhicule, Alric reprends les commande et le dirige vers chez Maggie. Elle accueille Lily et ses compagnons avec plaisir et les invite à se reposer mais surtout à TOUS lui raconter pour qu'elle puis propager des potins intéressants.
[ repos long ]
[ repos long ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan s'effondre sur le premier endroit non inconfortable qu'il trouve et s'endort. L'enfer pouvais bien s'effondrer ce serait sans lui pour les prochaines heures
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
En sortant du char, la première chose que fait Alric est d'avaler tout rond deux de ses rations et de les faire glisser avec une grande quantité d'eau.
« Et bien ça cale ma dent creuse. BeuAAAAaaRRrr !!! »
Lâche-t-il avec un énorme rot.
« Bon moi ça va être lavage, pipi et au lit. À plus tard les gars. »
Dit-il en s'éloignant pour trouver de quoi faire ce qu'il a prévu. En chemin, il en profite pour à nouveau s'essayer au maniement de sa nouvelle lance.
« Et bien ça cale ma dent creuse. BeuAAAAaaRRrr !!! »
Lâche-t-il avec un énorme rot.
« Bon moi ça va être lavage, pipi et au lit. À plus tard les gars. »
Dit-il en s'éloignant pour trouver de quoi faire ce qu'il a prévu. En chemin, il en profite pour à nouveau s'essayer au maniement de sa nouvelle lance.
- Eymerich13
Erlial ayant fort aimablement soigné Ferelame, la jeune guerrière est plutôt en bonne forme. Elle est satisfaite d'aller chez Maggie, plus dans l'idée d'aller y chercher des renseignements que par nécessité. Pendant le voyage, Ferelame arrange son matériel et sa tenue [ (sort réparation sur ses affaires et les flèches d'Eranov) ]. Elle reste aux aguets en observant à l'extérieur du char. Elle aide ses compagnons à soigner leurs plaies mais préfère garder ses maigres capacités de soin pour des temps plus utiles.
C'est avec Satisfaction qu'elle voit le char rentrer dans le fortin de Maggie et surtout qu'elle voit ses compagnons sortir un à un du char.
Si peu de place et tant d'odeurs !
En voyant Ilkan se coucher sur le premier tas de paille venu et surtout Alric réveiller le camp avec son rot de contentement, la pauvre noble se lamente : Lathandre, Suis-je condamnée à errer dans les enfers accompagnée de brutes, d'agnostiques, de rustres ou d'un éléphant menteur et grossier ?
Elle regarde Eranov qui continue à maugréer contre les enfers et leur absence de plan, et Andwenn qui se remet difficilement - de quoi au fait cette fiche molle doit-elle se remettre ??? - .
Finalement, elle jette un coup d'oeil vers Silchas, Eadwynn et surtout Elial. Alunysson a préféré rester à Eltrudel mais heureusement nous n'avons pas perdu au change.
Accompagnée de ce qui semble rester de la fine fleur de la porte de Baldur, Eadwynn prêtresse de Sylvanus et surtout d'Eltrudel (Erlial & Silchas), Ferelame retourne voir Maggie pour tout lui raconter : Le Narzugon, le combat avec Haruman, le sort infâme des suppliciés.
...
« Nous avons longtemps hésité à libérer ces pauvres malheureux, mais nous redoutions l'arrivée d'autres fiélons ; nos compagnons étaient éprouvés et nous ont dissuadés de la faire. Connaissez-vous l'histoire de ces pauvres chevaliers de l'enfer. Ce serait un diantrefosse albinos qui les aurait condamné à ce sort impitoyable ?
Lily nous propose d'aller chercher des informations auprès de la licorne prisonnière dans la tour de l'oblitérateur de démon. Vous avez des informations sur cette licorne ? sur cette tour ? »
C'est avec Satisfaction qu'elle voit le char rentrer dans le fortin de Maggie et surtout qu'elle voit ses compagnons sortir un à un du char.
Si peu de place et tant d'odeurs !
En voyant Ilkan se coucher sur le premier tas de paille venu et surtout Alric réveiller le camp avec son rot de contentement, la pauvre noble se lamente : Lathandre, Suis-je condamnée à errer dans les enfers accompagnée de brutes, d'agnostiques, de rustres ou d'un éléphant menteur et grossier ?
Elle regarde Eranov qui continue à maugréer contre les enfers et leur absence de plan, et Andwenn qui se remet difficilement - de quoi au fait cette fiche molle doit-elle se remettre ??? - .
Finalement, elle jette un coup d'oeil vers Silchas, Eadwynn et surtout Elial. Alunysson a préféré rester à Eltrudel mais heureusement nous n'avons pas perdu au change.
Accompagnée de ce qui semble rester de la fine fleur de la porte de Baldur, Eadwynn prêtresse de Sylvanus et surtout d'Eltrudel (Erlial & Silchas), Ferelame retourne voir Maggie pour tout lui raconter : Le Narzugon, le combat avec Haruman, le sort infâme des suppliciés.
...
« Nous avons longtemps hésité à libérer ces pauvres malheureux, mais nous redoutions l'arrivée d'autres fiélons ; nos compagnons étaient éprouvés et nous ont dissuadés de la faire. Connaissez-vous l'histoire de ces pauvres chevaliers de l'enfer. Ce serait un diantrefosse albinos qui les aurait condamné à ce sort impitoyable ?
Lily nous propose d'aller chercher des informations auprès de la licorne prisonnière dans la tour de l'oblitérateur de démon. Vous avez des informations sur cette licorne ? sur cette tour ? »