Il est chanceux que lui, son sauveur, ce soit un ange... pensai-je en souriant de dédain sous mon casque. ...Et tout ce qu'il trouve à dire, c'est de parler de son âge et de sa femme !
(Sans rien en laisser paraître...) « Vous êtes sur Toril, dans le pan matériel, à quelques km de Rastor, un village lui-même dans la région d'EauProfonde, sur la côte des épées de Faërun... »
« ...Bonne déduction... »Imbécile, de simples fermiers n'auraient pas tentés d'interférer avec tous ces sorts/enchantements actifs et pointant clairement vers l'idée d'un vampire sur votre cercueil !
Jin est époustouflé par l'ange gardien et prend bien soins de garder en mémoire son apparence divine puis il voit Suriel s'approcher du cercueil pour réveiller son prince charmant Pas moyen que ca marche cette connerie...Ooooh arrete et laisse la faire Il est surpris que l'homme se relève, encore plus lorsqu'il annonce avoir dormis 25 ans « Sacré grasse mat', même Tenchi n'en abuse pas autant ! Je suppose que vous n'êtes pas avec le culte? »
Corvux reste au sol l'air béat devant l'ange, , puis devant l'homme qui se réveille. Hello, ressaisi toi ce n'est peut-être pas la fin de ta quête, juste une étape
Ronderf s'approche de l'ange gardien puis s'agenouille devant lui:
« Alors comme ça vous garder cet homme depuis 25ans!
Je trouve que c'est normal, le visage de celui que vous gardez est exactement comme le votre, taille par les dieux.
»
Puis il se tourne vers le prince:
« Comment vous vous etes retrouvé ici et pourquoi, et, ma magie vient de me dire que votre foulard sur votre main est magique, qu'a-t-il de speciale mon chère bon monsieur. »
Bon, je veut ce foulard, si celui-ci augmentera la magie où quelque chose comme ça, en plus c'est un prince et il surtout l'air "ma beaté avant tout" que prince combattant et intelligent.Ahh, les nobles
L'ange répond « Je suis l'ange Leonardo. Mes frères Donatello, Raphael et Michelangelo s'occupent des autres enfants royaux. »
Les pensées du prince se portent vers une jeune femme d'uen vingtaine d'années. Il essait de l'imaginer vieillie, sans succès. I
Ses pensées retournent à la bataille contre les cultistes, il y a 25 ans. Entourés de gnolls et d'orques aux couleurs du temple du Feu,
il se bat comme un lion mais succombe à un sort de Mauvais Oeil. Il ne s'est jamais réveillé depuis...
« Je suis un paladin! Jamais je ne frayerais avec ces fous sanguinaires! »
MarioL(4117) a écrit : ↑18 nov. 2020, 16:42« Pardonnez moi, je voulait dire une echarde, oui, vous avez une écharde à la main, qu'a-t-elle de spéciale » dit Ronderf avec un air géné
« Une écharde ? Je croyais avoir été endormi par un sort de mauvais oeil particulièrement efficace!
Je ne connais pas assez la magie pour savoir comment j'ai dormi 25 ans! »