Vraiment ? On peut toujours attaquer... Je dirais que c'est plus fort. Je crois qu'il faut toujours une action bonus pour l'activer, sinon c'est trop puissant.
Moine- La voie de l'Encre (Le moine tatoué) [Validé]
- mictrepanier
- Niv 18 - Démembreur de krakens
- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Re: Moine- La voie de l'Encre (Le moiné tatoué)
- Siku56
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
- Localisation (facultatif) : Paris, France
La défense patiente permet d'utiliser l'action esquiver par une action bonus pour 1 ki. Rien n'empêche le moine d'attaquer.
- mictrepanier
Oui... j'avais oublié.
Donc, l'attaque à outrance seulement, comme le barbare...
Donc, l'attaque à outrance seulement, comme le barbare...
- Siku56
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
- Localisation (facultatif) : Paris, France
Il n'avait pas une limite d'utilisations celui-là ?Tatouage de Roc (Réaction)
Le ki dans ce tatouage confère une résistance rappelant un bloc de pierre. Lorsque vous êtes touché par une attaque avec une arme, vous bénéficiez d'une immunité aux dégâts contondants, perforants et tranchants normaux et d'une résistance aux armes magiques jusqu'au début votre prochain tour au coup de 1 ki.
- mictrepanier
Je crois que j'ai enlevé les limites d'utilisation, tout ou presque prenant des points ki.
- mictrepanier
Bon, je crois que j'ai fait le tour des tatouages. Je vais présenter en demande de validation
- Ewylana
- Demi-dieu
- Localisation (facultatif) : France
Re: Moine- La voie de l'Encre (Le moiné tatoué) [demande de validation]
- Pour faire les choses proprement il faudrait rajouter un encart sur les outils de tatouages, semblable à ceux qu'on trouve pour les autres outils dans le PHB.
- Pour le DD des tatouages je dirais plutôt "le DD est le même que celui de vos pouvoir de Ki"
- Je n'ai rien contre le remplacement des tatouages mais pour faire le joueur chient "Meeeeuji c'est quoi la justification RP ? "
- Niveau mise en page je mettrais simplement les conditions requise entre parenthèse après chaque tatouage et ce que c'est (réaction ect...) dans le description de l'effet
- Ce serait cool d'avoir des suggestions d'apparence des tatouages. Par ex pour celui au milles yeux "Ce tatouage à l'apparence d'un œil et est souvent placé à un endroit facilement visible comme sur le dos de la main." ou pour le roc "Ce tatouage représente un petit bouclier, placé sur la poitrine ou sur le dos en signe de protection." ect...
- Pour le tatouage d’absorption l'équilibrage actuel est ok mais d'après le recommandations que WotC a fait à postériori sur le moine des 4 éléments je le descendrais à 1 ki.
- Pour le tatouage de ténacité, je vais chercher le cas pénible mais comment fonctionne t'il sur un demi orque ? Donne t'il une utilisation supplémentaire de la ténacité ?
- Pour le tatouage explosif, si il explose est il réutilisable ? Je suppose que oui mais ça serait bien de le préciser.
- Pour le tatouage de vulnérabilité que ce passe t'il si plusieurs types de dégâts différents sont infligés lors de l'attaque qui la déclenche ? (par exemple avec un moine-paladin qui ferait un smite)
- Le serpent et la mangouste : un tatouage nécessitant un action, un action bonus ou une réaction plutôt que juste une action ou une réaction non ?
- Pour le DD des tatouages je dirais plutôt "le DD est le même que celui de vos pouvoir de Ki"
- Je n'ai rien contre le remplacement des tatouages mais pour faire le joueur chient "Meeeeuji c'est quoi la justification RP ? "
- Niveau mise en page je mettrais simplement les conditions requise entre parenthèse après chaque tatouage et ce que c'est (réaction ect...) dans le description de l'effet
- Ce serait cool d'avoir des suggestions d'apparence des tatouages. Par ex pour celui au milles yeux "Ce tatouage à l'apparence d'un œil et est souvent placé à un endroit facilement visible comme sur le dos de la main." ou pour le roc "Ce tatouage représente un petit bouclier, placé sur la poitrine ou sur le dos en signe de protection." ect...
- Pour le tatouage d’absorption l'équilibrage actuel est ok mais d'après le recommandations que WotC a fait à postériori sur le moine des 4 éléments je le descendrais à 1 ki.
- Pour le tatouage de ténacité, je vais chercher le cas pénible mais comment fonctionne t'il sur un demi orque ? Donne t'il une utilisation supplémentaire de la ténacité ?
- Pour le tatouage explosif, si il explose est il réutilisable ? Je suppose que oui mais ça serait bien de le préciser.
- Pour le tatouage de vulnérabilité que ce passe t'il si plusieurs types de dégâts différents sont infligés lors de l'attaque qui la déclenche ? (par exemple avec un moine-paladin qui ferait un smite)
- Le serpent et la mangouste : un tatouage nécessitant un action, un action bonus ou une réaction plutôt que juste une action ou une réaction non ?
- mictrepanier
Merci!
Corrigé. Ajustez l'apparence des tatouages si vous voulez.
Pour la ressource utilisée, je préfère la mettre en évidence sur la ligne de titre...
Corrigé. Ajustez l'apparence des tatouages si vous voulez.
Pour la ressource utilisée, je préfère la mettre en évidence sur la ligne de titre...
- Ewylana
- Demi-dieu
- Localisation (facultatif) : France
Validable pour moi ^^