Chapitre 3 : Avernus
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
Ilkan passa une main sur son crane. A chaque pas il découvrait une nouvelle bizarrerie. Les autres ne semblait pas s'en soucier ce qui n'était pas pour le rassurer.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Ils sont un peu bizarre mais pas méchants » réponds Lily tandis qu'un crâne volant entouré de flammes vertes s'approche du groupe.
« Oh oh oh, mais nous avons de la visite ! A qui ai-je l'honneur ? »
« Oh oh oh, mais nous avons de la visite ! A qui ai-je l'honneur ? »
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Surtout du côté de nos ennemis ». Répond le drow à Eadwynn. « - Imagine les dégâts que nous pourrions leur faire subir avec un engin pareil. » Il sourit en se voyant conduire ce véhicule des Enfers. De toute façon, son sourire ne quitte plus son visage depuis qu’ils sont entrés dans la cours du Fort. Voir tous ces petits êtres s’affairer autour du char lui donne de l’espoir pour la suite des événements. Tout n’est pas perdu. En tout cas, eux, ils gardent espoir sinon ils ne s’embêteraient pas à construire un engin du tonnerre.
Ensuite il attend sagement le retour du kenkus parti certainement prévenir leur maitresse, la dénommée Maggie. Cependant il ne peut s’empêcher de poser la main sur sa rapière lorsqu’il aperçoit un crâne volant entouré de flammes vertes s’approcher d’eux.
« - Qu’est-ce que c’est que ce truc ? »
Il se recule discrètement derrière la clerc et se tient prêt à attaquer à la moindre menace.
Ensuite il attend sagement le retour du kenkus parti certainement prévenir leur maitresse, la dénommée Maggie. Cependant il ne peut s’empêcher de poser la main sur sa rapière lorsqu’il aperçoit un crâne volant entouré de flammes vertes s’approcher d’eux.
« - Qu’est-ce que c’est que ce truc ? »
Il se recule discrètement derrière la clerc et se tient prêt à attaquer à la moindre menace.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame imite Silchas lorsqu'elle voit arriver ce crâne entouré de flammes vertes : elle tient fermement épée et bouclier en main.
Elle murmure à l'elfe noir :
« Méfions nous de ce crâne ; Cela sent le mort vivant à plein nez. La peste soit sur les nécromants et leur engeance »
Elle murmure à l'elfe noir :
« Méfions nous de ce crâne ; Cela sent le mort vivant à plein nez. La peste soit sur les nécromants et leur engeance »
- Ewylana
« Ce truc, ze crâne, se nomme Barnabas et apprézierais un peu de respect. Ce n'est pas parze qu'un nécromant mal avisé m'a donné cet aspect zurprenant qu'il faut me dédaigner et me traiter comme un gueux ! » réponds le crâne, en zozotant un peu, avant de s'éloigner.
- Eymerich13
Ferelame fait un sourire à Silchas :
« Zuzestible mais pas si méchant... »
« Zuzestible mais pas si méchant... »
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Comment fait-il pour zozoter sans langue ? se surprend à penser Andwen « Fascinant... » murmure t-il en voyant ce crâne volant « Excusez moi, mais vos amis Kenku semble connaitre Lily, vous pourriez nous en dire plus? »
- Ewylana
« Et vos amis m'ont manqué de rezpect ! » réplique le crâne en s'envolant.
Le kenku revient en sautillant suivit par une vielle femme vêtue de haillons couverts de boue, de taches rouges semblables à du sang, et de choses moins identifiable.
Ses cheveux noirs sont cachés par un casque composé d'os. Ses deux yeux, semblant indépendant l'un de l'autre, observent le groupe tandis que les deux corbeaux sur ses épaules croassent.
Derrière elle arrive une étrange créature, semblant constituée de bouts de diables ou de démons mis bout à bout, qui gemit en marchant.
Les deux yeux de la vielle femme s'arrêtent enfin sur Lily et elle s'exclame d'un ton joyeux« Par Asmodée ! Tu est de retour ! J'ai enfin tout ce qu'il faut pour te rendre la mémoire ! »
Le kenku revient en sautillant suivit par une vielle femme vêtue de haillons couverts de boue, de taches rouges semblables à du sang, et de choses moins identifiable.
Ses cheveux noirs sont cachés par un casque composé d'os. Ses deux yeux, semblant indépendant l'un de l'autre, observent le groupe tandis que les deux corbeaux sur ses épaules croassent.
Derrière elle arrive une étrange créature, semblant constituée de bouts de diables ou de démons mis bout à bout, qui gemit en marchant.
► Afficher le texte
- Eymerich13
Ferelame voit arriver l'étrange binôme. Même si elle n'apprécie pas du tout de voir l'espèce de démon, elle salue celle qui mène le groupe.
Ce doit être Maggie la folle. Et à voir l'assemblage hétéroclite de démons qui l'accompagne, il ne m'étonnerait pas qu'elle soit nécromancienne elle aussi.
Elle décide cependant de rester en retrait et de laisser Lili parler. Elle connait bien Maggie et lui laisser retrouver la mémoire ne serait pas un mal.
Ce doit être Maggie la folle. Et à voir l'assemblage hétéroclite de démons qui l'accompagne, il ne m'étonnerait pas qu'elle soit nécromancienne elle aussi.
Elle décide cependant de rester en retrait et de laisser Lili parler. Elle connait bien Maggie et lui laisser retrouver la mémoire ne serait pas un mal.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Zut ! Il z’en va. » Répond le drow à la clerc en se marrant. Il profite de ce moment de répit pour se détendre et prendre un peu de plaisir avant que les choses sérieuses commencent. Il se sent en sécurité dans ce Fort, et ce, malgré le fait qu’ils soient en Avernus.
Puis, comme Ferelame, il ne dit rien lorsque Maggie fait son apparition, même s’il n’est pas rassuré en voyant l’étrange créature qui l’accompagne. Cependant il ne peut s’empêcher d’ajouter à la suite de la vieille femme : « - En retrouvant la mémoire, elle va arrêter de nous insulter et de nous comparer aux légumes de son potager ? »
Puis, comme Ferelame, il ne dit rien lorsque Maggie fait son apparition, même s’il n’est pas rassuré en voyant l’étrange créature qui l’accompagne. Cependant il ne peut s’empêcher d’ajouter à la suite de la vieille femme : « - En retrouvant la mémoire, elle va arrêter de nous insulter et de nous comparer aux légumes de son potager ? »
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
Alric apprécie la petite blague des encapuchonné sur le mot de passe. En entrant enfin dans le fort il se fige, fasciné par la machine que les kenkus entretiennent.
« Et bien ! Ça c'est plus sympa que les chars à voiles que j'ai pû essayer ! »
Et c'est pas fini, une chose qu'il n'aurait même jamais imaginé exister s'adresse à eux avec un petit défaut de prononciation laissant Alric sans voix. Ses compagnons l'ayant vexé Alric se reprend et se met à sa poursuite oubliant toute méfiance.
« Barnabas ! Barnabas ! Je me présente, Alric du poing flamboyant. J'aimerais beaucoup en entendre plus sur votre histoire avec un nécromant. »
« Et bien ! Ça c'est plus sympa que les chars à voiles que j'ai pû essayer ! »
Et c'est pas fini, une chose qu'il n'aurait même jamais imaginé exister s'adresse à eux avec un petit défaut de prononciation laissant Alric sans voix. Ses compagnons l'ayant vexé Alric se reprend et se met à sa poursuite oubliant toute méfiance.
« Barnabas ! Barnabas ! Je me présente, Alric du poing flamboyant. J'aimerais beaucoup en entendre plus sur votre histoire avec un nécromant. »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Après un bref mouvement de recul suite à l'apparition de Barnabas, Eadwynn se reprend tout en restant méfiante au vu des circonstances.
« Je suis persuadée que son caractère n'évoluera pas avec le recouvrement de sa mémoire. Ou alors il empirera. » ajoute Eadwynn à la suite de Silchas.
« Nous n'avons plus qu'a espérer que dans ses souvenirs, se trouvent les pièces manquantes du puzzle infernal. La perte de mémoire est-elle du à l'intervention d'un tiers quelconque ? » demande Eadwynn à la dénommé Maggie.
« Je suis persuadée que son caractère n'évoluera pas avec le recouvrement de sa mémoire. Ou alors il empirera. » ajoute Eadwynn à la suite de Silchas.
« Nous n'avons plus qu'a espérer que dans ses souvenirs, se trouvent les pièces manquantes du puzzle infernal. La perte de mémoire est-elle du à l'intervention d'un tiers quelconque ? » demande Eadwynn à la dénommé Maggie.